forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Photos de la douce Natalie

Aller en bas 
+9
georges972
Cissy
adm-janine
addine69
PROXIMA
Dacine
hebert
casasport
alexandre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:40

En attendant, elle m'a bien aidé, sans le savoir, à me remettre d'une profonde dépression où je me trouvais l'hiver dernier. Une dépression que plusieurs "professionnels" n'avaient pas réussi à soigner...

Comme quoi on n'a pas tort de dire que : "le salut vient des jui(f)(ve)s".
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:02

Si tu t es sorti d une dépression pour tomber dans une ou des obsessions je ne suis pas sûre que le résultat soit beaucoup plus sain. Les psy ne servent pas a trouver les réponses on les connaît le plus souvent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:28

as-tu jamais été amoureuse, Clarahontas ?

L'amour n'est-il pas une obsession saine, puisqu'il vous amène à prendre un modèle positif ?

En plus, il me permet d'illustrer, de la meilleure manière, des poèmes et chansons issus de la tradition classique française et autres.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:43

Là encore, quel délicieux, quel merveilleux sourire...

A vous réconcilier avec la vie pour toujours...

https://www.facebook.com/176421515724734/photos/a.177203372313215.41721.176421515724734/776415769058636/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:54

I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

toda raba, janine yekara !
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:04

On est pas amoureux de quelqu un qu on ne connaît pas vraiment et qui de surcroît est inaccessible. Tu es dans une obsession que tu confonds avec de l amour quelque soit les vertues réelles ou supposée de nathalie portman et son indéniable beauté.

Il faut ouvrir un peu les yeux et surtout s occuper l esprit avec autre chose? Tu n as pas un travail pour ça déjà la journée?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:09

Si. Mais il ne suffit pas à combler ma vie.

Evidemment que je ne connais pas vraiment Natalie. Et je ne me fais aucune illusion. Mais rien que la contemplation de son visage si doux, son regard si bon et son sourire si bienveillant m'aide à me sentir mieux, et à contempler la vie réelle (mes collègues, mes amis, les autres personnes) avec un esprit plus positif.

J'ai déjà eu des remarques à ce sujet d'ailleurs, précisément depuis l'époque où j'ai découvert Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:24

J ai pas l impression que ton taf t occupe a plein temps...

Je maintiens qu il faut te trouver d autre sujet d intérêt car les obsessions sont par définition malsaine car tyrannique. Il faut sortir rencontrer des gens et ne pas s enfermer dans des chimères car ca te retombera dessus tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:23

Mais justement : grâce à Natalie, je fais plus confiance en l'humanité, et j'ai retrouvé du plaisir à rencontrer des gens (alors que j'étais devenu méfiant ces dernières années).

Qui sait d'ailleurs si je ne retrouverai pas un amour direct et concret, de cette manière ?

Elle y sera pour quelque chose, rien que pour l'équilibre qu'elle m'a apporté dans ma vie.

Peut-être faut-il voir là une intervention bienfaisante du Tout puissant, suite à des prières ? Le Tout-Puissant qui reste libre de choisir les instruments de son intervention.

Et quel meilleur instrument pouvait-il trouver que cette femme adorable, issue qui plus est de son Peuple Elu ?

En tous cas, c'est gentil de te soucier de moi. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:53

alexandre a écrit:
grâce à Natalie, je fais plus confiance en l'humanité


D'accord, mais nous et l'humanité quel mal nous vous avons fait pour nous faire chier avec vos histoires personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:30

Peut-être faut-il voir là une intervention bienfaisante du Tout puissant, suite à des prières ? Le Tout-Puissant qui reste libre de choisir les instruments de son intervention
Citation :
.

près tout il oblige personnes a lire ces post. Je reconnais moi même avoir fais preuve d'intolérance et d'ironie à votre sujet.

Je vous prie de m'en excuser, chacun son délire et chacun se doit de le respecter.

ce passage est très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:33

Pas de souci Addine. Peut-être que j'aurais dû mieux m'expliquer moi aussi au départ.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:44

Alexandre, Natalie vous a sauvé ?

La meilleure façon de la remercier est que vous sauviez vous aussi d'autres personnes.


Alexandre ! SVP, sauvez-moi ! Arrêtez de me torturer avec vos histoires personnelles !

S'il vous plait ! Photos de la douce Natalie - Page 6 Xpleure2
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:46

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:50

alexandre a écrit:
Laughing 

Je suis sérieux.

Vous dites qu'elle vous a sorti d'une dépression mais vous, vous n'en avez rien à foutre des autres !

Vous leur foutez la dépression. Vous êtes un égoïste.

Toute personne ici qui vous dira qu'il aime lire votre délire et vos fantasmes est une menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:28

Je suis même un criminel contre l'humanité !  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:48

Non vous êtes tout simplement un égoïste. Un egocentrique.

Un fil de 10 pages rien que pour nous exposer vos petites histoires de cœur !!!!!!!

Il n’y a aucun mal à ce que chacun de nous ici parle de temps en temps de ses petits soucis. Mais vous, vous avez ouvert au moins une dizaine de fils de discussions de plusieurs pages chacun pour nous parler de la même chose, de la même histoire. Tous les jours !

C’est du harcèlement !

Vous n’avez rien à foutre de ce qu’en pensent les autres. Vous vous en balancez.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:51

alexandre a écrit:
as-tu jamais été amoureuse, Clarahontas ?

L'amour n'est-il pas une obsession saine, puisqu'il vous amène à prendre un modèle positif ?

En plus, il me permet d'illustrer, de la meilleure manière, des poèmes et chansons issus de la tradition classique française et autres.

Non, l'amour est quelque chose d'abstrait, impalpable et totalement subjectif qui ne répond à aucune logique, sinon personne ne tomberait amoureux d'un (e) c..., de gens malsains ou qui leur font du mal et les laissent au final sur le carreaux. Rien de sain dans ce cas de figure, et les exemples sont légions.

Sinon, je suis d'accord avec Clara, il faut savoir prendre un peu de recul même face à quelque chose qui nous fait du bien à priori. De la même façon, que prendre un verre de vin puisse nous faire du bien, si on associe bien être à alcool systématiquement, on crée une dépendance qui, si elle vient à manquer ou à nous décevoir, nous jette dans le caniveau...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:12

Alexandre que Nathalie portman puisse déclencher en toi un déclic pourquoi pas mais il faut savoir déboucler. Et je pense que c est ce qu elle même te dirait.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:15

Certainement, vue sa bonté de coeur, son altruisme et son souci des autres.

Mais si elle amène à voir la vie et les gens sous un angle plus positif, n'est-ce pas une influence bienfaisante ?

On a tant de mauvais exemples dans le monde, alors pourquoi ne pas se focaliser sur un bon ?
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:21

Parce que le bonheur vient de soi, et pas des autres.
Croire que vous êtes heureux grâce à Nathalie est une chimère.
L'estime de soi, l'égoisme sont aussi des nécessités essentielles.
Aimez-vous vous même, et vous pourrez aimer quelqu'un de réel.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:25

L'égoïsme, peut-être pas...^^

Mais bon, c'est très gentil en tous cas de prendre autant de temps pour me conseiller, avec autant d'attention. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:39

Oui c est très vrai il faut s aimer pour se rendre aimable par les autres.

Alexandre trouve toi des activités qui te valorise et le jour ou tu trouves ta belle je te briefe sur la valorisation de ton aimée!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:14

Photos de la douce Natalie - Page 6 Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la douce Natalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la douce Natalie   Photos de la douce Natalie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la douce Natalie
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Natalie avec son enfant
» douce france
» douce france
» DOUCE FRANCE
» douce france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser