forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour ceux qui ont des animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour   ceux  qui ont  des animaux Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont des animaux   pour   ceux  qui ont  des animaux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:00

surtout pas de brumisateur !!!!!!!!!!!!!!!!

en revanche ils adorent etre pas loin du ventilateur

avec un gant ou le plat de votre main mouillez les

TEST CAPITAL touchez leurs cousinnets, s'ils sont humides et chauds c'est que votre animal est deshydraté

inutile d'utiliser une seringue pour les faire boire car ils peuvent avaler de travers: verser de l'eau soit sur leurs pattes soit aux coins de leur museau, systematiquement ils vont lecher donc s'hydrater

les miens sont planqués sous le lit! inaccessibles

obéissante, avec un gant je mouille MES BRAS et mon cou, ça seche à la seconde

frottez vous avec des glaçons


Dernière édition par adm-janine le Dim 19 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

pour   ceux  qui ont  des animaux Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des animaux   pour   ceux  qui ont  des animaux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:48

Pour bien dormir la nuit, humidifiez vos draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour   ceux  qui ont  des animaux Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des animaux   pour   ceux  qui ont  des animaux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:55

Janine, les animaux sont bien moins idiots que nous. Mettez une gamelle d´eau à leur disposition et basta. Il savent ce qu´ils ont à faire.

Hier j´ai le chat de mon voisin qui est venu me dire bonjour. Vu sa démarche il avait l´air épuisé de chaleur Rolling Eyes le pauvre...... Il faisait 35°. Je lui ai mis une gamelle d´eau, il n´y a pas touché. Lui au donné un morceau de dondonneau, il en a mangé un bout sans plus.
Non Monsieur ne voulait que des calins et s´alleger sur moi de ses poils qu´il perd bien (c´est la saison) et bien proprement pisser sur mon lierre bien frais pour ensuite s´allonger dans toute sa majesté en plein soleil (ou il devait bien faire 40° au niveau du sol chaud). Vous voyez....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour   ceux  qui ont  des animaux Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des animaux   pour   ceux  qui ont  des animaux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:00

c"est ce qu'on m'a dit mais je deteste ce contact humide, heureusement on perd qq degrés la nuit et surtout je n'ai plus ce soleil tapant car l'immeuble n'a ni stores ni persiennes

mdr vendredi je vais chez ma kiné, juste avant moi un asiatique, dans le cabinet la fenetre est ouverte et le store levé! comme s'il etait chez lui, le mec entre, ferme la fenetre et baisse le store qui se détache et tombe parterre! cris de la kiné j'etais pliee en 2! on n'a pas tout à fait la meme éducation
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour   ceux  qui ont  des animaux Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des animaux   pour   ceux  qui ont  des animaux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:47

pour le ventilo c'est vrai j'en ai un petit de table hier j'avais la chatte à côté de moi elle était super heureuse

sinon j'ai remarqué ils ne ne boivent pas quand il fait chaud, sauf mon chat qui est devenu diabétique le pauvre, ce matin j'ai mis de l'eau du robinet et rajouté un peu d'eau fraiche car elle est chaude vous l'auriez vu se délecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour   ceux  qui ont  des animaux Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des animaux   pour   ceux  qui ont  des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les animaux
» une ba pour nos amis les animaux
» les combats de tsahal pour les animaux
» demande de kit de protection pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser