forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mein Kampf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mein Kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf   Mein Kampf - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:42

je pense que j'arrive à comprendre qu'on ne dénonce pas son père quoi qu'il ait fait.L'éducation judéo-chrétienne est très forte.
Mais quand même... et ce type n'est pas le seul à entretenir, nourrir, aimer un bourreau de juifs.
Et peut être que des juifs comme Jacquot sont flattés d'être de ses amis.
Je sais pourquoi je pense que dieu n'existe pas, parce qu'une famille comme celle-ci ne devrait même pas avoir de descendants, ils devraient brûler dans les feux de l'enfer.
Or l'antisémite de fils, cet allemand nazi, entreprend une correspondance avec son père, cette ordure.
Si les autorités allemandes avaient voulu, ils auraient pu savoir où était Mengelé. Ils ne le voulaient pas. Il suffisait de suivre le cheminement de l'argent envoyé par la famille, c'est facile pour un gouvernement tel que le gouvernement allemand, qui n'est pas un gouvernement fantôche, l'allemagne est une puissance respectée, mais qui protège ses enfants, même les pires nazis, comme on peut le constater.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mein Kampf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mein Kampf en manga
» Le Mein Kampf islamique.....
» mein kampf sur ARTE
» la question mein kampf
» un manga de mein kampf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser