forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Empty
MessageSujet: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal   500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:20

http://jssnews.com/2014/05/08/au-moins-500-palestiniens-abuses-dans-les-prisons-palestiniennes-ou-sont-les-ong-pro-palestiniennes/

tiens j'entends pas casasport le defenseur de la veuve et de l'orphelin pal
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal   500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:52

adm-janine a écrit:
http://jssnews.com/2014/05/08/au-moins-500-palestiniens-abuses-dans-les-prisons-palestiniennes-ou-sont-les-ong-pro-palestiniennes/

tiens  j'entends pas casasport le defenseur de la veuve et de l'orphelin pal

On nous vous entend pas non plus quand des palestiniens sont abusés dans les prisons israéliennes.

Si l'on croit des ONG, des palestiniens dont des enfants sont torturés et violés par leurs gardes et leurs interrogateurs israéliens.
Cissy

MessageSujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal   500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:04

Mais oui, les pals sont gentils, zens et incapables de la moindre sauvagerie... A coté, au bouthan, les moines sont des guerriers ostrogoths enragés...

Dites nous, trêve de blabla, c'est quand que vous comptez faire le voyage ? Ca forme la jeunesse, je crois et, de source sûre, ouvre l'esprit...
casasport

casasport

MessageSujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal   500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:35

Désolé mais je vous ai déjà rangé là-haut.  Laughing 

Je n'aime pas voir trainer dans mes pattes des "choses" inutiles.  Laughing 

500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Cissy10
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal   500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:56

mais oui les petits pal violés par les geoliers juifs , ça a fait la une de toute la presse
casasport

casasport

MessageSujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal   500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:10

adm-janine a écrit:
mais oui les  petits  pal  violés  par les geoliers  juifs   , ça a fait la une  de toute la presse

Parce que Jssnews c'est la "une de toute la presse" ?  Laughing 

Dans les deux cas d'abus (dans les prisons palestiniennes et dans les prisons israéliennes), les ONG se basent sur les témoignages des prisonniers palestiniens.

Il n'y aucune raison logique pour que dans un cas, ces témoignages soient vrais et dans l'autre cas, soient faux.

Ou tout est vrai ou tout est faux.

Dernière édition par casasport le Ven 9 Mai - 15:11, édité 1 fois
Cissy

MessageSujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal   500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:11

c'est gentil, mais la boite est un peu trop exiguë pour mon gabarit...
Mais rangez moi, rangez moi, la verité que vous vous évertuez à ne pas voir en face , elle, ne pourra l'être Wink
casasport

casasport

MessageSujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal   500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:16

Cissy a écrit:
c'est gentil, mais la boite est un peu trop exiguë pour mon gabarit...
Mais rangez moi, rangez moi, la verité que vous vous évertuez à ne pas voir en face , elle, ne pourra l'être Wink

Depuis la fois ou vous avez trouvé normal que les citoyens israéliens arabes soient traités différemment de leurs concitoyens juifs, je vous ai classé et je vous rangé.

Mais je ne vais pas vous garder éternellement là-haut !  Laughing 

Je n'ai pas beaucoup d'espace chez moi et à mon prochain rangement il est très possible que je vous jette à la poubelle.

Eh oui !  lol!
Cissy

MessageSujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal   500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:20

ben voyons... j'ai trouvé ça normal... lol! 

jetez moi, la poubelle sera toujours plus douce que votre étagère... la fange ne se trouve pas forcément là où on l'imagine...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal   500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:14

on se calme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal   500 prisonniers pal  abusés  dans  les prisons pal Icon_minitime

500 prisonniers pal abusés dans les prisons pal
Page 1 sur 1