Sujet: Re: ces politiques qui refusent de chanter la Marseillaise Lun 12 Mai - 19:07
Qu'ils chantent ou pas n'a aucune importance.Ce qui compte c'est leur attitude pendant l'hymne. Sur ce que j'en ai vu, rien à redire.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ces politiques qui refusent de chanter la Marseillaise Lun 12 Mai - 20:12
moi non plus
faut pas chercher la petite bete comme ils le font à taubira qui a la malchance d'etre noire! tout ce qu'elle fait est critiqué, c'est honteux ce racisme
Jacky
Sujet: Re: ces politiques qui refusent de chanter la Marseillaise Mar 13 Mai - 8:57
Perso je ne l'aime pas. Le fait qu'elle soit noire je m'en fou. Copé ne lui reproche pas de ne pas avoir chanté La Marseillaise mais d'en avoir parlé dans des termes qui ne sont pas appropriés.
clarahontas le retour
Sujet: Re: ces politiques qui refusent de chanter la Marseillaise Mar 13 Mai - 9:00
Hamon a tout résumé quand il dit qu'on ne lui fait pas le reproche alors qu'il n'a pas plus chanté la marseillaise qu'elle.
Taubira s'est embourbée mais elle ne se serait pas embourbée si on ne lui avait pas cherché inutilement des noises.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ces politiques qui refusent de chanter la Marseillaise
ces politiques qui refusent de chanter la Marseillaise
Page 1 sur 1