forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

bfmtv rassure hollande

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

bfmtv  rassure  hollande Empty
MessageSujet: bfmtv rassure hollande   bfmtv  rassure  hollande Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:01

http://blogs.lexpress.fr/media/2014/03/25/alain-weill-apaise-hollande-et-ayrault-bfm-tv-ne-mene-pas-campagne-contre-le-gouvernement/

je regarde cette chaine   tous  les  jours  à cause du nombre de journalistes juifs et  honnetement   plus d'une  fois  j'ai été exaspéree  par  le manque de neutralité comme  par exemple, lorsque les journalistes  parlent de hollande, ils aborent un sourire ironique, à chaque  fois je me dis ""c'est degoûtant, je ne regarde plus"     et puis ensuite  comme ce sont des feujs  je reviens, mais  ma patience a des limites et d'ailleurs  je leur ai déjà envoyé plusieurs mails qui soulignent  leur partialité  qui n'a rien à voir avec le journalisme tel que je le conçois

autre chose  le CSA  a   mis en garde bfm    contre la trop grande place accordée au fn !!!!!!

en realité, contrairement à ce que le csa indique, ce n'est sûrement pas  parce qu'ils soutiennent le fn mais simplement pour une affaire d'audimat qui  monte quand c'est marine qui passe à l'écran

bref!  tout est  une question de fric
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

bfmtv rassure hollande
Page 1 sur 1