forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 israel rejette la prolongation des pourparlers

Aller en bas 
+2
Bernard063
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:35

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2014/04/israel-rejette-la-prolongation-des.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:40

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/193750,israel-annule-des-pourparlers-suite-a-la-reconciliation-entre-le.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:52

Et voilà qu'aveugle et sourd à la catastrophe qui s'annonce, le gouvernement d'Israël fonce droit dans le mur !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:08

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/140423-gouvernement-d-union-fatah-hamas-d-ici-5-semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:16

israel rejette la prolongation des pourparlers 10290633_755649854465855_7348492363898391604_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:37

Notons le terme "Juifs" et non pas "Israeliens" ou "puissance occupante"... ou encore "tuent" et non pas "nous laissent tranquille", "partent de Cisjordanie", "nous permettent d'avoir un état"...
Si le seul danger d'Israel était des bébés pas encore nés...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:38

Le gouvernement israélien a annulé mercredi une séance de négociations avec l'Autorité palestinienne prévue dans la soirée, après l'annonce d'un accord de partage du pouvoir entre le Hamas et l'Organisation …

israel rejette la prolongation des pourparlers Cd728c10




Citation :
Notons le terme "Juifs" et non pas "Israeliens" ou "puissance occupante"...

Il vaut mieux "juifs" comme ça au moins c'est clair !  Shocked 



Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:59

Certes, mais c'est pour préciser que cette histoire d'état indépendant, c'est l'arbre qui cache la foret des réelles intentions : Jeter les juifs à la mer (ou en faire des confettis), quand bien même ils n'occuperaient la place que d'un seul homme et se surperposeraient les uns sur les autres jusqu'à la lune (6 millions à la verticale)...
Et pourtant, ça n'a pas l'air encore bien clair pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:13

c'est vrai ce n'est paz politique c'est racial, religieux "les juifs" pas les isr....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

Cissy a écrit:
Certes, mais c'est pour préciser que cette histoire d'état indépendant, c'est l'arbre qui cache la foret des réelles intentions : Jeter les juifs à la mer (ou en faire des confettis), quand bien même ils n'occuperaient la place que d'un seul homme et se surperposeraient les uns sur les autres jusqu'à la lune (6 millions à la verticale)...
Et pourtant, ça n'a pas l'air encore bien clair pour certains...

La majorité des israéliens, qui sont les premiers concernés par cette histoire sont pour deux états.

Il me semble donc que même lorsqu'on est juif mais non résident en Israël, on doit tenir compte de l'avis des gens concernés.

Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

Mais je ne leur impose rien, comment le pourrai-je d'ailleurs, je ne suis pas une femme politique israelienne, et même dans ce cas... pas sûre d'avoir le charisme nécessaire pour rameuter les foules ! Je donne simplement mon point de vue sur la situation, le chemin qu'elle prend et sa "résolution".

C'est trop d'honneur que vous me faites en imaginant que la politique d'Israel, en la matière, serait fonction de ce que j'écris sur un forum  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

Cissy a écrit:
Mais je ne leur impose rien, comment le pourrai-je d'ailleurs, je ne suis pas une femme politique israelienne, et même dans ce cas... pas sûre d'avoir le charisme nécessaire pour rameuter les foules ! Je donne simplement mon point de vue sur la situation, le chemin qu'elle prend et sa "résolution".

C'est trop d'honneur que vous me faites en imaginant que la politique d'Israel, en la matière, serait fonction de ce que j'écris sur un forum  Laughing 

Votre point de vue est en fait celui de la majorité de ces juifs français qui "se croient obligés" d'être plus royalistes que le roi. Plus sionistes que les premiers sionistes qui ont été à l'origine de la création d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:48

Possible... mais tout autant que les pro palestiniens qui se trouvent plus haineux que le palestinien dont c'est le quotidien (je ne parle pas de vous, hein)... et surtout dont l'action violente ne se limite pas juste à des belles paroles... d'autant que ces derniers, jamais n'auront l'occasion d'y mettre les pieds ou d'y vivre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05

bien vu !!!!!!!

casasport pourquoi n'allez vous pas en vacances à ramallah ou à gaza

il y a eu pas mal de touristes à ramallah cette annee selon des habitants qui voudraient d'ailleurs donner plus d'essor à la vie nocturne
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:10

Cissy a écrit:
Possible... mais tout autant que les pro palestiniens qui se trouvent plus haineux que le palestinien dont c'est le quotidien (je ne parle pas de vous, hein)... et surtout dont l'action violente ne se limite pas juste à des belles paroles... d'autant que ces derniers, jamais n'auront l'occasion d'y mettre les pieds ou d'y vivre  Smile

Non Janine, ce n'est pas bien vu. On ne peut opposer que ce qui est opposable.

Je ne parle pas des pro-israéliens qui ne sont pas juifs, ni des pro-palestiniens qui ne sont pas palestiniens.

Je parle et je l'ai bien précisé des juifs non résidents en Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

Et pourquoi les juifs, non residents en Israel mais néanmoins susceptibles, de par la loi israelienne de l'être, ne pourraient émettre un avis sur la situation, alors que certains, plus virulents et n'ayant aucun lien légal/spirituel/religieux/cousin/tonton/etc... peuvent se le permettre ? Pourquoi un marocain (au hasard) peut se le permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

message transféré plus bas pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté.


Dernière édition par casasport le Jeu 24 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

adm-janine a écrit:
israel rejette la prolongation des pourparlers 10290633_755649854465855_7348492363898391604_n

En même temps, on leur reprochait de ne pas s'entendre, une raison pour Israël, et bien d'autres comme moi, de dire qu'il est impossible de dialoguer avec deux interlocuteurs, et voila qu'il ne font plus qu'un seul et même corps (le temps de lancer leur projet), que cela ne va toujours pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:33

Cissy a écrit:
Et pourquoi les juifs, non residents en Israel mais néanmoins susceptibles, de par la loi israelienne de l'être, ne pourraient émettre un avis sur la situation, alors que certains, plus virulents et n'ayant aucun lien légal/spirituel/religieux/cousin/tonton/etc... peuvent se le permettre ? Pourquoi un marocain (au hasard) peut se le permettre ?

Un marocain peut se le permettre parce qu'il ne fait qu'exprimer l'avis de la majorité des israéliens (résidents en Israël) !

La majorité des israéliens sont pour deux états et moi, par respect à ces israéliens qui sont plus concernés que moi, je respecte leur avis et je suis aussi pour deux états.

Imparable, n'est ce pas ?  Laughing


Dernière édition par casasport le Ven 25 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

Moi je suis pour un état unique par respect envers les palestiniens qui ont suffisamment souffert d'être le punching ball idéologique de leur voisins, qu'ils puissent enfin avoir des droits égaux et ne pas être dans le futur, à la merci de l'obscurantisme qui les enfoncera plus qu'il ne les aidera une fois la liesse et les cotillons balayés des rues...

nous sommes donc complémentaires... marions nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





israel rejette la prolongation des pourparlers Empty
MessageSujet: Re: israel rejette la prolongation des pourparlers   israel rejette la prolongation des pourparlers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel rejette la prolongation des pourparlers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourparlers israel syrie
» pourparlers israel syrie
» israel rejette les critiques de l'onu
» israel rejette le rapport de l'onu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser