| depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Dim 11 Mai - 15:16 | |
| http://oumma.com/15156/gerard-depardieu-un-ex-musulman-devenu-fan-disrael#.U26xQf_i2BM.facebook | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Dim 11 Mai - 16:58 | |
| Bon, ben, rien d'intéressant quoi !! Un gamin de 18 ans qui a connut l'islam sortie de ça puberté dans les années 65/67. C'est pas comme si nous disions qu'à 40 ans Depardieu était musulman. Qui y a-t-il à retenir sur ce sujet ? Je me le demande. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Dim 11 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Dim 11 Mai - 17:02 | |
| Par contre Jean-Luc Delarue, lui était bien converti et enterré selon le rituel musulman.
Allah yar Rahmou ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Dim 11 Mai - 17:31 | |
| ce n'est pas ce qu'a dit sa femme, pourquoi mentir? | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Dim 11 Mai - 17:38 | |
| Son père dit le contraire.
http://obsession.nouvelobs.com/people/20120919.OBS2822/video-jean-luc-delarue-converti-a-l-islam-selon-son-pere.html
Pourquoi mentirait-il aussi, that's the question ? | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Dim 11 Mai - 17:41 | |
| Cela semble contredire un peu les propos de Anissa Delarue. « A lire la presse, je l’aurais converti à l’Islam après sa mort, sous entendu sans son accord, et fait inhumer dans un carré musulman sans avertir sa famille. Tout cela est un tissu de mensonges », confiait-elle dans Paris Match. Pour Marie Bernard, l’animateur, emporté par un cancer de l’estomac à l’âge de 48 ans a bel et bien été enterré dans un carré musulman. « Oui, Jean-Luc Delarue est bien enterré dans une division musulmane, je l’affirme avec d’autant plus d’assurance que je me suis rendue au cimetière parisien de Thiais. Il ne m’a pas été difficile d’obtenir la localisation précise de la tombe », confie-t-elle.
http://www.legossip.net/jean-luc-delarue-enterre-carre-musulman/161916/ | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Dim 11 Mai - 17:56 | |
| un citoyen russe d'origine belge, qui va embrasser un ex dirigeant du KGB pour payer moins d'impôts.
On se demande bien à quels râteliers il n'est pas allé se baffrer...
Dernière édition par alexandre le Lun 12 Mai - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Dim 11 Mai - 19:04 | |
| exact
quant à delarue l'essentiel c'est qu'il ait trouvé la paix
sa femme traine un proces je ne sais pas à quel sujet | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Lun 12 Mai - 12:08 | |
| - addine69 a écrit:
- Cela semble contredire un peu les propos de Anissa Delarue. « A lire la presse, je l’aurais converti à l’Islam après sa mort, sous entendu sans son accord, et fait inhumer dans un carré musulman sans avertir sa famille. Tout cela est un tissu de mensonges », confiait-elle dans Paris Match.
Pour Marie Bernard, l’animateur, emporté par un cancer de l’estomac à l’âge de 48 ans a bel et bien été enterré dans un carré musulman. « Oui, Jean-Luc Delarue est bien enterré dans une division musulmane, je l’affirme avec d’autant plus d’assurance que je me suis rendue au cimetière parisien de Thiais. Il ne m’a pas été difficile d’obtenir la localisation précise de la tombe », confie-t-elle.
http://www.legossip.net/jean-luc-delarue-enterre-carre-musulman/161916/ je pense que tu n'as pas lu la fin de l'article alors relis le, non J Luc n'a pas été enterré comme Musulman, Janine toi qui n'est pas loin tu pourrais aller faire un tour c'est un beau cimetière je le connais ma frangine habitait Villejuif oui je sais nom prédestiné | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Mer 14 Mai - 11:09 | |
| - Citation :
- Gérard Depardieu, un ex-musulman devenu fan d’Israël
N'importe quoi ! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel Mer 14 Mai - 11:11 | |
| De toute façon, le porc est un animal impur, aussi bien pour les juifs que pour les musulmans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel | |
| |
|
| |
| depardieu, un ex musulman devenu fan d'israel | |
|