adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ine scientifique juive au service des enfants sideens Mer 9 Avr - 18:50 | |
| http://fr.timesofisrael.com/afrique-du-sud-une-scientifique-juive-au-service-des-enfants-atteints-du-sida/ | |
|
alexandre
| Sujet: Re: ine scientifique juive au service des enfants sideens Mer 9 Avr - 21:09 | |
| Magnifique...admirable...
Je suis sûr que Natalie et elle s'entendraient très bien. | |
|
casasport
| Sujet: Re: ine scientifique juive au service des enfants sideens Mer 9 Avr - 21:57 | |
| - alexandre a écrit:
-
Je suis sûr que Natalie et elle s'entendraient très bien. Et Kirsten alors ? Lors du grand gala de l'amfAR (?) pour la recherche contre le sida, elle s’est déclarée CONTRE le sida ! On ne peut pas être plus claire ! Et grâce à sa jolie frimousse, elle a permis la récolte de plusieurs millions de dollars ! Kirsten vue de "nuque" ! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ine scientifique juive au service des enfants sideens Jeu 10 Avr - 6:30 | |
| ah oui la vue de nuque est un aspect qu'on ne lui connaissait pas encore
et oser dire qu'on est contre le sida c'est pas donné à tout le monde | |
|
casasport
| Sujet: Re: ine scientifique juive au service des enfants sideens Jeu 10 Avr - 12:01 | |
| Un occidental se rince l’œil en matant les jambes d’une femme alors qu’un japonais craque sur sa nuque. "Le visage est sacralisé au point qu'il devient tabou. La geisha cache son visage donc dévoile sa nuque, et la libido s'en trouve déplacée vers ce petit espace vallonné". Agnès Giard, L'Imaginaire érotique au Japon (Albin Michel) C'est pour ça que les geishas portent des kimonos décolletés dans le dos. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ine scientifique juive au service des enfants sideens Jeu 10 Avr - 12:18 | |
| oui je l'ai lu, pour certains la petitesse des pieds est un element tres érotique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ine scientifique juive au service des enfants sideens | |
| |
|