| saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Ven 28 Mar - 17:41 | |
| http://www1.alliancefr.com/acte-antisemite-comment-j-ai-ete-roue-de-coups-par-ruben-slama-news0,26,27842.html | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Sam 29 Mar - 12:46 | |
| Ignoble...
On est tous avec Rouben.
La lâcheté associée à la méchanceté, ça donne souvent le sadisme... | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Dim 30 Mar - 10:47 | |
| - Rouben a écrit:
- J'aimerais aussi remercier ces visages que j'ai vu aujourd'hui qui m'ont dit "T'as pas à avoir peur, on va les retrouver." Et sans rentrer dans le débat, je vous en supplie, arrêtez de parler à torts et à travers de ces mouvements de défense. Ils sont là pour vous, et si aujourd'hui vos enfants peuvent encore prendre le métro c'est parce que de l'autre coté, chez les agresseurs, ils savent qu'on a chez nous, des garçons qui n'ont pas peur. Ils savent que nous pouvons nous défendre.
Bien dit Rouben !!! Et toi, addine, qu'en dis-tu ?? vas-tu l'accuser lui aussi de "vivre sur un nuage" ?? où vas-tu également inviter ses protecteurs en combat singulier avec ton copain, soi-disant aussi fort que James West ? Et toi, puis-je te demander dans quel nuage vis-tu, hein ??........ | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Dim 30 Mar - 18:16 | |
| Alors, Addine, qu'as-tu à répondre ? | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 9:31 | |
| Je ne pense pas qu'il vive sur un nuage, il a juste 17 ans, bien qu'il aurait pu être plus mur ! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 9:35 | |
| Comment cela ? Ce n'est pas "mûr" de se faire tabasser parce qu'on est juif ?? | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 9:38 | |
| Ce n'est pas mur de considerer que la réponse a un chien qui te mord et de le mordre a ton tour | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 9:40 | |
| il faut lui tendre l'autre main, alors ?...
Regarde comme ces lâches fuient de terreur quand on leur montre qu'on ne se laisse pas faire, alors qu'ils se montrent sans pitié, quand on courbe l'échine... | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 9:55 | |
| La vengeance ( ce n'est meme pas de la defense) ne démontre aucun courage, c'est se mettre au meme niveau que les agresseurs | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 10:02 | |
| - Citation :
- Reouven a écrit:
- J'aimerais aussi remercier ces visages que j'ai vu aujourd'hui qui m'ont dit "T'as pas à avoir peur, on va les retrouver." Et sans rentrer dans le débat, je vous en supplie, arrêtez de parler à torts et à travers de ces mouvements de défense. Ils sont là pour vous, et si aujourd'hui vos enfants peuvent encore prendre le métro c'est parce que de l'autre coté, chez les agresseurs, ils savent qu'on a chez nous, des garçons qui n'ont pas peur. Ils savent que nous pouvons nous défendre.
Bien dit Rouben !!! il faut lui tendre l'autre main, alors ?... Regarde comme ces lâches fuient de terreur quand on leur montre qu'on ne se laisse pas faire, alors qu'ils se montrent sans pitié, quand on courbe l'échine...
je suis d'accord à 100 % avec Alexandre. Il faut seulement que cette "vangence" ne soit pas aveugle. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 10:31 | |
| Merci Yann. Tout à fait d'accord avec toi. Ata tsodek !
Dernière édition par alexandre le Lun 31 Mar - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 10:41 | |
| at tsodeket, janine ! Slikha, aval ani ossé ma che ani yakhol ^^ et j'ajouterai, pour Yann : "et quel homme !" | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 17:01 | |
| - alexandre a écrit:
- Rouben a écrit:
Bien dit Rouben !!!
Et toi, addine, qu'en dis-tu ?? vas-tu l'accuser lui aussi de "vivre sur un nuage" ?? où vas-tu également inviter ses protecteurs en combat singulier avec ton copain, soi-disant aussi fort que James West ?
Et toi, puis-je te demander dans quel nuage vis-tu, hein ??........ - Citation :
- Et toi, addine, qu'en dis-tu ?? vas-tu l'accuser lui aussi de "vivre sur un nuage" ??
Addine, il en dit que tu devrais avant tout descendre d'un ton pour commencer, je suis pas ton pote, ok!!! Ensuite, c'est à toi que j'ai dis de cesser de vivre sur un nuage avec tes propositions disproportionné en proposant l'action d'une milice comme le bétar, comme si cela allait arranger et calmer les choses. Sinon, une chose Alexandre, ne t'amuses jamais à me faire dire ce que je n'ai jamais dis, les actes antisémites sont à condamner avec la plus grande fermeté. Mais aussi, on copain est toujours prêt à relever le défi, 10000 euro, c'est pas rien !!! Ps: tu aimes la restauration ?
Dernière édition par addine69 le Lun 31 Mar - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 17:08 | |
| - alexandre a écrit:
- Rouben a écrit:
Bien dit Rouben !!!
Et toi, addine, qu'en dis-tu ?? vas-tu l'accuser lui aussi de "vivre sur un nuage" ?? où vas-tu également inviter ses protecteurs en combat singulier avec ton copain, soi-disant aussi fort que James West ?
Et toi, puis-je te demander dans quel nuage vis-tu, hein ??........ - Citation :
- soi-disant aussi fort que James West ?
Mon ami n'est pas là pour se défendre face à tes propos, mais une chose est sur, il est de loin, vraiment moins prétentieux que ta petite personne à parler de ton physique, je ne sais combien de fois. Sois humble Alexandre !! J''ai compris d'après ce que tu décris de toi, que tu fais 1,88 M et 120 Kg de muscle et pratiquant les arts martiaux. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 17:16 | |
| - alexandre a écrit:
- il faut lui tendre l'autre main, alors ?...
Regarde comme ces lâches fuient de terreur quand on leur montre qu'on ne se laisse pas faire, alors qu'ils se montrent sans pitié, quand on courbe l'échine... C'est ce que préconise Jésus. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 17:55 | |
| reuben est juif , chez nous on ne tend pas l'autre joue | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 18:01 | |
| ...Et heureusement car sinon, il y a bien longtemps que le peuple juif aurait disparu...et sans doute l'humanité avec lui !!
| |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 18:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- reuben est juif , chez nous on ne tend pas l'autre joue
Alexandre est chrétien, je taquinais, bon si on peut plus plaisanter--------> | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups Lun 31 Mar - 21:36 | |
| Qu'est-ce que t'en sais, que je suis chrétien ?..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups | |
| |
|
| |
| saint mandé, reouben; comment j'ai été roué de coups | |
|