forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

bruel refuse de se produire dans les villes FN

+3
alexandre
josette
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

bruel refuse de se produire  dans les villes FN Empty
MessageSujet: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:28

http://www.nilmirum.fr/actu-people/politique/patrick-bruel-refuse-de-se-produire-dans-les-villes-fn-3263
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:59

comme je l'ai dis aussi bien lui que boudjelal et l'autre d'Avignon je désapprouve cette initiative, les habitants qui n'ont pas voté FN n'ont pas à être pénalisés

il n'a qu'à venir sur scène dire ce qu'il pense et chanter ce serait beaucoup plus intelligent
alexandre

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:13

Moi je suis tout à fait d'accord avec sa démarche. D'autant plus sincère et courageuse qu'elle va représenter pour lui un manque à gagner certain.

Et n'oubliez pas ce qu'avait dit le GROS PORC à son égard : "nous n'avons pas besoin des vocalises de M. BEN GUIGUI" !!!!!

A part ça, il n'est pas antisémite...
josette

josette

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:17

je regrette je ne suis pas d'accord et je le répète après chacun voit midi à sa porte et ils ne sortent pas grandis avec des réactions comme celle là

rappelez vous la phrase "je ne suis d'accord avec vous etc
alexandre

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:20

Si tu avais été une artiste, dans les années 30, tu serais allée te produire en Allemagne nazie ?...

Dernière édition par alexandre le Mer 9 Avr - 17:56, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:28

danielle darrieux l'a bien fait! et pas qu'elle mais bon ce n'est pas un bon exemple

en tout cas patrick a du courage et il met ses idees en application
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:23

Moi je pense comme Josette. La France reste un pays démocratique.Ce n'est certainement pas par le boycotte que l'on va combattre des idées.
De plus dans ces villes la population qui n'a pas voté FN qui par ailleurs est majoritaire, ne mérite pas d'être ostracisée.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:40

j'ai envie de dire que Bruel se croit plus important qu'il ne l'est sur ce coup là car ça ne changera rien à la vie des habitants que bruel se produise là bas ou non. C'est vraiment pas le genre d'argument qui fait changer un votant d'avis.
addine69

addine69

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:14

Jacky a écrit:
Moi je pense comme Josette. La France reste un pays démocratique.Ce n'est certainement pas par le boycotte que l'on va combattre des idées.
De plus dans ces villes la population qui n'a pas voté FN qui par ailleurs est majoritaire, ne mérite pas d'être ostracisée.

Tiens donc !! Ce ne sont pas les propos tenus concernant Dieudonné. Cool 

A part ça, personne ici ne soulève ton intervention.  lol!
addine69

addine69

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:18

Bruel !!

C'est un gros hypocrite..... Very Happy 

http://alyaexpress-news.com/2013/08/lavis-de-patrick-bruel-en-trois-points-sur-le-conflit-israelo-palestinien/
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:34

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:

Tiens donc !! Ce ne sont pas les propos tenus concernant Dieudonné. Cool 

A part ça, personne ici ne soulève ton intervention.  lol!

Je ne comprends pas.Dieudonné est une sale ordure.Aucun rapport avec les habitants des villes frontistes qui pour la plus part n'ont pas voter pour le FN.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:50

addine69 a écrit:
Bruel !!

C'est un gros hypocrite..... Very Happy 

Hypocrite, certainement pas. On peut être pro-israélien et avoir une vision claire et intelligente.

Je dirais que Bruel est très lucide concernant le conflit israélo-palestinien.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:50

mais oui addine je ne te comprends pas

casasport qui est cette horreur avec une bouillotte sur le crâne
casasport

casasport

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:53

adm-janine a écrit:

casasport qui est cette horreur avec une bouillotte sur le crâne

Laughing 

C'est Yossi Nezri, un comédien israélien.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:20

il fait pervers pépère....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:32

absolument il a un regard libidineux
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:56

Sarah Novak

53 min ·
.

Patrick Bruel refuse de chanter dans les villes Front national
Dans une interview au magazine "Technikart", le chanteur confie "ne pas vouloir se produire devant une institution dont [il] méprise l'idéologie".
Le Front national a conquis plusieurs mairies lors des dernières élections municipales. Hénin-Beaumont, Fréjus, Béziers : ces désormais bastions FN n'accueilleront plus Patrick Bruel en concert. Le chanteur, actuellement en tournée, a affirmé ne plus vouloir se produire devant des institutions d'extrême-droite.
Dans une interview au magazine Technikart, le chanteur évoque l'affaire Dieudonné et revient sur les dangers du FN.
"Des électeurs désespérés"
"Même si je peux comprendre que des électeurs désespérés répondent à un discours populiste, je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l'idéologie".
En 1995, Patrick Bruel avait annulé ses concerts dans des villes comme Toulon ou Orange, devenues frontistes, pour marquer son opposition à ce parti "xénophobe et raciste".
"Un nouveau mouvement s'impose"
Artiste engagé et ancien parrain de SOS Racisme, il penche pour la création d'une nouvelle organisation contre le racisme. "Un nouveau mouvement s'impose pour résister au scandale de l'immonde Jour de colère (un collectif d'extrême-droite) qui renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire", a-t-il indiqué dans le magazine Technikart, cité par ChartsinFrance.
Et d'ajouter : "Je crois surtout que le salut doit venir de l'école, du refus du repli sur soi proposé par les discours populistes".
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/patrick-bruel-refuse-de-chanter-dans-les-villes-front-national-7771038798

Patrick Bruel refuse de chanter dans les villes Front national Dans une interview au magazine "Technikart", le chanteur confie "ne pas vouloir se produire devant une institution dont [il] méprise l'idéologie". Le Front national a conquis plusieurs mairies lors des dernières élections municipales. Hénin-Beaumont, Fréjus, Béziers : ces désormais bastions FN n'accueilleront plus Patrick Bruel en concert. Le chanteur, actuellement en tournée, a affirmé ne plus vouloir se produire devant des institutions d'extrême-droite. Dans une interview au magazine Technikart, le chanteur évoque l'affaire Dieudonné et revient sur les dangers du FN. "Des électeurs désespérés" "Même si je peux comprendre que des électeurs désespérés répondent à un discours populiste, je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l'idéologie". En 1995, Patrick Bruel avait annulé ses concerts dans des villes comme Toulon ou Orange, devenues frontistes, pour marquer son opposition à ce parti "xénophobe et raciste". "Un nouveau mouvement s'impose" Artiste engagé et ancien parrain de SOS Racisme, il penche pour la création d'une nouvelle organisation contre le racisme. "Un nouveau mouvement s'impose pour résister au scandale de l'immonde Jour de colère (un collectif d'extrême-droite) qui renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire", a-t-il indiqué dans le magazine Technikart, cité par ChartsinFrance. Et d'ajouter : "Je crois surtout que le salut doit venir de l'école, du refus du repli sur soi proposé par les discours populistes".

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/patrick-bruel-refuse-de-chanter-dans-les-villes-front-national-7771038798

J’aime · · Partager

2 partages
.

Gérard Amsellem C'est une posture.....avec son charisme et sa popularité, aller se produire dans des villes frontières serait un beau bras d'honneur pour ces maires frontistes élus la plupart du temps avec moins de 30 % de la population.

Janine Guetta

Écrire un commentaire...

..

Elie Devine via JSSNews

9 h ·
.
C'est l'Iran qui va être content

2 personnes aiment ça.
.

1 partage
.

...

..

11 h ·
.

..

9 h ·
.

..

.

2 h ·
.

.

Écrire un commentaire...

..

Plus d’actualités

..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruel refuse de se produire dans les villes FN   bruel refuse de se produire  dans les villes FN Icon_minitime

bruel refuse de se produire dans les villes FN
Page 1 sur 1