forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mon ordi est en panne

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

mon ordi est en panne Empty
MessageSujet: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:27

ecran noir !!!!!!!!!!!!!!!!

que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:34

essayes de tout débrancher et de tout rallumer
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:29

il est chez le dépanneur! çaé va surement me couter les yeux de la tete, paérait que c'est un virus! j'utilisze une mini tablet qui est merdique! excusez mes fautes je ne connais pas toutes les touches
josette

josette

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:14

si c'était un virus il serait mort à moins que le mec te le reconfigure complètement mais dans ce cas là il vaut mieux prendre un crédit et t'en payer un neuf, surtout demandes lui un devis avant qu'il touche
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:09

parait que cest ma faute et qu'il doit tout remettre àà plat! quelle m..;; 80 euros juste apres le cout de l'operation de csteph
Cissy

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:33

et votre faute comment ? si l'écran est noir, il s'agit d'un souci de hardware (ie materiel) pas de logiciel ou de mauvaise manipulation...

Donc soit ça vient de l'écran (problème avec ce qui provoque la luminosité) soit c'est la carte graphique qui est hs. Et si vraiment il s'agit d'un virus, c'est pas comme si vous aviez éternué sans mettre la main devant la bouche quoi... Laughing 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:42

parait que c'est un virus pourtant j'ai kasperky
josette

josette

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:16

ce n'est pas un virus ton ordi serait mort d'ailleurs quand la personne est un peu douée on voit bien la tête de mort dans les programmes je te le dis car ça m'est arrivé à Paris
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:20

en tout cas il me l'a réparé mais il a trafiqué un tas de trucs et je ne m'y retrouve plus!

en plus je ne sais pas pourquoi il a annulé mon abonnement à kaspersky du coup j'ai pas d'antivirus

bref c'est la pagaille totale
josette

josette

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:24

oh là là prends le vite en ligne il va te dire que tu es déjà abonné tu dois avoir un numéro surtout ne viens pas sur le net tant que tu n'as pas un antivirus ça se fait en ligne alors fais le
Cissy

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:20

il ne l'a pas simplement désactivé (et non pas annulé) ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:24

je sais pas, j'ai reçu un mess de kaspersky "votre antivirus n'est plus actif"
casasport

casasport

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:13

adm-janine a écrit:
parait que c'est un virus pourtant j'ai kasperky

1° Un anti-virus n'arrête que les virus qui sont enregistrés dans sa base de données d'où l'obligation de faire des mises à jour quotidiennes de son anti-virus (cette mise à jour se fait automatiquement si l'anti-virus est configuré pour).

Un nouveau virus inconnu de votre anti-virus (c'est à dire non encore enregistré dans sa base de données), attaquera votre PC et ne peut pas être bloqué.

2° Vous êtes la seule personne que je connaisse au monde qui a un abonnement à un anti-virus.  Very Happy 

En général ce sont les entreprises et les professionnels qui sont tenus d'avoir un abonnement à un anti-virus. Pour les particuliers comme vous et moi, un anti-virus gratuit suffit largement.

Je vous conseille Avira, un anti-virus gratuit et relativement performant.

http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus
josette

josette

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:35

non un antivirus gratuit vous chopez quand même des trucs et vous n'êtes pas assurés un antivirus payant est sécurité mon beauf est informaticien et c'est lui qui me l'a recommandé alors faites comme vous voulez mais avec nous qui allons beaucoup sur le net ce n'est pas prudent
josette

josette

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:36

adm-janine a écrit:
je sais pas,  j'ai reçu un mess de kaspersky "votre antivirus n'est plus actif"

c'est normal le gars t'a remit ton ordi à zéro donc tout est effacé il te suffit d'aller voir ce qui est écrit sur mon message de Kaspersky et de suivre ce qui est écrit,

Cissy

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:04

+1 avec Avira.
Quelque soit l'antivirus (gratuit ou payant) le risque zero n'existe pas et pas sure que l'on soit plus protégé avec un payant surtout pour une version à destination des particuliers.
Janine paye, elle a un virus; je n'ai jamais payé, j'en ai jamais eu... tout dépend, non pas de la fréquence à laquelle on va sur le net, mais comment on y va : je ne télécharge rien dont je ne connais la source ou l'expéditeur, je ne clique sur aucun lien "étrange" et enfin, en cas de doute, google est mon meilleur ami (si arnaque ou site "louche", je trouverai des traces dans les recherches google).
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:33

j'ai telechargé avira reste plus qu'à prier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ordi est en panne   mon ordi est en panne Icon_minitime

mon ordi est en panne
Page 1 sur 1