| des imams se recueillent au musee juif | |
|
+3Bernard063 casasport adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 6:06 | |
| - casasport a écrit:
Parce que ça ne servira à rien. . Et les manifs où on hurle "mort aux juifs" et où on brûle des drapeaux israéliens, ça sert à quoi ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 9:42 | |
| Une manifestation sert avant tout à faire part de ses sentiments pour une cause ou contre une autre. Si l'on ne manifeste pas contre les attentats anti juifs commis au nom de sa communauté, cela prouve simplement que l'on est pas vraiment révolté par ses actes.
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 11:54 | |
| - Jacky a écrit:
-
Si l'on ne manifeste pas contre les attentats anti juifs commis au nom de sa communauté, cela prouve simplement que l'on est pas vraiment révolté par ses actes.
Pour dire les choses crûment: pour les musulmans de France, d'Europe et du monde entier, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Ils n'en ont rien à f... ! Ça ne les dérange pas du tout mais du tout que l'on pense d'eux tout le mal que l'on veut ! Voilà ! Je crois que c'est clair maintenant. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 12:10 | |
| Et si les musulmans ne manifestent pas dans la rue, ils ne dansent pas de joie non plus.....
Vous voyez de quoi je parle ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 14:01 | |
| C'est bizarre que la quasi totalité des actes antisémites sont commis par des gens identifié comme musulmans? Excusez moi, je voulais dire ex-musulmans car aux yeux d'Addine et Casasport ils ne le sont plus. ou ne l'on jamais été.
| |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 15:18 | |
| - Jacky a écrit:
- C'est bizarre que la quasi totalité des actes antisémites sont commis par des gens identifié comme musulmans?
Excusez moi, je voulais dire ex-musulmans car aux yeux d'Addine et Casasport ils ne le sont plus. ou ne l'on jamais été.
Mise a part cette pointe d'ironie Jacky, c'est une bonne source de réflexion ce sujet, il met en en exergue l'hypocrisie manifeste de nombreux d'entre vous, qui n'acceptez pas les critiques sur la politique d'Israël et des extrémistes juifs, sans crier à l'antisémitisme. D'un côté, vous avez du mal, vous n'acceptez pas cette idée que "nous" musulman ne reconnaissons pas ces barbares comme faisant partie de notre communauté, ni même de l'islam, même si ils s'en prévalent et d'un autre côté, vous attendez de nous, que nous sortions dans la rue pour manifester notre indignation. Faut arrêter de planer tout de même et cessez de croire que nous avons un genoux au seul pour répondre à toutes vos requêtes. - Citation :
- je voulais dire ex-musulmans car aux yeux d'Addine et Casasport ils ne le sont plus. ou ne l'on jamais été.
C'est tout de même marrant et quand certains disent que des hommes politiques et hommes d'affaires qui ont fait la une des médias dans divers affaires scandaleuses, sont juifs avant tout, vous êtes là à le nier. C'est Kif Kif !! Vous ne les reconnaissez pas comme juif, nous ne les reconnaissons pas comme musulman. That's It !! | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 15:28 | |
| - Bernard063 a écrit:
- casasport a écrit:
- Jacky a écrit:
-
Si l'on ne manifeste pas contre les attentats anti juifs commis au nom de sa communauté, cela prouve simplement que l'on est pas vraiment révolté par ses actes.
Pour dire les choses crûment: pour les musulmans de France, d'Europe et du monde entier, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Ils n'en ont rien à f... !
Ça ne les dérange pas du tout mais du tout que l'on pense d'eux tout le mal que l'on veut !
Voilà ! Je crois que c'est clair maintenant. Autrement dit, l'existence d'Israël les dérange infiniment plus que les massacres commis par ces serial killers qui prétendent agir au nom de l'Islam... Dans l'islam, "iblis" satan à promis à Dieu d'emporter les trois quarts des hommes depuis la création de la terre en enfer et seulement un quart auront droit au paradis. Ce n'est pas parce que nous avons été comptabilisé au chiffre de plus d'un milliard de musulman, que tous ce milliard se conforme aux écrits du Coran. Ce n'est pas parce que les médias montrent sans cesse les même groupes de débiles, que cela suffit a dire : voila de quoi sont capables les musulmans ou voilà ce qu'est l'islam.Nous avons pas besoin de manifester contre ces gens là pour faire plaisir à l'opinion publique, d'ailleurs les instance musulmanes de Frances ce sont exprimé a ce sujet et ont unanimement condamné ces meurtres et le micro trottoir a bien fonctionné. Sinon l'opinion publique s'en tape éperdument et demande juste du travail, et de quoi se nourrir. Ces affaires intéressent uniquement et toujours les mêmes pour mieux nous enfumer sur la réalité social de notre pays. S'arrêter à si peu pour nous comprendre, c'est faire preuve de peu de culture. Est ce que la communauté juive a manifesté pour l'assassinat du jeune marocain ? Nada ! Alors n'attendez pas de nous ce que vous êtes incapable de faire pour les autres qui ne sont pas juifs. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 17:11 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- C'est bizarre que la quasi totalité des actes antisémites sont commis par des gens identifié comme musulmans?
Excusez moi, je voulais dire ex-musulmans car aux yeux d'Addine et Casasport ils ne le sont plus. ou ne l'on jamais été.
Mise a part cette pointe d'ironie Jacky, c'est une bonne source de réflexion ce sujet, il met en en exergue l'hypocrisie manifeste de nombreux d'entre vous, qui n'acceptez pas les critiques sur la politique d'Israël et des extrémistes juifs, sans crier à l'antisémitisme.
D'un côté, vous avez du mal, vous n'acceptez pas cette idée que "nous" musulman ne reconnaissons pas ces barbares comme faisant partie de notre communauté, ni même de l'islam, même si ils s'en prévalent et d'un autre côté, vous attendez de nous, que nous sortions dans la rue pour manifester notre indignation.
Faut arrêter de planer tout de même et cessez de croire que nous avons un genoux au seul pour répondre à toutes vos requêtes.
Personne ici n'a jamais prétendu que Madoff par exemple ne fut juif. On est juste pas fier de lui. Il n'y a pas là de quoi défiler dans la rue. - Citation :
- je voulais dire ex-musulmans car aux yeux d'Addine et Casasport ils ne le sont plus. ou ne l'on jamais été.
C'est tout de même marrant et quand certains disent que des hommes politiques et hommes d'affaires qui ont fait la une des médias dans divers affaires scandaleuses, sont juifs avant tout, vous êtes là à le nier.
C'est Kif Kif !! Vous ne les reconnaissez pas comme juif, nous ne les reconnaissons pas comme musulman.
That's It !! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 17:17 | |
| - addine69 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- casasport a écrit:
- Jacky a écrit:
-
Pour dire les choses crûment: pour les musulmans de France, d'Europe et du monde entier, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Ils n'en ont rien à f... !
Ça ne les dérange pas du tout mais du tout que l'on pense d'eux tout le mal que l'on veut !
Voilà ! Je crois que c'est clair maintenant. Autrement dit, l'existence d'Israël les dérange infiniment plus que les massacres commis par ces serial killers qui prétendent agir au nom de l'Islam... Dans l'islam, "iblis" satan à promis à Dieu d'emporter les trois quarts des hommes depuis la création de la terre en enfer et seulement un quart auront droit au paradis.
Ce n'est pas parce que nous avons été comptabilisé au chiffre de plus d'un milliard de musulman, que tous ce milliard se conforme aux écrits du Coran.
Ce n'est pas parce que les médias montrent sans cesse les même groupes de débiles, que cela suffit a dire : voila de quoi sont capables les musulmans ou voilà ce qu'est l'islam.
Nous avons pas besoin de manifester contre ces gens là pour faire plaisir à l'opinion publique, d'ailleurs les instance musulmanes de Frances ce sont exprimé a ce sujet et ont unanimement condamné ces meurtres et le micro trottoir a bien fonctionné.
Sinon l'opinion publique s'en tape éperdument et demande juste du travail, et de quoi se nourrir.
Ces affaires intéressent uniquement et toujours les mêmes pour mieux nous enfumer sur la réalité social de notre pays.
S'arrêter à si peu pour nous comprendre, c'est faire preuve de peu de culture.
Est ce que la communauté juive a manifesté pour l'assassinat du jeune marocain ? Nada ! Alors n'attendez pas de nous ce que vous êtes incapable de faire pour les autres qui ne sont pas juifs. Un affaire louche ou des juifs sont mêlés face à des centaines d'agression de juifs par des musulmans. Par ailleur agresser des juifs en terre d'Europe, là ou 6 millions des notres on péris atrocement, ily a de quoi se révolter non.Surtout si les criminels se revendique de ta religion. Le silence de la majorité des musulmans en Europe est vraiment assourdissant.Vous devriez remercier Chalghoumi qui tente de sauver vos âmes | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 17:44 | |
| Jacky,
Tu comprends quand je dis que vous comprenez rien et que vous mélangez tous.
Les centaines d'agressions antisémites, á vérifier le caractère antisémite pour toutes les déclarations du BNVCA. Admettons le, comment peux tu assimiler des jeunes ignorants issus de l'immigration, incultes, , de notoires trafiquants de drogue, majoritairement impliqués dans des agressions antisémites à des musulmans pratiquants ?
Comment peux tu te permettre de faire une si basse amalgame ? Est ce que je dis que ces délinquants de la LDJ sont représentatif de la communauté juive ? Non.
Et tu oses parler de chalghoumi ! Il va surtout sauver vos âmes cet âne. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif Mer 11 Juin - 17:57 | |
| Tous les délinquants ne sont pas musulmans.Alors pourquoi ceux là ne s'en prennent pas aux juifs qu'ils croisent dans la rue? De toute façon je ne dirai pas que tous les musulmans sont antisémites mais que l'Islam y conduit souvent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des imams se recueillent au musee juif | |
| |
|
| |
| des imams se recueillent au musee juif | |
|