| attention | |
|
+5Cissy Dacine addine69 adm-janine Aaron_01 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: attention Sam 26 Avr - 20:10 | |
| yann = yael = en cherchant dieu
bref il m'a bien eue
mais D m'a ouvert les yeux
Yann ce petit jeu n'est pas à ton honneur
addine, casasport et jules sont plus intelligents que moi
Dernière édition par adm-janine le Dim 4 Mai - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Aaron_01
Nombre de messages : 146 Localisation : En permanence dans la lune Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 1:26 | |
| C'est dommage d'avoir verrouillé le sujet, c'est toujours bon de dénoncer les sectes. De plus Yann est très bon ou bien il connait parfaitement cette secte, car il est plus vrai que nature. Ils sont comme ça. Si Si | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 4:12 | |
| ce qui est dommage c'est qu'un forumeur adulte se disant juif tunisien, passe son temps depuis des annees à poster des mess dans le seul but de nous convertir à je ne sais quelle religion ou secte
le ver etait à l'interieur du fruit et malgré plusieurs mises en garde d'autres forumeurs je n'ai pas voulu y croire | |
|
| |
Aaron_01
Nombre de messages : 146 Localisation : En permanence dans la lune Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 9:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce qui est dommage c'est qu'un forumeur adulte se disant juif tunisien, passe son temps depuis des annees à poster des mess dans le seul but de nous convertir à je ne sais quelle religion ou secte
le ver etait à l'interieur du fruit et malgré plusieurs mises en garde d'autres forumeurs je n'ai pas voulu y croire Depuis des années? C'est à ce point là? Piouuuuuuu. Je connaissais leurs méthodes de sectaires, mais là! Chapeau. Je m'incline. Les sectaires, c'est comme les escrocs, il faut toujours revenir avec des proies dans son sac. Sinon Jeannine, si tu cherches des infos, tu tapes dans google "secte...." avec les mots clefs que tu dois commencer à connaitre depuis le temps et tu auras une petite idée de ce petit groupe sectaire, mais assez virulent sur le net pour y recruter des proies, comme tu l'as constaté ici. | |
|
| |
Aaron_01
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 10:12 | |
| Y'a un truc imparable pour le calmer, c'est de donner les liens qui dénoncent cette secte, (trouvés dans google) systématiquement sur tous ses futurs posts sur le sujet et tu vas voir que tu vas finir par être tranquille. Je connais bien les sectaires..... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 10:16 | |
| tout est fait avec tant de duplicité que je ne voulais pas croire les mises en garde de forumeurs plus éveillés que moi | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 11:14 | |
| Depuis tous ce temps où je l'appelait "frère Yann". Je n'y suis pour rien, c'est Casasport qui l'a démasqué. Alléluia Janine. | |
|
| |
Aaron_01
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 11:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- tout est fait avec tant de duplicité que je ne voulais pas croire les mises en garde de forumeurs plus éveillés que moi
La duplicité, c'est le propre des escrocs de tout poil, sectaires compris. Imagine un sectaire te dire: " J'arrive pour te retourner le cerveau, te violer mentalement et autre, te vider ton compte en banque et une fois tout ceci fait, te laisser tomber, le jour ou le citron sera bien pressé". Cela ne se passe pas comme ça. C'est vrai que celui là, chez toi s'y prend comme un manche. Mais c'est le propre de cette petite secte d'Arès. Ils arrivent toujours par se faire détester. D'autres sectes plus redoutables, s'y prennent de manière plus subtile. A propos de deux comptes, c'est une habitude chez eux, car le gourou Michel Potay, il y a des années de ça avait fait la même chose, tout ça pour salir un ex-adepte, mais lui, s'est fait attraper rapidement .... lui.....
Dernière édition par Aaron_01 le Dim 27 Avr - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron_01
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 12:08 | |
| Ca ne sert a rien de bannir, un clou chasse un autre | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 12:16 | |
| Et pourtant, il y a encore deux autres punaises ici, qui pensent me duper. Ce n'est qu'une question de jours pour qu'elles soient démasquées.
C'est débile et pathétique ! | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 12:28 | |
| Je me disais bien que c'était bizarre, une fille qui va à la yeshiva... et c'est ce même "double" qui, en plus, dit "peut être...en Suisse..." Tant d'années, je dis que ça relève plus de la schizophrénie, que de la tentative de conversion en douce... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 14:08 | |
| - Aaron_01 a écrit:
Casasport, pour ce que j'en ai lu, est un fouille-m... comme je les aime. Non, je ne fouille pas juste pour fouiller. Je vois plein de trucs mais je ne dis rien parce que ça ne me dérange pas et ça ne me regarde pas. Sauf lorsque la personne me demande ce que je fais sur ce forum et demande à ce que je sois banni. Là je ne supporte plus. | |
|
| |
Aaron_01
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 17:50 | |
| - Cissy a écrit:
Tant d'années, je dis que ça relève plus de la schizophrénie, que de la tentative de conversion en douce... Pas forcément. Il n'est pas clair comme tous les sectaires en général, mais pas forcément dingue. Dis-toi bien qu'une fois que le gourou à bien retourné le cerveau du disciple, il lui demande de faire du prosélytisme pour attirer d'autres proies. Il s'est donc trouvé une mission qui dure depuis donc des années, selon Jeanine. Il ne s'adresse pas forcément aux habitués qui postent ici, car il ne t'a pas échappé qu'il y a énormément d'internautes qui visitent silencieusement ce forum. C'est à eux qu'il s'adresse également à chaque fois qu'il poste le Gloubi-boulga sectaire de son gourou Michel Potay. Il va être compliqué pour lui d'intervenir ici dans le futur, maintenant qu'il est grillé, mais il va bien trouvé un autre forum. Je ne m'inquiète pas. Je les connais bien, lui et ses clones, toutes sectes confondues, ils s'y prennent tous de la même manière.
Dernière édition par Aaron_01 le Dim 27 Avr - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron_01
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 17:53 | |
| - casasport a écrit:
Sauf lorsque la personne me demande ce que je fais sur ce forum et demande à ce que je sois banni. Là je ne supporte plus.
Si c'est bien de la même personne dont tu parles, c'est que tu dérangeais "sa mission". | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: attention Dim 27 Avr - 19:30 | |
| Yann est tous simplement un petit raciste notoire, sans aucune personnalité. Le profil type du traitre qui n'hésite pas à trahir ça propre communauté et dans ces autres aspects, à prétendre être un juif tunisien qui crache sur un forum sépharade ça haine des musulmans.
Le parfais petit péteux montant les communautés les une contre les autres en utilisant ces différentes pseudos. | |
|
| |
Aaron_01
| Sujet: Re: attention Lun 28 Avr - 1:29 | |
| - addine69 a écrit:
- Yann est tous simplement un petit raciste notoire, sans aucune personnalité.
Le profil type du traitre qui n'hésite pas à trahir ça propre communauté et dans ces autres aspects, à prétendre être un juif tunisien qui crache sur un forum sépharade ça haine des musulmans.
Le parfais petit péteux montant les communautés les une contre les autres en utilisant ces différentes pseudos. Tout ce qui touche à ce groupe de la révélation d'Arès et de son gourou Michel Potay n'est pas clair du tout. Rien d'anormal donc. Je l'ai vu se connecter sous ses différents pseudo sans intervenir. Il va peut-être se calmer ici, jusqu'à la prochaine fois. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: attention Lun 28 Avr - 7:26 | |
| Bravo Casasport pour cette trouvaille. Fallait il pour autant le bannir? A t il tenu des propos interdit par l'étique? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: attention Lun 28 Avr - 8:24 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: attention Lun 28 Avr - 8:34 | |
| Ah! Je croyais qu'il le fût. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: attention Lun 28 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Aaron_01
| Sujet: Re: attention Lun 28 Avr - 16:30 | |
| Comme je l'écrivais plus haut, je l'ai vu ce week-end se connecter avec ses différents pseudo. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: attention Lun 28 Avr - 17:34 | |
| je vais bloquer les pseudos à part yann ! j'espere que ça lui servira de leçon pour ne plus essayer de nous rouler tous | |
|
| |
Aaron_01
| Sujet: Re: attention Lun 28 Avr - 18:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- je vais bloquer les pseudos à part yann ! j'espere que ça lui servira de leçon pour ne plus essayer de nous rouler tous
Les sectaires sont des coriaces. Ils ont une mission, sous peine d'être mis à l'amende par leurs gourous, c'est de ramener le maximum de proies. - le racolage, le lavage de cerveau, l'escroquerie, l'exploitation et la destruction de l'homme sont les mêmes chez la plupart des sectes, à quelques nuances près. a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention | |
| |
|
| |
| attention | |
|