forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

immondice antijuif dans un journal français

+4
josette
casasport
alexandre
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

immondice antijuif dans  un journal  français Empty
MessageSujet: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:55

http://www.europe-israel.org/2014/04/un-immondice-anti-juif-dans-un-journal-francais-par-guy-milliere/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:07

Et dire que "Le Monde" se prétend objectif...
casasport

casasport

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:58

Citation :
C’est, en général, pour ne plus lire ce genre d’immondices que je ne lis Le Monde qu’à petites doses, et en me bouchant le nez.

Moi c'est en lisant Millière et Dreuz que je me bouche le nez !

Et parce que les lire me file la gerbe, je mets toujours un sac plastique à portée de main.

Citation :
Je dis que j’attends avec impatience le moment où viendra la vraie paix en Judée-Samarie, qui impliquera une solution israélienne au conflit israélo-arabe. Un Etat d’Israël souverain sur la Judée Samarie

Quel imbécile !
alexandre

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:00

Excuse moi Casasport mais..si tu es anti sioniste, anti judaïque et - disons le - antisémite, que viens-tu donc faire sur ce forum ?....
josette

josette

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:02

Alexandre alors excuses mais là je ne suis pas d'accord avec toi si nous ne sommes qu'entre nous avec tous les mêmes idées c'est plutôt une conversation de salon qu'un forum où nous débattons chacun avec nos points de vue différents,
casasport

casasport

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:04

alexandre a écrit:
Excuse moi Casasport mais..si tu es anti sioniste, anti judaïque et - disons le - antisémite, que viens-tu donc faire sur ce forum ?....

Dites donc ! Vous n'allez pas commencer vous aussi ???

Ce que je fais ici ne vous regarde pas. OK ?

alexandre

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:06

Ben...si un peu quand même, puisque je lis les messages sur le forum, en tant qu'intervenant...

Josette : OK pour débattre de points de vue différents, à condition que cela reste dans un cadre convenable, non antisémite.
josette

josette

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:08

Alexandre maintenant tu sais à qui tu as affaire et tu peux contrer la personne

bon je vois peut être pas la même chose que vous tous

casasport

casasport

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:23

alexandre a écrit:
Ben...si un peu quand même, puisque je lis les messages sur le forum, en tant qu'intervenant...

Josette : OK pour débattre de points de vue différents, à condition que cela reste dans un cadre convenable, non antisémite.

Encore un qui veut dicter ses propres règles à tout le monde.  Rolling Eyes 

alexandre

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:24

"Mes" propres règles ??....
casasport

casasport

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:34

alexandre a écrit:
"Mes" propres règles ??....

Oui monsieur. Vous avez bien lu. Vous voulez nous imposer vos propres règles.

Et c'est pas tout.

Vous dites, en répondant à Josette que je salue au passage: "puisque je lis les messages sur le forum, en tant qu'intervenant..."

Et voilà ce que répondiez à Addine qui trouvait que vous devenez lourd avec vos histoires de Portman: "Et si vous ne supportez plus mes fils sur Natalie, pourquoi vous les ouvrez ?"
https://sepharade2.superforum.fr/t98452p15-photos-de-la-douce-natalie#383245

Eh bien monsieur, si vous ne supportez pas mes mess, pourquoi vous les lisez ?  Very Happy

Dernière édition par casasport le Mar 22 Avr - 14:23, édité 1 fois
alexandre

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:36

Est-ce vous qui avez ouvert ce fil-ci ?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:36

casasport a écrit:
alexandre a écrit:

Encore un qui veut dicter ses propres règles à tout le monde.  Rolling Eyes 

Pourquoi encore un? Qui d'autre?

Tu ne penses pas passer pour un antisémite à force de critiquer tout ce que fait Israël?
alexandre

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:37

Merci Jacky.

casasport

casasport

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:43

Jacky a écrit:
Pourquoi encore un?  Qui d'autre?

Tu ne penses pas passer pour un antisémite à force de critiquer tout ce que fait Israël?

L'autre c'était Yann.

Non, je suis certain et convaincu que critiquer la politique israélienne ne fait pas de moi un antisémite.

Mais sur ce fil, je ne critique pas Israël. Je traite Millière d'imbécile et le site Dreuz de poubelle.

Je persiste et je signe: Millière est un imbécile et Dreuz est une poubelle !

Et Alexandre est un "chiatt". Chiatt au Maghreb se dit de quelqu'un qui caresse dans le sens du poil.  Laughing
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:49

Bien sur que critiquer la politique israélienne ne fait pas de toi un antisémite.
Ce qui pose problème c'est la critique systématique.Quand Janine met en avant telle ou telle autre invention israélienne qui apporte à toute l'humanité, tu trouves toujours à en redire.N'est ce pas?
On dirait un gamin juif en pleine crise adolescence.
alexandre

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:51

Et tu sais comment on appelle en France quelqu'un qui reprend toujours les autres à rebrousse poil ??

- un CHIEUR !!!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:06

Jacky a écrit:

Ce qui pose problème c'est la critique systématique.Quand Janine met en avant telle ou telle autre invention israélienne qui apporte à toute l'humanité, tu trouves toujours à en redire.N'est ce pas?

Vous pouvez vérifier. Ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas critiqué la politique israélienne et plusieurs mois que je n'ai pas critiqué une invention israélienne alors que les fils sur ces deux sujets ne manquaient pas.

alexandre a écrit:
Et tu sais comment on appelle en France quelqu'un qui reprend toujours les autres à rebrousse poil ??

- un CHIEUR !!!

Alexandre, je ne reprends jamais personne à rebrousse poil. Je ne critique jamais ce que disent les autres ou alors très rarement. J'ai toujours respecté les opinions des autres.

Et je ne fais pas de prosélytisme.  Laughing 

Et entre "chiatt" et "chieur", je préfère de très très loin "chieur" !  Laughing
alexandre

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:09

casasport a écrit:
Je ne critique jamais ce que disent les autres ou alors très rarement. J'ai toujours respecté les opinions des autres

Shocked Shocked 

Cela se voit avec mes posts sur Natalie... Neutral 
alexandre

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:13

casasport a écrit:
Et entre "chiatt" et "chieur", je préfère de très très loin "chieur" !

Tant mieux parce que c'est plus qu'apparemment ta vocation, pour ne pas dire ta profession...
casasport

casasport

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:20

alexandre a écrit:
casasport a écrit:
Je ne critique jamais ce que disent les autres ou alors très rarement. J'ai toujours respecté les opinions des autres

Shocked Shocked 

Cela se voit avec mes posts sur Natalie... Neutral 

Vous n'avez pas compris !  albino
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

oh ça c'est pas sympa

vous ne croyez pas qu'un goy puisse sincerement etre pro israelien ?

quel esprit étroit!

et puis, c'est encore moi qui décide qui reste et qui je balance

les sentiments de casasport ne sont un secret pour personne, c'est son droit de nous critiquer à longueur d'année, sinon qui le ferait ?

on s'en moque, il fait partie du paysage et on peut aussi lui répondre avec des arguments

mais pour ça il manque jules
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

Merci Janine.

Mais si je puis me permettre : on critique suffisamment les juifs partout pour être en droit de lire autre chose sur ce forum.

S'il a tellement envie de critiquer Israël, pourquoi ne va-t-il pas sur un forum pro-palestinien ? Il y sera accueilli à bras ouverts !
casasport

casasport

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:53

alexandre a écrit:
Merci Janine.

Mais si je puis me permettre : on critique suffisamment les juifs partout pour être en droit de lire autre chose sur ce forum.

S'il a tellement envie de critiquer Israël, pourquoi ne va-t-il pas sur un forum pro-palestinien ? Il y sera accueilli à bras ouverts !

Vous dites n'importe quoi. Sur ce fil, je ne critique pas Israël.

Je critique Millière qui n'est pas juif et Dreuz qui n'est pas non plus un site juif mais que se présente comme chrétien et néo-conservateur. J'ai toujours critiqué Millière qui n'est vraiment qu'un imbécile et un menteur (il présente un faux CV).

Vous me taxez d'antisémite uniquement pour vous faire bien voir. Je connais la chanson Laughing 
alexandre

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:56

me faire bien voir ???? de qui donc ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: immondice antijuif dans un journal français   immondice antijuif dans  un journal  français Icon_minitime

immondice antijuif dans un journal français
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant