forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Message pour les jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:49

on vous demande de faire attention à vos écrits - ce n'est pas que nous soyons des J.R. (judéo-ramollis), c'est une prudence que nous avons acquis par l'expérience.
Le nombre de sites juifs qui ont disparu parce à cause du racisme les autorités judiciaires, la loi, a obligé à fermer, après procès qu'il faut payer, avocats, etc...etc... on ne les compte plus.
Si nous voulons défendre le droit d'Israël à vivre, il faut apprendre à écrire, apprendre à écrire de manière différente, pas de racisme.
Vous avez le droit de haïr vos ennemis, vous ne pourrez jamais les haïr autant que je les hais. J'ai appris à la boucler, nous l'avons tous appris, par l'expérience.
Alors du calme, sinon je vais finir par penser que vous n'êtes pas juifs, et que vos déblatérations vous les écrivez exprès pour que nous ayons des problèmes et que le site ferme.
Nous ne supporterons pas des "faux drapeaux", des gugusses qui se font passer pour juifs et exhalent leur haine de l'ennemi de manière aussi intolérable pour autrui.

Un vrai juif, c'est quelqu'un de raisonnable, quelqu'un qui est sensible à la raison. Nous sommes différents de nos ennemis, oui, il suffit de les voir, et il suffit de nous voir.

N'oubliez pas : les prix Nobel, c'est nous, pas eux. Faites en sorte que nous en soyons dignes.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:43

Oui, chef, bien compris, chef.

Tu as dû remarquer que j'ai levé le pied depuis un moment. Et que même dans mes pointes de vitesse, je ne dépassais pas le 130 autorisé.

Maintenant, j'espère que je roule assez lentement?
Si je freine encore, je m'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:49

il ne s'agit pas de toi, idiot.
NOUS avions remarqué combien tu es raisonnable.
Il s'agit des jeunes, je pense qu'ils ont tendance à nous prendre pour des cons.
Je me souviens d'un copain d'internet qui utilisait le terme "faux drapeau" pour ceux qui étaient autre chose que ce qu'ils prétendaient être, je pense que c'est le cas de ces jeunes.
J'ai l'habitude des jeunes du Betar et de la LDJ ; ils sont à droite, néanmoins intelligents, capables de comprendre au quart de poil ce que l'on dit. Pas nos charmants visiteurs.
Ils ne sont pas dignes de nous, pas dignes de leurs ancêtres juifs. Ils ne sont certainement pas ce qu'ils prétendent être.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:53

Déçu, je suis!

Laughing Laughing Je m'étais mis dans les destinataires... puisque tu t'adressais "aux jeunes"! Laughing Laughing Laughing

Ca n'a pas marché. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:56

cormo on est de vieux raplapla maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:59

T'as vu ça, comme Guitl m'a détecté, et fait sortir des rangs?
Merdalor, moi qui espérais séduire la jeunissime Pénélope! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:02

si ça se trouve ta pénélope elle a des poils aux pattes et fait 5 prières par jour. Je la trouve bien silencieuse pour une nouvelle, moi.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:05

eh oui lollllllllllll que nous reste t'il maintenant

Message pour les jeunes Tym-anniversaireG

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:07

Merci Manou, d'anticiper l'évènement.


Dis au livreur de bougies de ne pas se presser, il est en avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:08

très bon, Manou.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:11

il prend son temps cormo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Contenu sponsorisé





Message pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Message pour les jeunes   Message pour les jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Dvorak
» message pour Cosmos
» message pour tous
» Message pour Janine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser