| une algerienne ministre d'origine juive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une algerienne ministre d'origine juive Jeu 8 Mai - 10:59 | |
| http://www.algerie-focus.com/blog/2014/05/une-algerienne-ministre-et-dorigine-juive-et-alors-par-abdou-semmar/ | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Jeu 8 Mai - 13:01 | |
|
Dernière édition par Dacine le Ven 9 Mai - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron_01
Nombre de messages : 146 Localisation : En permanence dans la lune Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Jeu 8 Mai - 13:06 | |
| - Dacine a écrit:
- J'ai eu affaire a elle plusieurs fois , je suis contente pour sa nomination
Ce sont de ragots, pourquoi elle spécialement serait juive?? et pas un autre ministre si on commence a réfléchir de la sorte, son nom est très courant! Nouria Benghebrit. Je pense que c'est un nom juif. Le prénom par contre, je n'en suis pas sur. | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Jeu 8 Mai - 13:11 | |
|
Dernière édition par Dacine le Ven 9 Mai - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
Aaron_01
Nombre de messages : 146 Localisation : En permanence dans la lune Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Jeu 8 Mai - 13:14 | |
| - Dacine a écrit:
- Ce n'est pas Benghebrit qui est aussi porte par des juifs, mais Remaoun. Ce qui ne veut pas dire que tous les Remaoun sont juifs... Comme tous les Haddad ne le sont pas !!
Je trouve inutile de discuter de cela, car ceux qui le disent ne sont motives que par la méchanceté, la misogynie ( qu'on se le dise) et l'ignorance. ca n'est base sur rien de concret En tout cas, sur El Watan, pas un mot sur ses origines. http://www.elwatan.com/actualite/heritage-empoisonne-pour-benghebrit-07-05-2014-256246_109.php | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Jeu 8 Mai - 13:15 | |
|
Dernière édition par Dacine le Ven 9 Mai - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron_01
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Jeu 8 Mai - 13:17 | |
| - Dacine a écrit:
- On a pas a parler de ses origine, pas plus qu'un autre ministre.
Je suis bien d'accord. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Jeu 8 Mai - 15:00 | |
| à moins de vouloir lui nuire
genre el sissy est juif | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Ven 9 Mai - 8:50 | |
| - Dacine a écrit:
- J'ai eu affaire a elle plusieurs fois , je suis contente pour sa nomination
Ce sont de ragots, pourquoi elle spécialement serait juive?? et pas un autre ministre si on commence a réfléchir de la sorte, son nom est très courant! Dacine on le sait il y a beaucoup de familles Juives encore en Algérie qui pratiquent en secret (j'ai eu beaucoup de mp dans un forum car il ne faut pas se dévoiler) alors pourquoi tu ne veux pas admettre qu'elle peut avoir des origines juives, j'ai plein d'amis qui sont contents de celà et ils vivent là ba | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Ven 9 Mai - 9:49 | |
|
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Ven 9 Mai - 11:11 | |
| c'est ce que j'ai dit pour la couler! juif etant l'insulte supreme | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Ven 9 Mai - 16:30 | |
|
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Ven 9 Mai - 16:47 | |
|
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Ven 9 Mai - 17:55 | |
| Youcef Amrouche · Ibn sina bejaia
Cette ministre de l'éducation est une algérienne à part entière , ses origines juives ont existé depuis la numydie ancestrale bien avant l'arrivée de l'islam et des arabes en Algerie , même la reine berbère Daya (Kahina) était de confession juive . ne confondez pas entre juifs et sionistes n'est-ce pas Mr Tifoo Chapuis , attachez vous à l'essentiel , Mme Nouria Benghebrit a des bagages dans le domaine pour pouvoir sauver ce secteur en faillite et englouti par un musulman (non juif pourtant) mais qui a eu tout le temps de l'enfoncer en 19 ans de règne (un record jamais égalé) pour aller se reposer au sénat . Je vous demanderais par conséquent de laisser les gens travailler .
Reply · Like
· 6 · Follow Post · Edited · 7 hours ago | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Dim 11 Mai - 12:16 | |
| ""cette nouvelle ministre qui n’a même pas eu le temps encore de le présenter. Non, «ces attentats verbales» visent d’abord et avant tout ses soi-disant origines juives ! Oui, en Algérie, les origines d’un ministre priment sur tout le reste. Peu importe ce qu’il compte proposer, faire ou changer. S’il est d’une certaine origine, on le déteste, haït et réclame son départ.
La polémique, toujours et encore. La polémique stérile au lieu d’un débat d’idées constructif et porteur d’une véritable alternative. L’insulte et l’invective au lieu d’une discussion rationnelle, respectueuse et enrichissante. Ces fâcheuses habitudes d’un grand nombre de nos compatriotes deviennent un véritable danger contre le bon sens. ---------------------------------------------------- racistes les algériens , je ne sais pas , par contre , la propagande islamiste fait de graves dégâts dans leurs cerveaux combien y a t'il d’hommes politique musulmans en Israël | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Dim 11 Mai - 12:25 | |
| - PROXIMA a écrit:
-
combien y a t'il d’hommes politique musulmans en Israël Il n'y a aucun ministre arabe (chrétien ou musulman) dans le gouvernement de Netanyahu. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Lun 12 Mai - 15:46 | |
| - casasport a écrit:
- PROXIMA a écrit:
-
combien y a t'il d’hommes politique musulmans en Israël Il n'y a aucun ministre arabe (chrétien ou musulman) dans le gouvernement de Netanyahu. bien , je trouve ça normal , par contre je ne comprends pas qu' Israël a des députés arabes , je les viderais , et surtout les enverrais de l'autre côté de la barrière , au plus vite | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Lun 12 Mai - 16:25 | |
| - PROXIMA a écrit:
.....par contre je ne comprends pas qu' Israël a des députés arabes C'est pourtant simple à comprendre. C'est la présence même de ces députés arabes dans la Knesset qui permet à Israël de dire qu'il est le seul état démocratique dans la région. Ces députés arabes sont conscients de cette instrumentalisation de leur présence dans la Knesset et par conséquent ils en profitent pour taper sur Israël qui ne peut rien contre eux ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Lun 12 Mai - 16:37 | |
| je trouve legitime qu'il y ait des deputes arabes, ils ont été élus democratiquement
j'ai vu un reportage sur arte où des arabes isr se plaignaient de ces députés qui selon eux , ne se preoccupent que de la palestine au lieu de se soucier des besoins immediats et concrets de la population arabe | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Lun 12 Mai - 17:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- je trouve legitime qu'il y ait des deputes arabes, ils ont été élus democratiquement
j'ai vu un reportage sur arte où des arabes isr se plaignaient de ces députés qui selon eux , ne se preoccupent que de la palestine au lieu de se soucier des besoins immédiats et concrets de la population arabe par qui , le peuple ? cela m'étonnerait comment est t'il possible de donner des députations a des pourris de traitres tels que ces individus | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive Lun 12 Mai - 19:07 | |
| mais voyons ils sont élus par des arabes qui s'identifient à eux plus qu'à un député juif, c'est tres comprehensible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive | |
| |
|
| |
| une algerienne ministre d'origine juive | |
|