| A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline Dim 23 Mar - 19:56 | |
| un feuj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! itih chadou | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline Dim 23 Mar - 19:57 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/municipales-a-frejus-le-candidat-fn-david-rachline-en-tete-du-premier-scrutin_1502400.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline Dim 23 Mar - 19:58 | |
| Il se dit agnostique, mais évoque le fait que s'il devait choisir une religion, il pencherait pour le catholicisme « proche de (sa) conscience identitaire », déclarant, « J’aimerais bien croire. J’aimerais, comme Maurras, recevoir la foi au seuil de ma vie. » | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline Dim 23 Mar - 20:01 | |
| D’origine juive mais « pas (…) élevé dans la religion », David Rachline, aujourd’hui secrétaire national à la communication numérique du Front national, déclare à Rue89 que « s’il devait choisir une religion aujourd’hui, il pencherait pour le catholicisme », « proche de [sa] conscience identitaire ». « J’aimerais bien croire. J’aimerais, comme Maurras, recevoir la foi au seuil de ma vie », explique l’ancien Président du Front national de la jeunesse. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline Dim 23 Mar - 20:21 | |
| oh et puis bof | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline Dim 23 Mar - 20:33 | |
| Souvenez-vous de Fritz Haber, l'inventeur des gaz asphyxiants, qui se réjouissait de la montée du nazisme en Allemagne, au début des années 30, alors qu'il était d'origine juive.
Certes, il s'était converti au protestantisme en 1893, mais pour Hitler, cela ne faisait aucune différence : il l'avait chassé d'Allemagne dès sa prise de pouvoir.
Quand certains avaient fait remarquer au Führer que sa contribution à la science aurait pu s'avérer très utile, il s'était contenté de répondre : "si la science ne peut se passer des juifs, alors nous nous passerons de la science quelques temps" !
M; Rachline devrait y penser... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline Dim 23 Mar - 20:38 | |
| Il n'est pas juif. http://www.enquete-debat.fr/archives/david-rachline-un-conseiller-regional-fn-proche-dalain-soral-96528 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline Lun 24 Mar - 9:15 | |
| D’origine juive mais « pas (…) élevé dans la religion | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline Lun 24 Mar - 9:17 | |
| Sa mère n'est pas juive==> Pas juif. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline Lun 24 Mar - 9:19 | |
| - Jacky a écrit:
- Sa mère n'est pas juive==> Pas juif.
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne fait pas honneur au peuple de son père. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline | |
| |
|
| |
| A FREJUS LE CANDIDAT FN s'appelle David Rachline | |
|