forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Segolène-Jésus

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Segolène-Jésus Empty
MessageSujet: Segolène-Jésus   Segolène-Jésus Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:18

Pauvre Jésus, il a été mis à toutes les sauces.
"pardonnez leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font".....ça ne vous donne pas l'envie de la mettre en croix?
Jeanne d'arc et Jésus dans la même personne, quelle chance nous avons!

"Je crois malheureusement qu'il y a – c'est peut-être inconscient – dans toutes ces attaques, du sexisme (...), je pense que cela s'apparente au racisme

ça me fait penser à moi, quand j'étais petite, et que pour une fois mon père avait réalisé que mes bulletins scolaires étaient nuls, ma trouvaille, c'était "la maîtresse est antisémite". Mon père ne prenait même pas la peine de relever, tellement c'était c...

C'est quand même étonnant, tout le monde au PS lui tape dessus. Tout le PS est sexiste?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-956371,0.html?xtor=RSS-3224
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

Segolène-Jésus Empty
MessageSujet: Re: Segolène-Jésus   Segolène-Jésus Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:24

elle dit vrai! rappeleez vous tout ce que les chefs du PS, Fabius en tete avaient dit quand elle avait annoncé qu'elle se presentait, remarques du genre """qui s'occuperra des enfants?""""
elle n'a pas dû oublier eh ben moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

Segolène-Jésus
Page 1 sur 1