Sujet: Re: maroc chanson je hais israel Mar 13 Mai - 10:14
L'égyptien n'a pas encore chanté au Festival Mawazine parce que ce Festival ne débute que le 30 mai et nous ne sommes que le 13 et donc je ne comprends pas pourquoi les imbéciles-rédacteurs du site-poubelle et raciste (Alyaexpress), titre leur torchon: Maroc:....
Il a dit qu'il chantera sa chanson dans ce Festival et il a dit aussi qu'il y chantera son ode au General Al-Sissi.
Je peux vous dire qu'il ne chantera rien de tout ça parce que le Festival Mawazine n'est pas un meeting politique ou chacun vient manifester à sa guise. Ce Festival a des règles.
D'ailleurs, ce chanteur égyptien qui veut chanter son ode au General Al-Sissi ignore qu'avant lui une chanteuse Egyptienne Shirine Abdelouahab a essayé de faire la même chose lors d'un festival à Tétouan (nord du Maroc). Elle a crié "Vive le général Al-Sissi" (1'22). Elle a eu droit de la part du public à une vague de huées, de sifflement et des "Morsi" ! Elle a été obligé de quitter la scène en larmes !
Les imbéciles de la poubelle Alya doivent savoir qu'au Maroc ne règne pas la pagaille comme en Israel ou les racistes et les extrémistes font régner la loi et le désordre en s'en prenant impunément aux arabes israéliens et aux palestiniens de Cisjordanie et en taguant les slogans "morts aux arabes" sur les murs et sur les lieux de culte ! Tout cela sera le regard protecteur, complice et amusé de ceux qui sont sensé faire régner l'ordre !
Le programme du Festival: http://www.festivalmawazine.ma/artistes
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: maroc chanson je hais israel Mar 13 Mai - 10:45
le regard protecteur, complice et amusé de ceux qui sont sensé faire régner l'ordre ! Twisted Evil
vous etes un fieffé raconteur de bobards
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: maroc chanson je hais israel Mar 13 Mai - 10:48
ils l'ont huée parce qu'elle voulait siisy et eux morsi! nuance
casasport
Sujet: Re: maroc chanson je hais israel Mar 13 Mai - 11:58
adm-janine a écrit:
Justement ! L'égyptien qui lui aussi veut chanter Al-Sissi sera hué parce que le publique préfère Morsi, un président élu démocratiquement à Al-Sissi, un putschiste !
Pour "le regard protecteur, complice et amusé de ceux qui sont sensés faire régner l'ordre" c'est une réalité et plusieurs vidéos sur You tube la prouvent. Ce n'est même pas la peine d'en discuter.
Sans chercher loin, un article sur l'express que vous avez collé aujourd'hui:
Une éditorialiste du quotidien Yediot Aharonot affirme: "il suffit que les services de sécurité prennent la décision de lutter contre les auteurs de ces actes comme ils savent le faire sans la moindre complaisance".
Il suffit mais...
Il y aussi une complicité de la justice puisque les auteurs de ces actes racistes sont connus de la police !!! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus !!!! Mais ces racistes ne sont jamais arrêtés et quand ils sont arrêtés ils ne sont jamais poursuivis !!! Et c'est le rapport annuel sur le terrorisme publié le 30 avril par le département d'Etat américain qui le dit !
Pour résumer et pour parler franchement: tout le monde est complice ! Le but derrière ces actes racistes et derrière cette complaisance des services de l'ordre et de la justice est de pourrir la vie aux arabes israéliens et aux palestiniens des territoires afin de les dégoûter et de les pousser à l'exil.
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: maroc chanson je hais israel Mar 13 Mai - 16:58
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
Justement ! L'égyptien qui lui aussi veut chanter Al-Sissi sera hué parce que le publique préfère Morsi, un président élu démocratiquement à Al-Sissi, un putschiste !
Pour "le regard protecteur, complice et amusé de ceux qui sont sensés faire régner l'ordre" c'est une réalité et plusieurs vidéos sur You tube le prouvent. Ce n'est même pas la peine d'en discuter.
Sans chercher loin, un article sur l'express que vous avez collé aujourd'hui:
Une éditorialiste du quotidien Yediot Aharonot affirme: "il suffit que les services de sécurité prennent la décision de lutter contre les auteurs de ces actes comme ils savent le faire sans la moindre complaisance".
Il suffit mais...
Il y aussi une complicité de la justice puisque les auteurs de ces actes racistes sont connus de la police !!! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus !!!! Mais ces racistes ne sont jamais arrêtés et quand ils sont arrêtés ils ne sont jamais poursuivis !!! Et c'est le rapport annuel sur le terrorisme publié le 30 avril par le département d'Etat américain qui le dit !
Pour résumer et pour parler franchement: tout le monde est complice ! Le but derrière ces actes racistes et derrière cette complaisance des services de l'ordre et de la justice est de pourrir la vie aux arabes israéliens et aux palestiniens des territoires afin de les dégoûter et de les pousser à l'exil.
Voila comment vous transformez les informations, oui nous avons un groupe de malades dont nous ne connaissons pas pour l'instant leur nombre, ni leurs raisons d’être, mais qui sont condamnés fermement par 95% des israéliens, pour ne pas dire plus.
Par contre quand il s’agit d’Israël, votre côté haineux ressort en permanence , vous pensez être mieux informé depuis votre ordinateur , mais vous êtes un ignorant sur le sujet, vous aimez rabâcher, vous avez cette tendance insidieuse a ignorer tous les crimes commis non seulement entre les musulmans qui s'entretuent, 75 morts de moyenne par jours , sans oublier les massacres de chrétiens dans les pays arabes d’une manière planifiée et intentionnelle, en Egypte en Syrie, en Irak, au Liban, au Nigéria, les expulsions, et les destructions d'Eglises.
En Egypte, en deux ans de révolution, plus d’une centaine d’églises, écoles, centres sociaux et dispensaires, appartenant aux deux Eglises coptes, orthodoxe (très largement majoritaire) et catholique, ont été saccagés. Toutes les atrocités en Syrie contre les chrétiens.
ALORS BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE, et oubliez nous.
Quant aux arabes israéliens on vous l’a déjà dit, mais vous vous répétez tel un perroquet, il y a encore a faire, mais vous ne ferez croire vos élucubrations qu’a des gens de mauvaise foi comme vous.
adm-janine Admin
Sujet: Re: maroc chanson je hais israel Mar 13 Mai - 17:07
quand on est de mauvaise foi, on le reste même devant les évidences
alexandre
Sujet: Re: maroc chanson je hais israel Mar 13 Mai - 17:45
Déjà pas de l'incitation à la haine raciale, de la part de ces pourritures...
casasport
Sujet: Re: maroc chanson je hais israel Mar 13 Mai - 18:19
Dites tout ce que vous voulez. Je suis complètement imperméable aux termes du genre: côté haineux, mauvaise foi... Et je n'attends pas de vous que vous soyez d'accord avec moi.
Tout ce qu'il y à dire je l'ai dit. Vous n'avez plus rien à dire.
Et si ces arabes israéliens et ces palestiniens qui subissent quotidiennement les agressions de ces racistes haineux étaient juifs, vous diriez exactement comme moi et même plus et vous ne seriez pas là à vouloir minimiser ses actes racistes et haineux !
adm-janine Admin
Sujet: Re: maroc chanson je hais israel Mar 13 Mai - 18:58
encore votre mauvaise foi!
il n'y a pas un seul post où je ne critique tres severement prix à payer quitte à me faire sermonner par des lecteurs du forum
casasport
Sujet: Re: maroc chanson je hais israel Mar 13 Mai - 19:01
Si ces arabes israéliens et ces palestiniens étaient des juifs et si ces juifs étaient les victimes de ces actes racistes vous tiendrez tous ici un discours totalement différent.
adm-janine Admin
Sujet: Re: maroc chanson je hais israel Mar 13 Mai - 19:31
aouda !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: maroc chanson je hais israel
maroc chanson je hais israel
Page 1 sur 1