forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cormoran est triste

Aller en bas 
+3
guitl
georges972
josette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:33

c'est parce que tu n'as pas accès, ne t'inquiète pas j'ai mis ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:47

bah ce n´est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:26

COSMOS a écrit:
bah ce n´est pas grave.

faut s'inscrire, je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:41

Alors que je ne voulais même pas me réinscrire, Cormoran m´avait envoyé un mail déclarant que j´étais indésirable sur son forum et que de ce fait j´étais banni (en fait j´en avais été déjà banni un an auparavant).

Franchement je suis déjà assez empêtré (beaucoup trop empêtré devrai-je dire....) avec les esprits fachos qu´il y a ici sur ce forum pour ne pas trouver nécessaire d´aller carrément m´asseoir le c.. sur le nid de guêpe de Cormoran. Non merci, j´ai déjá donné là bas.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:44

COSMOS a écrit:
Alors que je ne voulais même pas me réinscrire, Cormoran m´avait envoyé un mail déclarant que j´étais indésirable sur son forum et que de ce fait j´étais banni (en fait j´en avais été déjà banni un an auparavant).

Franchement je suis déjà assez empêtré (beaucoup trop empêtré devrai-je dire....) avec les esprits fachos qu´il y a ici sur ce forum pour ne pas trouver nécessaire d´aller carrément m´asseoir le c.. sur le nid de guêpe de Cormoran. Non merci, j´ai déjá donné là bas.

pauvre victime.....on te fera un panthéon, "victime du fascisme", et sur notre panthéon à nous, on inscrira "victimes des gauchistes".
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:11

COSMOS a écrit:
Alors que je ne voulais même pas me réinscrire, Cormoran m´avait envoyé un mail déclarant que j´étais indésirable sur son forum et que de ce fait j´étais banni (en fait j´en avais été déjà banni un an auparavant).

Franchement je suis déjà assez empêtré (beaucoup trop empêtré devrai-je dire....) avec les esprits fachos qu´il y a ici sur ce forum pour ne pas trouver nécessaire d´aller carrément m´asseoir le c.. sur le nid de guêpe de Cormoran. Non merci, j´ai déjá donné là bas.


mdrCormoran est triste - Page 2 Msntru11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:27

Tu sais Chevat, tu as loupé de sacrés épisodes avec Cormoran.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

Cosmos,
Et pourquoi ne reviendrait il pas ?
Toute façon, les forumeurs vont et viennent...

Ce qui est relativement bien sur un forum, c'est que dans la vraie vie, parmis les personnes que nous croisons, il ne nous arriverait jamais l'idée ou l'occasion de discuter ou de partager des opinions, car elles sont trop divergeantes, nous le faisons assez aisément ici... Et meme si la moutarde nous monte au nez, nous arrivons parfois à tempérer nos humeurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:49

chevat il n'est nullement question d'opinions! tu es ici depuis assez longtemps pour savoir que je laisse toutes les opinions s'exprimer; non Cormoran m'a insultée personnellement sur le forum et en privé, Bernadette en est témoin, c'est different
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:41

il nous a tous insulté ; à tour de rôle, à des moments différents.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:11

Les personnes qui insultent les gens sont des personnes faibles, qui n'ont pas d'arguments à opposer avec leur interlocuteur... Ils n'ont que la colère qui laisse s'exprimer, éclater... affraid
Ben tout Cormoran qu'il est, sauf bien entendu s'il a fait téchouva, qu'il vole vers d'autres horizons... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:11

j'aime pas qu'on m'insulte
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:54

adm-janine a écrit:
j'aime pas qu'on m'insulte

ben moi ça dépend de qui ça vient ; Cormo ce n'était jamais haineux, toujours les nerfs. Par exemple, on tape sur la France, il sort sa Durandal, et court, vole, au secours de Marianne.
Jamais, contrairement à un autre, il ne m'a traité d'ashkenaze, et insulté les ashk. - qu'il me traite d'idiote, de crétine, ou même pire, moi, je viens d'un quartier populaire ; on s'en disait d'autres.
J'aimais beaucoup son humour.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:18

oui nous sommes trop susceptibles, regardez tout à l'heure Cosmos il m'a dit que j'étais nulle eh bien je l'ai très bien pris lol!

moi aussi Cormo m'a insulté il m'a même dit des trucs pire que ça, il a douté de ma judéité et on s'est pardonnés à Kippour mais ça ne sert à rien de garder rancune si ça se trouve demain nous ne serons plus là
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

josette a écrit:
si ça se trouve demain nous ne serons plus là

Ou tu veux qu'on soit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

georges972 a écrit:
josette a écrit:
si ça se trouve demain nous ne serons plus là

Ou tu veux qu'on soit? lol!

D... seul le sait Georges ce qui peut nous arriver je dis ça parce que il y a trois semaines ma nièce a failli mourir d'une crise d'asthme donc tu vois on ne sait pas de quoi demain sera fait
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

Josette,

Je ne connais pas cet homme, mais de toute façon, je compatis à sa peine, car c'est forcé qu'un animal fait presque partie de soi, tant il partage notre vie et nous apporte beaucoup par sa seule présence et l'affection qu'il nous porte.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:08

jacqueline a écrit:
Josette,

Je ne connais pas cet homme, mais de toute façon, je compatis à sa peine, car c'est forcé qu'un animal fait presque partie de soi, tant il partage notre vie et nous apporte beaucoup par sa seule présence et l'affection qu'il nous porte.

l'amour d'un chien, quand il te regarde, il a une telle confiance dans le regard....et on ne peut rien, quand c'est l'heure, c'est l'heure. On peut l'empêcher de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:39

Guiti,

J'ai eu une " bergère allemande " que nous avons perdue à 15 ans, elle m'accompagnais partout, même au travail, car elle restait couchée près de ma planche à dessin. Lorsqu'il nous fut impossible de la sauver, le véto l'a endormie pour l'empêcher de souffrir. On a plus d'humanité envers un animal. Maintenant, je dois me contenter d'une petite rate pour ne pas pouvoir m'occuper d'animaux plus gros. Mais nous sommes aussi heureuses l'une que l'autre de nous apprivoiser mutuellement. Elle a 5 mois et s'appelle Bobine.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:45

cormo je l' ai eu la semaine derniere au telephone pour sa chienne il m' a dit je crois que c'est bientot la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:07

manou a écrit:
cormo je l' ai eu la semaine derniere au telephone pour sa chienne il m' a dit je crois que c'est bientot la fin...

Cormo et moi on s'est engueulé je ne sais même plus pourquoi, je n'ai pas son téléphone ; mais tu lui dis que nous sommes de tout coeur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

Manou depuis son chien est mort et il est malheureux, tu peux aller le lire sur son forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cormoran est triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cormoran est triste   Cormoran est triste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cormoran est triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cormoran
» Pour Cormoran
» Cormoran va fulminer
» Pour Cormoran
» Pour Cormoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser