forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 marine persona non grata en israel

Aller en bas 
+5
addine69
Yann
alexandre
Aaron_01
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:00

Cissy a écrit:
A cause de l'adage qui dit dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es.
S'agissant, dans le cas de MLP, d'un personnage public + politique, si elle s'affiche ouvertement avec des personnalités qui ne s'en cachent pas, que son service d'ordre lors des meeting et autres rassemblements sont des cranes rasés (les grands Noirs des supermarchés pourraient faire aisément le job par exemple  Laughing ) mais pas façon Barthes, et que ça n'a pas l'air de la mettre mal à l'aise, j'en conclu qu'elle consent en ne disant mot.

Non mais concrètement. Pas des déductions.

Alors qu'est ce qui vous permet d'affirmer que MLP est antisémite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:06

Je vous ai donné ma réponse... oui ça ne peut être que des déductions puisque :
1. c'est pas ma copine
2. comme préciser à Aaron, plus haut, impossible pour elle de s'afficher ouvertement à moins de vouloir prendre fissa sa retraite politique avant même que ses ambitions puissent être exaucées.

Et vous, vous la trouvez antisémite ou pas ? si non, expliquez en quelques phrases, concrètement (5 points).
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:16

Cissy a écrit:


Et vous, vous la trouvez antisémite ou pas ? si non, expliquez en quelques phrases, concrètement (5 points).

Moi je ne peux juger quelqu'un que lorsque j'ai toutes les données en main. Je n'ai aucune donnée qui me permet d'affirmer que MLP est antisémite.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:13

moi je n'ai pas du tout aimé ses reflexions concernant les directeurs de publicis qui, comme tout le monde le sait, sont tous juifs = grand capital

de plus elle n'a jamais voulu condamner toutes les sorties antisemites de son pere mais je veux bien admettre que c'est pas facile de critiquer son pere meme si c'est un salaud

faut dire aussi qu'il y a autour d'elle de vieilles peaux dont l'antisemitisme n'est plus à demontrer

perso je ne crois pas que l'antisemitisme soit une obsession pour elle et souvent elle cite l'economiste jacques sapir qui est feuj
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:21

casasport a écrit:
Cissy a écrit:
A cause de l'adage qui dit dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es.
S'agissant, dans le cas de MLP, d'un personnage public + politique, si elle s'affiche ouvertement avec des personnalités qui ne s'en cachent pas, que son service d'ordre lors des meeting et autres rassemblements sont des cranes rasés (les grands Noirs des supermarchés pourraient faire aisément le job par exemple  Laughing ) mais pas façon Barthes, et que ça n'a pas l'air de la mettre mal à l'aise, j'en conclu qu'elle consent en ne disant mot.

Non mais concrètement. Pas des déductions.

Alors qu'est ce qui vous permet d'affirmer que MLP est antisémite ?


Et vous Casasport, dites moi pourquoi aujourd'hui vous tenez ce genre de discours alors que vous disiez il y a quelques temps, ceci :

Citation :
Elle pense effectivement français mais ne piffrent pas les juifs non plus

https://sepharade2.superforum.fr/t76361-marine?highlight=Marine+lepen.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:22

lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:25

c'est parce que il eut les données en mains fut un temps, mais comme il les a perdu il ne peut plus se prononcer aujourd'hui... cqfd. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

Il est donc excusé Cissy avec cet argument.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:39

Ne pas piffrer veut dire ne pas supporter. Elle ne piffre ni les juifs ni les musulmans mais cela ne fait pas d'elle une raciste et une antisémite. Le terme "antisémite" est un terme précis qui a une signification très précise mais qui est très souvent utilisé à tort et à travers.

La meilleure illustration de l'utilisation sans discernement de ce terme a été résumée en une phrase par un philosophe juif (dont je ne me rappelle plus le nom) qui a dit qu'un antisémite est quelqu'un que les juifs n'aiment pas !

Par contre, ce qu'on peut reprocher à MLP c'est son exploitation à des fins politiques de certains faits pour stigmatiser toute une communauté. Il s'agit toujours dans ce cas de la communauté musulmane. Mais c'est exactement ce que nous font Jacky et Cissy à propos de la criminalité chez certains éléments de la communauté musulmane. Ils culpabilisent toute la communauté musulmane.

Si moi ou vous Addine nous faisions la même chose avec la communauté juive nous serions automatiquement taxé d'antisémites. Je l'ai souvent été alors que je ne faisais que critiquer la politique israélienne envers les palestiniens.

Cissy et d'autres ici ne respectent pas la règle selon laquelle on ne peut pas reprocher à l'autre ce qu'on est soi-même.

On ne peut pas faire exactement comme MLP quand il s'agit de la communauté musulmane (de la musulmanophobie) et en même temps taxer MLP d'antisémite uniquement sur la base de présomptions !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:08

désolée mais quand on ne peut pas encadrer les juifs, musulmans, maghrébins, noirs, asiats ou que sais je encore, pour moi, oui, on est raciste/antisémite, etc.. pour la bonne et simple raison que c'est l'appartenance, souvent physique, qu'on exècre et non pas l'individu parce que ce serait un gros c... (voir le peu de revendication haineuse à l'encontre de la communauté turque, qui en dépit d'être tout aussi musulmane, à souvent un type européen ou s'en rapprochant grandement...).

L'islamophobie est un cache misère de ce qui était jadis de l'antibougnoule, de même que l'antisionisme l'est pour l'antisémitisme. On reproche rarement aux Maliens, par exemple d'être musulmans... juste d'être noirs (et trop nombreux... spéciale cassededi à notre ami Yann Wink ) Quand on dit "musulman", dans l'inconscient collectif, la première image qui vient c'est le maghrébin, pas le sub saharien, ni l'asiatique ou le bosniaque.

Je ne stigmatisme personne hein... le lien de l'autre sujet est un lien en .gouv, pas une liste issue de jss et dont l'auteur aurait délibérément fait ressortir une certaine catégorie d'individu pour dire "voyez!"... mais vous nous direz que là aussi on ne lance pas d'avis de recherche pour les bandits des autres communautés, qu'on les laisse, impunis, gambader dans la ville tandis que tous ceux qui portent un nom à consonance nord africaine, on les affiche exprès, sur un site officiel, pour salir la communauté tout entière...

Plutôt que d'accuser les autres de culpabiliser cette communauté tout entière et les montrer du doigt, ce sont ces mêmes bandits et autres petits délinquants (qui ne font pas forcément l'objet d'un avis de recherche), qu'il vous faudrait pointer du doigt et accuser de jeter l'opprobre sur la communauté entière.
Parce que vous croyez quoi? que le territoire français se limite à l'Ile de France et à Marseille (lieux suffisamment multi culturels pour pouvoir faire le tri entre le bon et le mauvais grain chez les uns et les autres) et que le franchouillard lambda se dira devant le JT "ah ben non, j'en connais plein, ils sont pas tous comme ça!" ben non il en connait pas plein (voire même il n'en a jamais croisé ailleurs que devant son écran de tv...).

Que voulez vous que je vous dise... moi, je m'en fiche, il ne s'agit pas de ma communauté... mais ne reprocher pas aux autres de faire ce qu'il faut pour faire la part des choses quand vous même (la communauté) ne voulez vous démarquer des mauvais éléments et de leurs actes...

ben non, Addine est très critique vis à vis de la communauté juive, parfois, mais il sait rester objectif (son expérience sur le terrain aidant) quand c'est nécessaire.. vous en revanche, vous critiquez pour critiquer... une sorte de " ben y'a pas que nous, eux aussi!" très puéril.

Enfin croyez moi (ou pas, c'est pareil), en matière de décèlement de comportement raciste je suis très très au fait... dans mon cas, il ne s'agit pas ouïe dire, mais bien de vécu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:13

Cissy a écrit:
ben non, Addine est très critique vis à vis de la communauté juive, parfois, mais il sait rester objectif (son expérience sur le terrain aidant) quand c'est nécessaire.. vous en revanche, vous critiquez pour critiquer...

Dresser les arabes les uns contre les autres, c'est tout ce que vous savez faire. Pffffffff !  Evil or Very Mad 

J'espère qu'Addine sera suffisamment intelligent pour ne pas tomber dans votre piège stupide.



 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:21

Excusez moi, mais si mes propos sur ce forum dressent les arabes les uns contre les autres, c'est soit j'ai un grand pouvoir insoupçonné, soit vous êtes très... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:29

Cissy a écrit:
Excusez moi, mais si mes propos sur ce forum dressent les arabes les uns contre les autres, c'est soit j'ai un grand pouvoir insoupçonné, soit vous êtes très... Very Happy 

Pas du tout, vous n'avez pas un pouvoir insoupçonné.

Vous procédez de la manière la plus classique qui soit: "tel est comme ça et vous, vous êtes comme ça" ! Vous opposez deux personnes l'une à l'autre.

Et voilà le tour est joué ! Enfin vous croyez !  Laughing 

Mais c'est enfantin comme procédé parce que n'importe qui peut se rendre facilement compte de ce petit stratagème.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:33

euh... c'est vous qui êtes allé mettre Addine dans le même panier que vous, sous prétexte que vous soyez tout deux arabes, et par conséquent qu'une critique d'Israel serait considérée comme étant de l'Antisémitisme. Je vous ai juste démontré que non, le lieu de naissance/origine/habitation n'avait aucun rapport, mais le contenu des propos oui.

OUI, vous êtes différent d'Addine, OUI il y a largement matière à vous opposer l'un l'autre et NON vous ne pouvez pas prétendre vous comparer à lui, ce serait lui faire insulte...

Et tout d'un coup, ca vous arrange beaucoup moins qu'on ne mette pas dans le même sac tout ce qui pourrait avoir l'air d'un maghrébin, qu'on fasse la part des choses, qu'on oppose le comportement de l'un et de l'autre... faut savoir... soit vous êtes des clones en bien ou en mal, blanc bonnet/bonnet blanc, soit vous êtes des individus à part entière avec leurs pensées et actes propres... Mais là encore, j'imagine que c'est aux AUTRES de faire le boulot pour vous, de vous dire où et comment vous situer dans l'échiquier humain et sociétal...
On est jamais mieux servit que par soi même, retenez cet adage... à trop compter sur les autres, on en devient leur jouet/tête de turque, objet de toutes les frustrations...
Beaucoup de communautés l'ont compris, à quand votre tour ?

Si je n'ai aucun pouvoir (ce qui ne m'étonne pas du tout) c'est donc que vous êtes très... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:58

Cissy, vous perdez votre temps.  Laughing 

Ce n'est pas bien de vouloir dresser un forumeur contre un autre. Ça ne marchera pas parce c'est enfantin comme procédé.

Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:06

casasport a écrit:
Cissy, vous perdez votre temps.   Laughing 

Ce n'est pas bien de vouloir dresser un forumeur contre un autre.  Ça ne marchera pas parce c'est enfantin comme procédé.


 Very Happy Non, mais ça c'est juste dans votre tête... l'éternelle parade que vous utilisez quand vous êtes en manque d'arguments... vous criez au complot, qu'on veut votre peau sur ce forum, persooooonne ne m'aime-meuh...  

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:54

Casasport,

Je vous ai souvent invité à vous rendre en Israël.

Même si vous lisez régulièrement les news Israélienne, ce ne sera jamais plus précis que ce que vos yeux pourraient voir, vos oreilles pourraient entendre et votre bouche pourrait dire.

Les autorités israéliennes ne m'ont jamais manifesté le moindre signe méprisant lors de mes contrôles à l'aéroport, tous c'est toujours passé dans la courtoisie et le respect.
Dans mes différentes sorties, à Jérusalem, dans un hôtel religieux, au plein milieu d'un mariage religieux, au Kottel pour y déposer un souhait pour un ami juif, à Tel Aviv, dans des restaurants divers et variés, jamais le regard agressif, mais souvent de large sourire.

Hébron c'est autre chose, certes, mais ce n'est pas représentatif de l'ensemble de l'état hébreu.

Pour en terminer : Israël est un magnifique pays pour laquelle je me suis très attaché sentimentalement, mais il est triste que cette merveilleuse carte postale soit encore un état d'occupation.

C'est uniquement sur ce point que je critique la politique Israélienne, (et toutes celles et ceux qui la cautionne.)*

Sinon, en dehors de (ces juifs là,*) j'aime Israël et son peuple, ces saveurs, cette ambiance sans avoir à renier mes origines dont je suis très fier.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:57

flower flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:15

Je rajouterai : Israël n'est pas le seul état ou ce trouve des comportements xénophobes, anti-musulman, etc....
Mais je vous avouerai, qu'un juif israélien ne jouirait pas d'autant de liberté et de sécurité dans certains pays arabes, a moins que celui-ci ressemble vraiment à un arabe, mais il restera toujours le passage au douane et là, je peux vous assurer qu'on lui fera bien sentir qu'il est juif avec son passeport.

C'est une réalité.

Un autre sujet :

Pour ce qui est de l'origine majoritairement responsable de violence en France, il est triste de voir que ce sont souvent des personnes d'origine africaine ou maghrébine.

Un fait : Pour l'avoir vu, les centre de détentions sont majoritairement occupé par des locataires de ces pays et croyez moi, ils ne le sont pas, parce que noir ou maghrébin, vienne gonfler les rangs, les personnes de l'est.

C'est le triste paysage actuel de la France auquel nous devons accuser les coups pour cette minorité dérangeante sans compter nos fanatisés.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:52

Bravo Addine pour tes deux derniers posts.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

Cissy a écrit:


 Very Happy Non, mais ça c'est juste dans votre tête... l'éternelle parade que vous utilisez quand vous êtes en manque d'arguments... vous criez au complot, qu'on veut votre peau sur ce forum, persooooonne ne m'aime-meuh...  


Je n'ai jamais crié au complot ni qu'on veut ma peau sur ce forum. Je ne me suis jamais plaint.  Laughing 

D'autre part celui qui est en manque d'argument c'est vous parce que nous étions sur MLP et tout d'un coup vous me parlez de critique d'Israël et vous commencez à faire des comparaisons avec Addine comme si nous étions des vaches ou des légumes: cet oignon est pourri, celui-là un peu moins, l'autre est meilleur...

Madame (ou monsieur), nous ne sommes pas des légumes exposés au souk ! Chacun a sa personnalité et chacun est ce qu'il est. Et évitez svp à l'avenir à nous remonter les uns contre les autres.

Je vous l'ai déjà dit et répété: c'est un truc de gamin et ça ne marchera pas.


 Laughing

alexandre a écrit:
Bravo Addine pour tes deux derniers posts.

L'autre qui s'amène avec sa brosse !  Rolling Eyes

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:20

casasport a écrit:
Cissy a écrit:


 Very Happy Non, mais ça c'est juste dans votre tête... l'éternelle parade que vous utilisez quand vous êtes en manque d'arguments... vous criez au complot, qu'on veut votre peau sur ce forum, persooooonne ne m'aime-meuh...  


Je n'ai jamais crié au complot ni qu'on veut ma peau sur ce forum. Je ne me suis jamais plaint.  Laughing 

D'autre part celui qui est en manque d'argument c'est vous parce que nous étions sur MLP et tout d'un coup vous me parlez de critique d'Israël et vous commencez à faire des comparaisons avec Addine comme si nous étions des vaches ou des légumes: cet oignon est pourri, celui-là un peu moins, l'autre est meilleur...

Madame (ou monsieur), nous ne sommes pas des légumes exposés au souk ! Chacun a sa personnalité et chacun est ce qu'il est. Et évitez svp à l'avenir à nous remonter les uns contre les autres.

Je vous l'ai déjà dit et répété: c'est un truc de gamin et ça ne marchera pas.


 Laughing

alexandre a écrit:
Bravo Addine pour tes deux derniers posts.

L'autre qui s'amène avec sa brosse !  Rolling Eyes

 lol! 

Non mais serieux... arretez le tabac qui fait rire ou je sais pas... prenez en plus, augmentez la dose quoi....

Il y a quelques heures :
casasport a écrit:
Si moi ou vous Addine nous faisions la même chose avec la communauté juive nous serions automatiquement taxé d'antisémites. Je l'ai souvent été alors que je ne faisais que critiquer la politique israélienne envers les palestiniens.

Maintenant :
casasport a écrit:
D'autre part celui qui est en manque d'argument c'est vous parce que nous étions sur MLP et tout d'un coup vous me parlez de critique d'Israël et vous commencez à faire des comparaisons avec Addine comme si nous étions des vaches ou des légumes: cet oignon est pourri, celui-là un peu moins, l'autre est meilleur...

Non, je le redis (et je m'arreterai là, n'etant pas medecin psychiatre) pas de comparaisons farfelues ou je ne sais quoi d'autre en rapport avec le petit vélo qui trotte dans votre cerveau : Vous ne supportez pas qu'Addine ne se fasse pas casser en mille morceau dès qu'il écrit une phrase sur ce forum parce qu'il est en mesure, contrairement à vous, de justifier objectivement ce qu'il avance. Relever ce fait, est pour vous tellement insoutenable que vous y voyez un complot dans le but, soit disant, que vous finissiez par vous taper dessus...

Reprenez donc une tite taffe en inspirant trèèès profondément... et cessez de vous ridiculiser de la sorte en public ! Un peu de dignité que diable !

 lol!  lol! 




Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:36

Cissy a écrit:
[ : Vous ne supportez pas qu'Addine ne se fasse pas casser en mille morceau dès qu'il écrit une phrase sur ce forum parce qu'il est en mesure, contrairement à vous, de justifier objectivement ce qu'il avance.

Cissy, combien de fois faut-il vous demander de cesser de remonter un forumeur contre un autre ??

Ça ne se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

casasport a écrit:
Cissy a écrit:
[ : Vous ne supportez pas qu'Addine ne se fasse pas casser en mille morceau dès qu'il écrit une phrase sur ce forum parce qu'il est en mesure, contrairement à vous, de justifier objectivement ce qu'il avance.

Cissy, combien de fois faut-il vous demander de cesser de remonter un forumeur contre un autre ??

Ça ne se fait pas !

Je ne vous comprends pas très bien, je n'ai aucune raison de vous en vouloir ou bien de m'opposer à vous.

Certes, je ne suis pas d'accord avec une certaine approche que vous dépeignez d'israël, mais ce ne sont que vos convictions.

Je ne vois pas en quoi Cissy pourrait me monter la tête contre vous et même si c'était le cas Casasport, ce dont je ne suis nullement convaincu, je vous rassure, je n'ai besoin de personne pour me faire une idée de l'autre.

N'oubliez pas tout de même et pour rappel, les propos virulent et insultant sous ce pseudo et un autre que vous avez tenus à mon égard, et tous cela pour mes positions à l'égard d'israël que vous n'acceptiez pas.

C'est assez surpenant de vous entendre dire que Cissy cherche a nous monter
les uns contre les autres, alors que vous n'étiez pas un allié a cette époque sur ce forum.

Je sais pardonner, mais je n'oublie pas. Wink

Za'hor !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

C'est ce que je ne cesse de répéter à Cissy. Inutile d'essayer de remonter un forumeur contre un autre parce que ça ne marchera pas et vous me le confirmez.

En plus je suis assez grand pour me mettre tout seul tout le monde à dos. D'ailleurs je ne fais que ça ! Laughing 

C'est qui Zhor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marine  persona non grata en israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine persona non grata en israel   marine  persona non grata en israel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marine persona non grata en israel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le marchand de cacahuetes persona non grata
» hollande persona non grata une faute
» le Prof dershowitz persona non grata en norvege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser