| Avis de recherche Police Nationale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 17:26 | |
| http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 17:30 | |
| je viens d'ecouter le député Marsaud, lui ne cache pas que tout ce qui se passe c'est le fruit d'un antisemitisme visceral | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 17:34 | |
| Les juifs ne sont pas en reste non plus ! 3 pages plus loin, ce sont deux juifs qui sont recherchés, trois chrétiens, un bouddhiste et deux musulmans ! http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R&P=6 | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 17:44 | |
| la criminalité n'épargne aucune communauté, mais sur les 78 personnes, faut avouer que... ou alors ils sont plus malins et donc un avis de recherche (quand les services de polices sont "perdus" donc) est plus facilement émis... mais sinon, faut avouer que...
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 17:56 | |
| effectivement, je lisais ce chabbat un papier écrit par un ecrivain non juif qui disait en substance""" il faut reconnaître qu'il y a moins de criminels et de crimes de sang dans les communautés juives"" | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 18:12 | |
| - Cissy a écrit:
- la criminalité n'épargne aucune communauté, mais sur les 78 personnes, faut avouer que... ou alors ils sont plus malins et donc un avis de recherche (quand les services de polices sont "perdus" donc) est plus facilement émis... mais sinon, faut avouer que...
Et alors ? Ça rime à quoi ? Les criminels sont en majorité musulmans ? Ensuite ? Vous préconisez quoi ? Il faut enfermer les musulmans de France dans des camps de concentration ? Il faut proposer quelque chose sinon il faut se taire. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 18:28 | |
| puisqu'il faut proposer... Je sais pas... dès le départ inculquer à ses rejetons le respect d'autrui, de la propriété d'autrui, un minimum de valeur, bref leur donner une éducation. Leur mettre une "patate" (verbale j'entend) quand le gamin "déconne" plutôt que de fermer les yeux, etc... mais ça c'est pas après les autres qu'il faut attendre pour trouver des solutions, mais bien se prendre en main soit même et ses gamins... sinon il faut se taire D'autant que certains y arrivent très bien, donc c'est pas comme si c'était impossible... juste que ça demande beaucoup plus d'implication que d'elever des enfants que de faire preuve de laxisme... | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 18:40 | |
| - Cissy a écrit:
- puisqu'il faut proposer...
Je sais pas... dès le départ inculquer à ses rejetons le respect d'autrui, de la propriété d'autrui, un minimum de valeur, bref leur donner une éducation. Leur mettre une "patate" (verbale j'entend) quand le gamin "déconne" plutôt que de fermer les yeux, etc... mais ça c'est pas après les autres qu'il faut attendre pour trouver des solutions, mais bien se prendre en main soit même et ses gamins... sinon il faut se taire
D'autant que certains y arrivent très bien, donc c'est pas comme si c'était impossible... juste que ça demande beaucoup plus d'implication que d'elever des enfants que de faire preuve de laxisme... Inculquer à ses rejetons le respect d'autrui, de la propriété d'autrui, un minimum de valeur et leur donner une éducation ! Zut ! Comme ça a l'air simple ! Il fallait juste y penser ! (A propos de parents, Merah et Nemmouche ont tous les deux un père absent et une mère débordée) En fait, vous n'avez rien à proposer. Jacky non plus. Ce qui compte pour vous et pour Jacky c'est de pointer les musulmans de France du doigt. C'est tout.
Dernière édition par casasport le Lun 2 Juin - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 18:41 | |
| Des solutions il y y en a surement - Comme l'ecrit Cissy, cela commence par l'ecole. Mais avant tout pour combattre le probléme il faut cessé de se refuser à le nommer. Il faut accepter la réalité. L'école de la troisième république devrait nous inspirer. Par ailleurs la formation du Sanhédrin par Napoléon doit servir de modèle pour régler les problémes religieux. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 18:48 | |
| Non, c'est pas simple et tout les parents sont à la même enseigne sur ce point... pourquoi ce serait juste difficile pour des musulmans et pas pour les autres ? Et que certains musulmans y arrivent... ils ont fait apostasie? Non, ils ont pris la difficulté de faire d'un enfant un homme sociable à bras le corps.
Et des mères qui élèvent seules leur enfants en l'absence de père il y en a des millions quoi...et bien souvent en ayant un boulot à plein temps (donc absente plusieurs heures par jour).
Ben c'est pas à nous de proposer! vous êtes des enfants? je ne crois pas non. On pointe pas du doigt, nous constatons uniquement. Si sur les 78, il n'y avait eu que 10 musulmans, oui ce serait de l'acharnement... là ce n'est pas le cas ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 18:53 | |
| On peut en déduire aussi que l'Islam peut être dangereux.Étudier ce que dans l'Islam est dangereux. Se demander si ce danger est passager ou permanent.Si seulement certaines personnes sont en danger etc.... | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 18:56 | |
| Et ce n'est pas une question de niveau socio-économique et/ou structure familiale mais simplement le syndrome du fils roi. D'ailleurs les jeunes filles, bien souvent, réussissent mieux; non pas parce qu'elles sont plus intelligentes, mais juste parce qu'à elles, on leur serre la visse. Et qui dit serrage de visse dit moins de risque de finir en garde à vue...
Dernière édition par Cissy le Lun 2 Juin - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 18:56 | |
| Cissy, vous aussi vous simplifiez un problème dont la complexité vous dépasse.
Si vous n'avez rien à proposer comme solution, faites-nous grâce de vos constatations et de vos déductions que nous connaissons déjà pour nous les avoir étaler ici des centaines de fois. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 19:00 | |
| Mais b... pourquoi voulez voulez qu'on vous trouve des solutions ? de toute évidence il y a un souci dans cette communauté, c'est à cette communauté de chercher les causes et de trouver des solutions ! | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 19:10 | |
| - Cissy a écrit:
- Mais b... pourquoi voulez voulez qu'on vous trouve des solutions ? de toute évidence il y a un souci dans cette communauté, c'est à cette communauté de chercher les causes et de trouver des solutions !
La communauté n'a aucun souci. Ce n'est pas parce que dix, cent, mille ou même dix mille membres de cette communauté sont des voyous que la communauté va se faire du soucis. Ce n'est pas le problème d'une communauté comme vous dites mais le problème de tout un pays qui s'appelle la France. Parce que je vous rappelle que les musulmans de France sont français. La responsabilité de tout le pays est engagée et pas seulement d'une communauté. Et si on vous demande de trouver une solution c'est parce que vous avez posé le problème des dizaines de fois. Il est temps de passer à sa résolution. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 20:12 | |
| faites moi la liste où apparait le fait que j'ai posé le problème 10 fois... ben si vous estimez qu'il n'y a pas de souci, que 9 fois sur 10, il s'agit de cette communauté, que dans quasi chaque cas de faits divers de vol/violence "ca doit être un arabe" est la phrase qui ressort dans les chaumières (limite le PMU fait faillite tellement c'est plus rentable de parier sur l'appartenance du délinquant plutôt que sur un canasson) que voulez vous que je vous dise.... Oui, en effet, c'est le problème (vous admettez donc qu'il y ait un problème...) de la France et des français. Etre français n'étant pas faire partie d'un bloc monolithique, il existe des communautés de français. Parmi ces communautés, il y en a une qui particulièrment (et là je ne parle pas de grand banditisme hein) fait ch... le reste des communautés... ce n'est pas à la France d'aller dans les foyers et éduquer les enfants (il existe la ddass pour les petiots privés de famille, si on en possède une alors ce rôle lui incombe entièrement), elle fait suffisamment d'effort pour soutenir au max les familles via les allocs familiales et autres dispositions/allègements fiscaux. Maintenant, s'il s'agit de responsabilité nationale, les musulmans de france faisant aussi partie de de cette communauté nationale, sont aussi responsables. De plus, dans notre cher pays, l'éducation est affaire privée, l'état ne s'en mêle pas (sauf cas extrême). Donc que chaque mère/père, s'il n'est pas déclaré comme étant majeur incapable, se charge d'éduquer son enfant. Vous voulez une solution, malgré le fait que je ne soit décisionnaire en la matière ? 1ere garde à vue/condamnation = ok, l'erreur est humaine 2 eme garde à vue/condamnation = sucrage des allocs pour l'enfant concerné 3 eme garde à vue/condamnation = tu vas couper du bois avec un couteau à dent en Guyane française dans la foret amazonienne... Ils ont de la chance que ce soit Taubira le Garde des Sceaux et pas Cissy... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 20:17 | |
| c'est un fait, les filles reussissent et s'inserent beaucoup mieux, on en voit des tas coiffeuses, caissieres, techniciennes de centres de radiographies etc.....elles sont ravissantes et gentilles | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Lun 2 Juin - 20:47 | |
| Cissy,
On braque aussi plus facilement les projecteurs sur notre communauté, ça aide beaucoup à laissé croire qu'il n'y a que nous dans ce pays, sans vouloir nier l'existence de délinquant parmi les miens.
Je suis assez bien placé pour le savoir. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Mar 3 Juin - 8:38 | |
| - Citation :
- Et ce n'est pas une question de niveau socio-économique et/ou structure familiale mais simplement le syndrome du fils roi. D'ailleurs les jeunes filles, bien souvent, réussissent mieux; non pas parce qu'elles sont plus intelligentes, mais juste parce qu'à elles, on leur serre la visse. Et qui dit serrage de visse dit moins de risque de finir en garde à vue...
c'est pas idiot et - Citation :
- ben si vous estimez qu'il n'y a pas de souci, que 9 fois sur 10, il s'agit de cette communauté, que dans quasi chaque cas de faits divers de vol/violence "ca doit être un arabe" est la phrase qui ressort dans les chaumières (limite le PMU fait faillite tellement c'est plus rentable de parier sur l'appartenance du délinquant plutôt que sur un canasson) que voulez vous que je vous dise....
Oui, en effet, c'est le problème (vous admettez donc qu'il y ait un problème...) de la France et des français. Etre français n'étant pas faire partie d'un bloc monolithique, il existe des communautés de français. Parmi ces communautés, il y en a une qui particulièrment (et là je ne parle pas de grand banditisme hein) fait ch... le reste des communautés... mais Cissy, tu n'a pas peur qu'on dise que tu es raciste .... pourtant tu m'avais traité de raciste la derniére fois ....
Dernière édition par Yann le Mar 3 Juin - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Mar 3 Juin - 14:02 | |
| pourquoi raciste ? Je n'ai pas affirmé qu'il y avait trop d'arabe (ou autres) en France ni qu'ils n'étaient pas tout à fait français. J'ai juste constaté que leur "haute" présence dans la délinquance était, pour beaucoup, du à un manque de rigueur des parents vis à vis de leurs fistons... Contrairement à vous, les termes "France" ou "français" ne sont pas synonymes chez moi de "blanc". | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Mar 3 Juin - 15:51 | |
| Cissy, un début de réponse à tes questions mais comme dirait Casasport, pas de solution : http://www.dreuz.info/2014/06/la-cellule-familiale-arabo-musulmane-est-elle-criminogene/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29 | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Mar 3 Juin - 18:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est un fait, les filles reussissent et s'inserent beaucoup mieux, on en voit des tas coiffeuses, caissieres, techniciennes de centres de radiographies etc.....elles sont ravissantes et gentilles
Ce que tu sites ne sont pas des métiers particulièrement gratifiants. Il y a mieux comme modèles a proposer. Des garçons d origine immigres qui s accrochent et qui réussissent il y en a des tas aussi. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale Mar 3 Juin - 18:19 | |
| Le souci, c'est que bien souvent on braque les projecteurs uniquement sur les minorités, dommage que cet intérêt ne soit pas porté sur ces enfants d'immigré qui ont réussis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche Police Nationale | |
| |
|
| |
| Avis de recherche Police Nationale | |
|