| agression antisemite à romainville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: agression antisemite à romainville Ven 6 Juin - 15:59 | |
| COMMUNIQUE DU BNVCA
Le BNVCA dénonce et condamne l'agression de nature antisémite commise par un individu armé d'une hachette, et de 3 autres complices, contre 2 jeunes juifs à Romainville, le 4/6/14 à 2h du matin/.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Lre Président Sammy Ghozlan 0609677005 Le 6/6/14
Le BNVCA dénonce et condamne l'agression de nature antisémite commise dans la nuit du mercredi au jeudi 4 mai 2014 vers 2 h Place du Marché à Romainville. contre 2 jeunes juifs respectivement âgés de 14 et 15 ans identifiés comme juifs,du fait qu'ils portaient une kippa sur la tête. Selon les victimes qui ont déposé plainte,B.E et S.E se dirigeaient vers la synagogue des Lilas en compagnie de leur grand père pour participer à une cérémonie nocturne , lorsque sur la route, à hauteur de la place du marché de Romainville, ils ont été poursuivis d'abord par un individu, décrit de type nord africain,âgé d'environ 25 ans mesurant 1,m85, d'une corpulence athlétique porteur d'une barbe et d'une moustache bien taillées,armé d'une hachette , avec laquelle il tentait d'atteindre les deux jeunes juifs qui ont esquivé les coups. Ceux ci tentaient de lui échapper,lorsqu'ils ont entendu leur agresseur siffler pour appeler des comparses qui sont arrivés au nombre de 3. Les jeunes juifs qui ont rejoint leur grand père sont parvenus à echapper à leurs agresseurs.Il n'y a eu aucun blessé. Le BNVCA constate que la liberté de circuler des membres de la communauté juive est menacée,par des jeunes français ou pas qui veulent s'identifier aux assassins , islamistes djihadistes dont ils admirent les actions terroristes antijuives. Le BNVCA demande aux autorités de police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs antijuifs, et les mettre hors d'état de nuire. Il est temps que l'Etat prenne des dispositions administratives et pénales énergiques pour neutraliser tous ceux qui ont une potentialité antijuive violente, .
http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=948 | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: agression antisemite à romainville Ven 6 Juin - 16:17 | |
| eh oui plus en sécurité nulle part | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: agression antisemite à romainville Ven 6 Juin - 16:36 | |
| Que prévoit la charia pour ce type de comportement? Qu'on leur donne un coup de hachette? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: agression antisemite à romainville Ven 6 Juin - 16:42 | |
| Mais que fait tout ce beau monde dehors à 2 heures du matin ??? Trois juifs qui se promènent en kippa et un voyou qui se promène avec une hachette, qui siffle pour voir apparaitre trois autres voyous ?? Elle est hallucinante cette histoire ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: agression antisemite à romainville Ven 6 Juin - 16:46 | |
| et c'est pas la seule Casaport malheureusement passée une certaine heure il faut raser les murs c'est pour celà que moi dès que la nuit tombe je ne bouge plus de chez moi ouf merci mon D... je n'ai pas plus à avoir peur dans les trains ou autres | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: agression antisemite à romainville Ven 6 Juin - 16:50 | |
| - josette a écrit:
- et c'est pas la seule Casaport malheureusement passée une certaine heure il faut raser les murs c'est pour celà que moi dès que la nuit tombe je ne bouge plus de chez moi ouf merci mon D... je n'ai pas plus à avoir peur dans les trains ou autres
Au Maroc, à deux heures du matin il n'y a que les ivrognes qui rentrent chez eux (en rasant les murs pour garder l'équilibre) et les flics qui patrouillent. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: agression antisemite à romainville Ven 6 Juin - 16:53 | |
| eh oui mais nous sommes en France et malheureusement il y a de l'insécurité et nous ne pouvons plus faire ça croyez bien que je le regrette car je me souviens quand je rentrais de boite dans les années 2000 on pouvait encore rentrer par le premier métro et après le train maintenant impossible même les bus de nuit sont attaqués lamentable | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: agression antisemite à romainville Ven 6 Juin - 17:01 | |
| - casasport a écrit:
- josette a écrit:
- et c'est pas la seule Casaport malheureusement passée une certaine heure il faut raser les murs c'est pour celà que moi dès que la nuit tombe je ne bouge plus de chez moi ouf merci mon D... je n'ai pas plus à avoir peur dans les trains ou autres
Au Maroc, à deux heures du matin il n'y a que les ivrognes qui rentrent chez eux (en rasant les murs pour garder l'équilibre) et les flics qui patrouillent. J'en conclue que vous nous avez envoyé toute votre racaille pour pouvoir désormais être tranquille. Si tel est le cas, je vais envisager d'émigrer au Maroc. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: agression antisemite à romainville Ven 6 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: agression antisemite à romainville Ven 6 Juin - 19:13 | |
| - casasport a écrit:
- Mais que fait tout ce beau monde dehors à 2 heures du matin ???
Trois juifs qui se promènent en kippa et un voyou qui se promène avec une hachette, qui siffle pour voir apparaitre trois autres voyous ??
Elle est hallucinante cette histoire ! Pas tant que ça... cette nuit là de fête, il y a une veillée d'étude. Ce qui explique de se balader à 2h du mat (en tout cas pour deux gamins de 15 ans mais qui étaient accompagnés d'un adulte) en direction de la syna. De plus, il n'y a pas encore de couvre feu instauré en France et on peut circuler à toute heure du jour et de la nuit comme il nous chante.... Pour les voyous, pas besoins de sortir de St Cyr pour relever les "évènements" qui peuvent avoir lieu sur la commune concernant la communauté juive (pas de peine de prison ou de coups de fouet si on affiche/annonce quoi que ce soit en rapport avec sa religion en France ). C'est d'autant plus grave qu'il s'agit d'un guet apens prémédité (hachette et complices). | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: agression antisemite à romainville Sam 7 Juin - 21:31 | |
| casasport il n'y a pas encore de couvre feu en france ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agression antisemite à romainville | |
| |
|
| |
| agression antisemite à romainville | |
|