forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

une algerienne ministre d'origine juive

+2
Dacine
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

une algerienne ministre d'origine juive  Empty
MessageSujet: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:59

http://www.algerie-focus.com/blog/2014/05/une-algerienne-ministre-et-dorigine-juive-et-alors-par-abdou-semmar/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:01

-

Dernière édition par Dacine le Ven 9 Mai - 18:41, édité 1 fois
Aaron_01

Aaron_01

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:06

Dacine a écrit:
J'ai eu affaire a elle plusieurs fois , je suis contente pour sa nomination

Ce sont de ragots, pourquoi elle spécialement serait juive?? et pas un autre ministre si on commence a réfléchir de la sorte, son nom est très courant!

Nouria Benghebrit. Je pense que c'est un nom juif. Le prénom par contre, je n'en suis pas sur.
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:11

-

Dernière édition par Dacine le Ven 9 Mai - 18:41, édité 2 fois
Aaron_01

Aaron_01

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:14

Dacine a écrit:
Ce n'est pas Benghebrit qui est aussi porte par des juifs, mais Remaoun. Ce qui ne veut pas dire que tous les Remaoun sont juifs... Comme tous les Haddad ne le sont pas !!

Je trouve inutile de discuter de cela, car ceux qui le disent ne sont motives que par la méchanceté, la misogynie ( qu'on se le dise) et l'ignorance. ca n'est base sur rien de concret

En tout cas, sur El Watan, pas un mot sur ses origines.

http://www.elwatan.com/actualite/heritage-empoisonne-pour-benghebrit-07-05-2014-256246_109.php

Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:15

-

Dernière édition par Dacine le Ven 9 Mai - 18:42, édité 1 fois
Aaron_01

Aaron_01

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:17

Dacine a écrit:
On a pas a parler de ses origine, pas plus qu'un autre ministre.

Je suis bien d'accord.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:00

à moins de vouloir lui nuire

genre el sissy est juif
josette

josette

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:50

Dacine a écrit:
J'ai eu affaire a elle plusieurs fois , je suis contente pour sa nomination

Ce sont de ragots, pourquoi elle spécialement serait juive?? et pas un autre ministre si on commence a réfléchir de la sorte, son nom est très courant!

Dacine on le sait il y a beaucoup de familles Juives encore en Algérie qui pratiquent en secret (j'ai eu beaucoup de mp dans un forum car il ne faut pas se dévoiler) alors pourquoi tu ne veux pas admettre qu'elle peut avoir des origines juives,

j'ai plein d'amis qui sont contents de celà et ils vivent là ba
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:49

-

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:11

c'est ce que j'ai dit pour la couler! juif etant l'insulte supreme
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:30

-

Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:47

-

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:55

Youcef Amrouche · Ibn sina bejaia

Cette ministre de l'éducation est une algérienne à part entière , ses origines juives ont existé depuis la numydie ancestrale bien avant l'arrivée de l'islam et des arabes en Algerie , même la reine berbère Daya (Kahina) était de confession juive . ne confondez pas entre juifs et sionistes n'est-ce pas Mr Tifoo Chapuis , attachez vous à l'essentiel , Mme Nouria Benghebrit a des bagages dans le domaine pour pouvoir sauver ce secteur en faillite et englouti par un musulman (non juif pourtant) mais qui a eu tout le temps de l'enfoncer en 19 ans de règne (un record jamais égalé) pour aller se reposer au sénat .
Je vous demanderais par conséquent de laisser les gens travailler .

Reply · Like

· 6 · Follow Post · Edited · 7 hours ago
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:16

""cette nouvelle ministre qui n’a même pas eu le temps encore de le présenter.
Non, «ces attentats verbales» visent d’abord et avant tout ses soi-disant origines juives ! Oui, en Algérie, les origines d’un ministre priment sur tout le reste. Peu importe ce qu’il compte proposer, faire ou changer. S’il est d’une certaine origine, on le déteste, haït et réclame son départ.

La polémique, toujours et encore. La polémique stérile au lieu d’un débat d’idées constructif et porteur d’une véritable alternative. L’insulte et l’invective au lieu d’une discussion rationnelle, respectueuse et enrichissante. Ces fâcheuses habitudes d’un grand nombre de nos compatriotes deviennent un véritable danger contre le bon sens.
----------------------------------------------------
racistes les algériens , je ne sais pas , par contre , la propagande islamiste fait de graves dégâts dans leurs cerveaux

combien y a t'il d’hommes politique musulmans en Israël  Question
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:25

PROXIMA a écrit:

Il n'y a aucun ministre arabe (chrétien ou musulman) dans le gouvernement de Netanyahu.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:46

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:

Il n'y a aucun ministre arabe (chrétien ou musulman) dans le gouvernement de Netanyahu.
bien ,
je trouve ça normal , par contre je ne comprends pas qu' Israël a des députés arabes , je les viderais , et surtout les enverrais de l'autre côté de la barrière , au plus vite
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:25

PROXIMA a écrit:

.....par contre je ne comprends pas qu' Israël a des députés arabes

C'est pourtant simple à comprendre.

C'est la présence même de ces députés arabes dans la Knesset qui permet à Israël de dire qu'il est le seul état démocratique dans la région.  

Ces députés arabes sont conscients de cette instrumentalisation de leur présence dans la Knesset et par conséquent ils en profitent pour taper sur Israël qui ne peut rien contre eux !  Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:37

je trouve legitime qu'il y ait des deputes arabes, ils ont été élus democratiquement

j'ai vu un reportage sur arte où des arabes isr se plaignaient de ces députés qui selon eux , ne se preoccupent que de la palestine au lieu de se soucier des besoins immediats et concrets de la population arabe
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:44

adm-janine a écrit:
je trouve legitime qu'il y ait des deputes arabes, ils ont été élus democratiquement

j'ai vu un reportage sur arte où des arabes isr   se plaignaient  de ces députés qui selon eux , ne se preoccupent que de la palestine au lieu de se soucier des besoins immédiats et concrets de la population arabe
par qui , le peuple ?  cela m'étonnerait
comment est t'il possible de donner des députations a des pourris de traitres tels que ces individus
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:07

mais voyons ils sont élus par des arabes qui s'identifient à eux plus qu'à un député juif, c'est tres comprehensible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une algerienne ministre d'origine juive    une algerienne ministre d'origine juive  Icon_minitime

une algerienne ministre d'origine juive
Page 1 sur 1