forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mein Kampf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:51

Mein Kampf, "mon combat", le combat d'hitler a été leur combat, bien qu'ils s'en défendent.
Les conséquences, plus de 40 millions de morts -
si on se rapporte à la Pologne seule, 3 millions de chrétiens polonais morts, 3 millions de Juifs morts, les juifs, 90% du judaïsme polonais disparait dans les camps.
Le film d'hier explique le succès de ce livre, qui a rendu Hitler millionnaire - soi-disant après la guerre, les allemands ne l'ont pas lu.
D'accord, alors cela veut dire que les allemands n'ont pas besoin qu'on leur explique pourquoi l'eugénisme, pourquoi se débarrasser des juifs, pourquoi occuper la France et mettre son peuple en esclavage ; cela veut dire que même sans hitler, les allemands étaient racistes, et qu'il était inéluctable qu'on frappe un juif, qu'on boycotte son magasin ; s'ils ont pu tout regarder froidement, sans avoir lu cet immonde bouquin, cela veut dire qu'ils portaient en eux le germe du nazisme, qu'hitler n'a été rien, que le peuple allemand est tout, un peuple de nazi raciste.
Ils n'ont pas lu le livre, mais ils ont appliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:13

La bête immonde est partout Guitl, pas seulement en Allemagne, même chez nous elle peut apparaitre soyons toujours vigilants
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:19

Jacquot a écrit:
La bête immonde est partout Guitl, pas seulement en Allemagne, même chez nous elle peut apparaitre soyons toujours vigilants

les français n'ont p as génocidés les juifs -
les allemands se sont coupé du monde civilisé, c'est une gangrène ; il aurait fallu bombarder l'allemagne comme on a bombardé Dresde. Ne pas laisser une pierre debout, les transformer en vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:30

Je comprend ta colère Guitl, mais n'oublie pas que les Allemands sont des être humain comme toi et moi.
Pense à la chanson de GOLDMAN : Si j'étais né en 17 à Leidenstadt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:34

Et puis la bête ne sort jamais deux fois d´un même trou, surtout pas du trou ou elle s´en est déjá pris un bon coup sur la tête.


Dernière édition par COSMOS le Jeu 8 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:36

Jacquot a écrit:
Je comprend ta colère Guitl, mais n'oublie pas que les Allemands sont des être humain comme toi et moi.
Pense à la chanson de GOLDMAN : Si j'étais né en 17 à Leidenstadt

le problème, c'est que moi je suis née en 1938 ; pour moi, l'allemagne, ce n'est pas l'alliée de la France, c'est d'abord la patrie d'hitler.
En allemagne, tu as des millions de petits adolf qui ne demandent qu'à surgir pour nous éradiquer, pour se venger d'avoir perdu la guerre.
Une nation capable d'avoir fait deux génocides en l'espace de 100 ans, on ne peut lui faire confiance.
D'ailleurs, bizarre, Cosmos n'a pas regardé Mein Kampf, il a peur de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:38

Toi avec TA vérité tu me fais franchement plus peur que les allemands d´aujourd´hui.

Des millions de petits adolfs, Laughing tu les a trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:50

Cosmos ta réaction m' bien fait rire, tout à fait juste.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:01

COSMOS a écrit:
Toi avec TA vérité tu me fais franchement plus peur que les allemands d´aujourd´hui.

Des millions de petits adolfs, Laughing tu les a trouvé où?

En Allemagne, et j'en ai vu des exemplaires à l'Alliance Française.

Non, j'ai raison ; s'ils ont pu être nazis sans avoir lu mein kampf, c'est que c'était dans leur éducation, qu'ils étaient racistes à l'origine.
D'ailleurs, c'est vrai ;
Heine s'est converti à la religion chrétienne pour avoir les mêmes droits que les allemands normaux - à une époque où en France, les juifs étaient depuis longtemps des citoyens égaux aux autres. Heine est mort en 1856.
Par contre son cousin Meyerbeer n'a pas eu besoin de conversion, lui - il est vrai qu'il a passé une longue période en France.
Citation :
Jusque dans la littérature, le juif est rabaissé en Allemagne à
l’histoire d’une persécution : " Y compris chez Gunther Grass, il est
toujours victime ou différent. Il n’y a jamais l’image du juif qui
prend sa vie en main, qui mène une vie normale "
.
http://www.humanite.fr/2001-03-15_Cultures_-A-STRASBOURG-SI-LOIN-DE-L-ALLEMAGNE
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:02

Jacquot a écrit:
Cosmos ta réaction m' bien fait rire, tout à fait juste.
Laughing

pourquoi toi aussi tu aimes les boches?
il est vrai que si tu n'as pas été victime, tu ne peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:02

Heine il repose en France aussi. Au père Lachaise je crois.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:27

COSMOS a écrit:
Heine il repose en France aussi. Au père Lachaise je crois.

franchement j'aimerai mieux qu'on jette mon corps aux chiens plutôt que de le savoir reposer en allemagne ou en pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:31

Il y a Kohl qui a fait transferer à Berlin les restes de Marlène Dietrich qui reposaient à Paris conformément á sa volonté. Depuis qu´elle repose à Berlin on ne compte plus le nombre de fois où sa tombe a été profanée.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:42

COSMOS a écrit:
Il y a Kohl qui a fait transferer à Berlin les restes de Marlène Dietrich qui reposaient à Paris conformément á sa volonté. Depuis qu´elle repose à Berlin on ne compte plus le nombre de fois où sa tombe a été profanée.

je sais, elle a voulu à l'époque reposer à Berlin - dans le fond, elle était allemande. Les allemands n'ont jamais accepté qu'elle ait été une résistante au nazisme. Il y a eu à l'époque de son décès des écrits très dégueulasses la concernant. Heureusement qu'hitler est brûlé, les allemands auraient fait de sa tombe un lieu de pélérinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:46

Non, ses derniére volontés étaient de reposer à Paris pas à Berlin. C´est Kohl qui a voulu et a influencé la famille pour qu´elle revienne à Berlin
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:14

Désolée Guitl,

Mais je me range du côté de Cosmos et de Jacquot pour dire que l'Allemage aujourd'hui encore reste malgré tout sous la domination de tout le mal dont elle s'est rendue solidaire en acclamant un Hitler propagandiste de première. Quand on pense qu'il faisait même donner son livre satanique à tous les couples qui se mariaient pour en faire leur bible.

J'espère que l'Histoire à venir te donnera tort car l'Allemagne s'est engagée auprès d'Israël, et par les temps qui courent c'est plutôt réconfortant.

ARTE a présenté ses deux films avec beaucoup d'objectivité pour dénoncer l'impact que peut encore avoir " les protocoles des Sages de Sion "

Livre écrit il y a plus d'un siècle sous la plume mensongère de son auteur russe, alors qu'il revient à sa case départ aujourd'hui pour nourrir les fidèles chrétiens de l'Eglise orthodoxe russe qui en restent toujours à vouloir accuser les Juifs de la mort de Jésus.

Pire je pense c'est de le voir si lu en Palestine pour alimenter leur haine à l'égard des Juifs et par là-même, les Israéliens.

C'est plutôt de ce côté là que tu devrais te tourner Guilt, car là est le vrai danger.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:21

ne sois pas désolée, je n'en ai rien à fiche de ton avis.
Je connais l'allemagne, je connais les allemands, j'en ai fréquenté en France. Ils sont racistes dans l'âme - un peuple qui n'a pas lu mein kampf mais en adopte les grandes lignes, c'est un peuple de m....!!
la seule chose qui leur importe, c'est qu'ils paient des dommages de guerre, ça leur fait mal au porte-monnaie. Bande de rapaces radins!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:42

Guitl,

Alors que tu dénonces l'antisémitisme aveugle pour mettre tous les juifs dans le même sac... Que fais-tu toi-même en utilisant les mêmes termes
pour traiter les Allemands en totalité de " rapaces " et de " radins " ... N'as tu pas l'impression d'avoir entendu ça quelque part ?

Je sais que tu ne tiens pas compte des avis de ceux qui ne partagent pas ta haine viscérale car sans elle tu ne saurais exister.

Que tu le veuilles ou non le post-traumatisme de la Shoah aujourd'hui se partage entre les descendants de cette tragédie. L'héritage venant du bourreau n'est pas plus enviable que celui venant de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:58

jacqueline a écrit:
Guitl,

Alors que tu dénonces l'antisémitisme aveugle pour mettre tous les juifs dans le même sac... Que fais-tu toi-même en utilisant les mêmes termes
pour traiter les Allemands en totalité de " rapaces " et de " radins " ... N'as tu pas l'impression d'avoir entendu ça quelque part ?

Je sais que tu ne tiens pas compte des avis de ceux qui ne partagent pas ta haine viscérale car sans elle tu ne saurais exister.

Que tu le veuilles ou non le post-traumatisme de la Shoah aujourd'hui se partage entre les descendants de cette tragédie. L'héritage venant du bourreau n'est pas plus enviable que celui venant de la victime.

parce que tu mets sur le même plan la victime et le bourreau? c'est culturel, chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:21

Guitl,

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, ni pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Tu nous joues quoi ?

Ai-je mis le bourreau sur le même registre que sa victime au point de jouer les demeurées ?

J'ai uniquement parlé de leur " descendance "

Avant de répondre n'importe quoi, sois plus attentive à ce que je viens d'écrire.

Imagine un jeune allemand qui croyait son grand père comme étant un soldat ordinaire pendant la dernière guerre, et qui découvre qu'en fait, qu'il était un tortionnaire nazi. Un " secret de famille " qui ne peut que l'anéantir au regard de tout ce qu'il avait découvert sur ce génocide...

Actuellement des choses se passent que tu ignores complètement.
Des deux côtés ces héritiers meurtis, se rencontrent pour pleurer ensemble dans des moments de rencontre organisés par des psychologues. La mise en commun des larmes est infiniment plus rédemptrice que n'importe quel discours stérile.

Je souhaite que Jacquot me lise...
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:10

guitl a écrit:
ne sois pas désolée, je n'en ai rien à fiche de ton avis.
Je connais l'allemagne, je connais les allemands, j'en ai fréquenté en France. Ils sont racistes dans l'âme - un peuple qui n'a pas lu mein kampf mais en adopte les grandes lignes, c'est un peuple de m....!!
la seule chose qui leur importe, c'est qu'ils paient des dommages de guerre, ça leur fait mal au porte-monnaie. Bande de rapaces radins!!

Guitl, ce n'est pas parce que tu connais des allemands que tu connais tous les allemands, moi j'ai une amie allemandes mére de'une des meilleurs amies de ma fille.Ces gens sont hyper sympa!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:15

Jacquot a écrit:
guitl a écrit:
ne sois pas désolée, je n'en ai rien à fiche de ton avis.
Je connais l'allemagne, je connais les allemands, j'en ai fréquenté en France. Ils sont racistes dans l'âme - un peuple qui n'a pas lu mein kampf mais en adopte les grandes lignes, c'est un peuple de m....!!
la seule chose qui leur importe, c'est qu'ils paient des dommages de guerre, ça leur fait mal au porte-monnaie. Bande de rapaces radins!!

Guitl, ce n'est pas parce que tu connais des allemands que tu connais tous les allemands, moi j'ai une amie allemandes mére de'une des meilleurs amies de ma fille.Ces gens sont hyper sympa!
et alors, ça prouve quoi? tu as une copine allemande, grand bien te fasse. Je suis certaine que tu en es flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:18

Flaté, pas du tout en général je n'en parle pas, mais c'est pour dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et surtout ne pas laisser parler la haine.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:20

Jacquot a écrit:
Flaté, pas du tout en général je n'en parle pas, mais c'est pour dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et surtout ne pas laisser parler la haine.



Parmi tes proches, il y a des victimes de la Shoa?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:23

jacqueline a écrit:
Que tu le veuilles ou non le post-traumatisme de la Shoah aujourd'hui se partage entre les descendants de cette tragédie. L'héritage venant du bourreau n'est pas plus enviable que celui venant de la victime.

A propos de descendance, le grand quotidien d'Israel, dans son edition speciale pour le Jour de l'Independance, a publie un article sur Rolf Mengele, le fils unique du fameux Docteur Josef Mengele de sinistre memoire.

Rolf est ne en 1944, et ce n'est qu'en 1960, qu'il apprend de sa mere, divorcee entre temps, que Josef est son pere et quelles furent ses actions pendant la guerre. Rolf entreprend une correspondance ecrite avec son pere en utilisant mille subterfuges pour ne pas trahir l'endroit ou se cache son celebre pere. En 1977, il fait le voyage au Breseil pour le rencontrer mais souligne qu'il n'a jamais aborde avec son pere les sujets "facheux" d'Auschwitz. Bizarre non?

Rolf Mengele dit voir rompu avec sa famille paternelle, proprietaire d'une tres grosse entreprise de machinerie agricole a Gunzburg en Allemagne et qui avait soutenu financierement l'un de ses principaux actionnaire, un certain...Josef Mengele!!!

Rolf Mengele, qui pretend avoir lu a peu pres tout ce qui a a rapport avec son pere, a informe se 3 enfants des activites criminelles de leur grand-pere paternel. D'apres ses dires, les enfants ont tres mal pris la chose, au contraire de leur pere, assez antisemite bien que se defendant vigoureusement de l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein Kampf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser