forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Message pour Janine

Aller en bas 
+4
Cormoran
bernadette
georges972
teletoubis
8 participants
AuteurMessage
teletoubis

teletoubis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:04

Aida ma dit de vous dire ceci:

"Chère Janine, ce message est pour vous. Je vous serai reconnaissante de cesser de venir nous importuner sur doctissimo pour faire fermer nos discussions, par des pressions auprès de la modération. On a le droit d'être en désaccord avec la politique israélienne quand elle devient outrageante pour les colonisés et quand cette même politique constitue un danger pour l'équilibre de la région. Les peuples de la région ne demandent qu'à vivre en paix. La nouvelle génération de palestiniens ne veut pas ressembler aux premières : des paysans de va-nu-pieds avec le kieffeh , spoliés de leurs terres, et munis de tire-boulettes. Vous avez à faire depuis l'agression du Liban et sa destruction, à une nouvelle composante de combattants. Ils sont très bien entraînés et n'ont rien à voir avec les marmots et leurs cailloux.

Cette nouvelle génération a le droit de vouloir vivre dignement, comme tous les enfants de la terre , d'avoir des projets, des rêves comme les enfants israéliens. Cessez de leur enlever tout attribut d'humanité comme l'ont fait il y a 60 ans, en europe, un peuple de barbares. Il est temps, de comprendre de part et d'autre, que le sionisme doit changer de forme, car il ne peut rester figé à une mentalité colon-colonisé du 19ème siècle .

Acceptez l'existence de deux peuples côte à côte et non plus "contre". Avec vos têtes nucléaires , pas moins de 200 missiles dirigées sur l'ensemble des capitales et villes arabes, les sous-marins nucléarisés sous la mer, c'est la destruction de la région qui se prépare. Quand on vous lit, sur votre forum, vous êtes encore dans des considérations vieillotes, dépassées, avec vos élucubrations d'un autre siècle du maghreb qui doit redevenir français Evoluez mentalement au lieu de régressez.

Vous venez nous accuser de tous les maux sur notre forum, (judéophobie, antisémitisme ...et ce qui est bien entendu totalement faux ! c'est manier le Verbe pour faire taire les critiques.)
alors que votre forum regorge de diatribes anti arabes, et franchement hostiles à toute forme de fraternité entre les peuples. Vous êtes des anciens, alors montrez l'exemple à vos jeunes, notamment ceux qui se baladent sur votre forum avec un drapeau qui a pour philosophie la haine de l'autre. Doctissimo n'est pas votre site, et je ne viens pas vous casser les pieds sur votre "territoire".

Recevez chère Janine, mes amitiés les plus sincères. "
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:20

On va se le farcir encore longtemps? lol!
Revenir en haut Aller en bas
teletoubis

teletoubis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:38

georges972 a écrit:
On va se le farcir encore longtemps? lol!

quelque chose de drole? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

Janine, une créature venue d'ailleurs te diffame !
Revenir en haut Aller en bas
teletoubis

teletoubis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:00

bernadette a écrit:
Janine, une créature venue d'ailleurs te diffame !

tien donc on me diffame parce que je critique un Pays...C'est moyent Age sa on se crorait au 10eme Siecle... Alors si je suis ta logique celui qui critique un pays doit etre diffamé? Tu n'a aucun droit de voler ma liberter dopinion je dit ce que je pense sans toutefois depasser les limites car j'ai du respect nimporte qu'elle croyance nimporte qu'elle couleur Dieu nous a creer touse egaux et certain de vos propos haineuse que je vois dans se forum me choque!
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:08

Dix femmes, seulement? Avant, c'était 72... et vierges! pig pig pig

T'en as pas marre, toi, de ce baragouin en mauvais français, aussi mensonger qu'hypocrite?
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:13

@ pour moi c est trop 72 vierges
Basketball
2 feront l affaire au yeux noirs comme celles ci
ici
Au paradis des 72 vierges aux yeux noirs
La légende dit 72 Vierges "Aux Yeux Noirs" pour récompenser les "Martyrs"- enseigne constamment à sa population que selon la tradition islamique le Shahid (Martyr) qui meurt pour Allah recevra nombre de récompenses célestes dont 72 (ou 70 selon certaines sources) Vierges ou Jeunes Filles du Paradis "Aux Yeux Noirs"
vidéo ici
http://www.vsocial.com/video/?d=204783
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:20

Pourquoi aux yeux noirs? Ils sont racistes? Qu'est-ce qu'ils ont contre les blondes aux yeux bleus? lol!
Et les rousses aux yeux verts, hein? C'est pas mal non plus!

Moi, si je fais un jour un attentat suicide, je demanderai un assortiment. Même pas 72, rien que 10 de chaque!
pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:42

Teletoubis, dis à Aida qu'elle ne connait pas Janine ; elle n'est pas du style à diffamer, à déblatérer, à aller sur le forum de doctissimo.
Elle est croyante, et dans la religion juive, on ne diffame pas, on ne déblatère pas, on se mèle de ses oignons. Janine n'estpas une croyante à la petite semaine, mais une croyante sincère et respectueuse, elle est chomerette shabbat, Aida sait ce que cela veut dire ; Janine aller sur doctissimo? elle n'a vraiment que ça à faire? je ne crois pas.
Par contre, je vais envoyer son message en copie au webmaster de doctissimo, il prendra bonne note des râlements d'aida.

Je serai reconnaissante aux forumeurs de ne pas répondre à ce message, c'est inutile. Si doctissimo me répond, vous serez mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:48

et puis alors, s'imaginer que les français veulent recoloniser le Maghreb? mais vous pensez valoir quoi? vous vous imaginez quoi? que nous vous pleurons? les juifs d'afrique du nord ayant été présents sur le sol de l'afrique du nord avant les arabes, auraient aimé ne pas être viré comme des malpropres. Mais nous, français, serions ravis de ne plus vous voir du tout. Pour l'instant, c'est vous qui pleurez pour venir chez nous ; au point d'en mourir. De risquer votre vie pour venir travailler en France. Les français ne risquent pas leur vie pour aller chez vous. Même pas en vacances. On prend l'avion.
Les juifs étaient chez eux en Afrique du nord, les colonisateurs, ce sont les arabes. Ils n'ont apporté que misère et désolation. Comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

teletoubis a écrit:
bernadette a écrit:
Janine, une créature venue d'ailleurs te diffame !

tien donc on me diffame parce que je critique un Pays...C'est moyent Age sa on se crorait au 10eme Siecle... Alors si je suis ta logique celui qui critique un pays doit etre diffamé? Tu n'a aucun droit de voler ma liberter dopinion je dit ce que je pense sans toutefois depasser les limites car j'ai du respect nimporte qu'elle croyance nimporte qu'elle couleur Dieu nous a creer touse egaux et certain de vos propos haineuse que je vois dans se forum me choque!

certains sont plus égaux que d'autres, et nous occidentaux sommes supérieurs à tout le monde. La preuve, nous sommes riches par notre travail, quand vous êtes riches, c'est par le pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:20

je suis allée vérifier ;
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/massacres-israel-repris-sujet_13887_3.htm
Aida ne lui a rien demandé du tout, elle a passé un message pour Janine sur le forum, pensant que Janine y allait pour lire. Mais elle n'a rien demandé à ce clown de télétoubis. Alors Aida excuse moi d'avoir imaginé que tu étais cinglée au point de prendre pour messager cet être stupide.En général, quand Aida veut dire quelque chose, elle le dit elle même et en face. J'aurai dû me souvenir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:45

guitl a écrit:
je suis allée vérifier ;
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/massacres-israel-repris-sujet_13887_3.htm
Aida ne lui a rien demandé du tout, elle a passé un message pour Janine sur le forum, pensant que Janine y allait pour lire. Mais elle n'a rien demandé à ce clown de télétoubis. Alors Aida excuse moi d'avoir imaginé que tu étais cinglée au point de prendre pour messager cet être stupide.En général, quand Aida veut dire quelque chose, elle le dit elle même et en face. J'aurai dû me souvenir de ça.

guitl je crois que le rigolo de télétoubis c'est aida Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:49

non sur le forum de doctissimo les deux conversent gentiment. Presque amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

tu connai pas le vice de cette déchet,je suis sure ke c'est elle télétoubi
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:04

encore un rigolot de +++++++++janine on a pris un abonnement pour tous ces gugusses lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:26

Eteignez la lampe, bon sang! C'est la lumière qui les attire! pirat
Revenir en haut Aller en bas
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:38

david a écrit:
je crois que le rigolo de télétoubis c'est aida Evil or Very Mad

Il n' y a pas longtemps, tu disais qu'Aida c'était moi !

Tu vois des Aida partout, on dirait ! geek
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:45

anzool a écrit:
david a écrit:
je crois que le rigolo de télétoubis c'est aida Evil or Very Mad

Il n' y a pas longtemps, tu disais qu'Aida c'était moi !

Tu vois des Aida partout, on dirait ! geek

il craint la peste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Janine Empty
MessageSujet: Re: Message pour Janine   Message pour Janine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Janine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Janine
» Pour Guitl, pour Janine, pour toutes
» Message pour les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser