| 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal Ven 9 Mai - 12:20 | |
| http://jssnews.com/2014/05/08/au-moins-500-palestiniens-abuses-dans-les-prisons-palestiniennes-ou-sont-les-ong-pro-palestiniennes/
tiens j'entends pas casasport le defenseur de la veuve et de l'orphelin pal | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal Ven 9 Mai - 12:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://jssnews.com/2014/05/08/au-moins-500-palestiniens-abuses-dans-les-prisons-palestiniennes-ou-sont-les-ong-pro-palestiniennes/
tiens j'entends pas casasport le defenseur de la veuve et de l'orphelin pal On nous vous entend pas non plus quand des palestiniens sont abusés dans les prisons israéliennes. Si l'on croit des ONG, des palestiniens dont des enfants sont torturés et violés par leurs gardes et leurs interrogateurs israéliens. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal Ven 9 Mai - 14:04 | |
| Mais oui, les pals sont gentils, zens et incapables de la moindre sauvagerie... A coté, au bouthan, les moines sont des guerriers ostrogoths enragés...
Dites nous, trêve de blabla, c'est quand que vous comptez faire le voyage ? Ca forme la jeunesse, je crois et, de source sûre, ouvre l'esprit... | |
|
| |
casasport
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal Ven 9 Mai - 14:56 | |
| mais oui les petits pal violés par les geoliers juifs , ça a fait la une de toute la presse | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal Ven 9 Mai - 15:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais oui les petits pal violés par les geoliers juifs , ça a fait la une de toute la presse
Parce que Jssnews c'est la "une de toute la presse" ? Dans les deux cas d'abus (dans les prisons palestiniennes et dans les prisons israéliennes), les ONG se basent sur les témoignages des prisonniers palestiniens. Il n'y aucune raison logique pour que dans un cas, ces témoignages soient vrais et dans l'autre cas, soient faux. Ou tout est vrai ou tout est faux.
Dernière édition par casasport le Ven 9 Mai - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal Ven 9 Mai - 15:11 | |
| c'est gentil, mais la boite est un peu trop exiguë pour mon gabarit... Mais rangez moi, rangez moi, la verité que vous vous évertuez à ne pas voir en face , elle, ne pourra l'être | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal Ven 9 Mai - 15:16 | |
| - Cissy a écrit:
- c'est gentil, mais la boite est un peu trop exiguë pour mon gabarit...
Mais rangez moi, rangez moi, la verité que vous vous évertuez à ne pas voir en face , elle, ne pourra l'être Depuis la fois ou vous avez trouvé normal que les citoyens israéliens arabes soient traités différemment de leurs concitoyens juifs, je vous ai classé et je vous rangé. Mais je ne vais pas vous garder éternellement là-haut ! Je n'ai pas beaucoup d'espace chez moi et à mon prochain rangement il est très possible que je vous jette à la poubelle. Eh oui ! | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal Ven 9 Mai - 15:20 | |
| ben voyons... j'ai trouvé ça normal... jetez moi, la poubelle sera toujours plus douce que votre étagère... la fange ne se trouve pas forcément là où on l'imagine... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal Ven 9 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal | |
| |
|
| |
| 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal | |
|