Sujet: Valls nommé chef de votre gouvernement. Lun 31 Mar - 15:29
C'est Addine qui va être content.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Lun 31 Mar - 15:34
et moi donc !
mabrouk mazal tov congratulations félicitations
alexandre
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Lun 31 Mar - 15:48
Moi aussi !
Quand à ce pauvre Marc Ayrault, il va devoir se faire oublier, au point d'entonner cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=Jzk_5W40vTI
Ayant vendu pas cher mon âme Tout ce que j'ai fait n'est qu'un four Chaque jour me pousse un peu plus vers la fin Quand j'viens à l'Elysée Comme accourt un pauvre chien
Même au pic du chômage Il faut trouver les mensonges qu'il faut Pour berner les électeurs qui me tendent le poing Qui me crient qu'ils sont déçus Et dont je me fous bien
C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis fatigué C'est pour ça qu'aujourd'hui je voudrais crier
Je ne suis pas Marc Ayrault Mes faux pas me collent à la peau Je ne suis pas Marc Ayrault Faut pas croire ce que disent les journaux Je ne suis pas un héros plutôt un zéro
Je ne suis pas Marc Ayrault Mes faux pas me collent à la peau Je ne suis pas Marc Ayrault Faut pas croire ce que disent les journaux Je ne suis pas un héros plutôt un zéro
Quand les cris des Bretons me traitent de con, je sais Que c'est pour avoir cru à de meilleurs lendemains Je me dis qu'ils rêvent Car ce sont tous des crétins
En vendant pas cher mon âme J'ai trouvé les mensonges qu'il faut Pour garder le pouvoir il faut rien respecter Surtout pas ce pour quoi le peuple a voté
C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis fatigué C'est pour ça qu'aujourd'hui je voudrais crier
Jacky
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Lun 31 Mar - 16:15
Quand je pense qu'il était mon voisin à Argenteuil.A l'époque il était seulement membre du conseil municipal. Si la nouvelle se confirme, je lui souhaite une pleine réussite pour lui, mais surtout pour La France.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Lun 31 Mar - 16:16
mais où donc trouves-tu toutes ces chansons ? Je ne suis pas un héros....j'aimais beaucoup ce chanteur trop tôt disparu
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Lun 31 Mar - 18:03
Moi aussi. J'aime beaucoup la chanson et la variété. Moins la politique. Alors autant faire d'une pierre deux coups !
addine69
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Lun 31 Mar - 18:11
casasport a écrit:
C'est Addine qui va être content.
Je ne te le fait pas dire !! Voyons donc ce qu'il sera faire de mieux que son prédécesseur, et ensuite son projet pour 2017, cet homme de droite.
Une chose est sûr, c'est le CRIF qui va fêter ça.
casasport
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Lun 31 Mar - 19:44
adm-janine Admin
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Lun 31 Mar - 20:16
joli
Jacky
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Mar 1 Avr - 17:15
adm-janine Admin
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Mar 1 Avr - 17:22
marrant
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Mer 2 Avr - 12:36
bravo à Valls je l'ai toujours dit si j'avais été de gauche j'aurais voté pour lui à l'époque où j'habitais l'Essonne mais là avec le Gouvernement qu'il a mit en place je lui souhaite bien du courage pour réussir
Jacky
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Mer 2 Avr - 13:04
Il n'aurait pas du garder Taubira.
addine69
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Jeu 3 Avr - 14:19
Pas mal le rappel d'info, sur un soutient de poids comme Serge Dassault.
Valls à gauche...
Citation :
C'est un témoignage d'affection dont il se serait peut-être passé : lors de l'inauguration de la foire de Corbeil-Essonnes, le 5 septembre, le sénateur UMP Serge Dassault s'est déclaré"très heureux" de l'action menée par Manuel Valls en matière de sécurité et vis-à-vis des Roms. Le milliardaire a même affirmé que le ministre de l'intérieur disposait en la matière de "l'appui d'un journal bien connu", provoquant l'hilarité... et la gêne de son interlocuteur.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Jeu 3 Avr - 17:19
addine tu ne choisis pas les gens qui veulent t'encenser, parfois certains te soutiennent contre ta volonté
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement. Ven 4 Avr - 9:02
je pense surtout qu'il devait lui passer la pommade à cause des élections (lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Valls nommé chef de votre gouvernement.
Valls nommé chef de votre gouvernement.
Page 1 sur 1