forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ceux qui aiment les animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:27

Ma boutique en ligne.

Pour ceux qui aiment les animaux Boutik10
CHICHICASTENANGO FASHIONDOG
http://pagesperso-orange.fr/chichicastenango/topic/index.html

SIRET: 40334392400029 CODE APE: 0149Z TVA: FR46403343924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:40

Ils se mettent aussi à la mode les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:41

ce que j'ai dépensé comme fric pour ma dernière! deux manteaux dont un imper - qu'elle ne mettait pas elle avait horreur de ça.
J'ai vu à la télé un caniche chercheur de drogue, 6 kg à tout casser, vif comme le sont toujours les caniches, ça m'a donné envie - si j'en ramène un à la maison, mon jules divorce.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42

COSMOS a écrit:
Ils se mettent aussi à la mode les animaux?

manteau en jean's, collier en diamant, chaussures, etc..etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:49

Laughing elles arrivent à marcher les pauvres bêtes avec des chaussures? Ca doit donner.


Dernière édition par COSMOS le Mar 8 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:54

Laughing Laughing Laughing Les pauvres chiens comment ils sont fringués. Un caniche est habillé en sorcière. Laughing
J´aurai honte de me promener en ville avec un chien habillé comme ca.

Mes parents avaient une teckel, on l´aurait habilé comme ca c´est clair en 10 minutes elle aurait tout déchiré en s´amusant avec.

En plus ca doit valoir la peau du c.. ces fringues pour chien.


Dernière édition par COSMOS le Mer 9 Avr - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:32

.


Dernière édition par Chevat le Dim 11 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:52

A ce niveau ce n´est même plus aimer les bêtes là.

Lui c´est mon pote, c´est le plus beau


http://pagesperso-orange.fr/chichicastenango/topic2/page30.html

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:55

.


Dernière édition par Chevat le Dim 11 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:09

ca a l´air de lui plaire tout engoncé qu´il est dans son costume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:16

.


Dernière édition par Chevat le Dim 11 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:08

C´est vrai qu´ils ont de tristes mines. Ils ne sont pas faits pour être engoncés comme ca dans des vêtements.
J´ai eu plein de chats. franchemnent je ne me serai jamais vu ne serait-ce que d´arriver à les habiller. Ils ne se seraient pas laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:12

COSMOS a écrit:
Laughing Laughing Laughing Les pauvres chiens comment ils sont fringués. Un caniche est habillé en sorcière. Laughing
J´aurai honte de me promener en ville avec un chien habillé comme ca.

Mes parents avaient une teckel, on l´aurait habilé comme ca c´est clair en 10 minutes elle aurait tout déchiré en s´amusant avec.

En plus ca doit valoir la peau du c.. ces fringues pour chien.

mon premier caniche j'ai voulu lui acheter un manteau, sa coiffeuse m'a dit "mais il a des poils, ce chien, il n'a pas besoin d'un manteau, à la limite, un imper quand il pleut". J'en ai pris de la graine ensuite pour les deux autres, sauf que ma soeur a tricoté à la seconde un manteau marron et beige, et que ma mère a acheté des pulls à cols roulés mais c'est vrai, ils se frottaient contre les murs pour retirer ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:19

moi ce qui m'exaspere c'est les petits noeuds dans les cheveux je suis sure que ça doit tirailler les poils
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:31

adm-janine a écrit:
moi ce qui m'exaspere c'est les petits noeuds dans les cheveux je suis sure que ça doit tirailler les poils

J'ai emmené la seconde chez le coiffeur à Arcachon, elle lui a collé un noeud de chaque côté de l'oreille, et toutes les bonnes femmes dans la rue la regardaient en disant "oh! qu'elle est belle cette chienne!" et bien tu ne me croiras pas, elle a adoré, les mots "elle est belle" elle comprenait, savait que c'était un compliment, et marchait en tortillant les fesses, j'étais morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les animaux   Pour ceux qui aiment les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont des animaux
» POUR CEUX QUI AIMENT LIRE
» pour ceux qui aiment nos soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser