forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lieberman le facho juif

Aller en bas 
+7
bargale
palm beach
Adar
Gabrielll
georges972
guitl
adm-janine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:48

se retrouve avec sur le dos une affaire de corruption par le biais de sa fille

et ça continue et ça donne des leçons! Twisted Evil

le pen- lieberman, le duo de choc!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:15

Rappelons que le chef du parti nationaliste Israël Betitenou, est soupçonné avoir reçu des fonds suspects par l’intermédiaire d’une société de conseils, dirigée par sa fille, dans le cadre du financement de son parti politique.
Selon des proches d’Avigdor Lieberman : « Si ne n’était pas tellement sérieux, nous pourrions en rire. Le public israélien est assez intelligent et comprend pourquoi une enquête qui est restée pendant si longtemps "en silence", se réanime à deux semaines des élections, alors que la tendance montre de façon patente le renforcement de Lieberman».

Pour la police cependant, rien d’anormal dans ce timing, de nouveaux éléments ayant permis l’interpellation de sept proches du leader politique de droite - dont sa fille et son avocat - alors que le conseiller juridique du gouvernement, Meny Mazouz, avait donné son aval pour poursuivre l’enquête pendant la période électorale.


israel-infos
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:21

récapitulons rapidement, barak a un probleme de sous pour des elections, olmert n'en parlons pas, bref la seule Madame propre de tous ces politiciens vereux c'est Tsipi livni

mais certains israeliens attachent plus d'importance à des terres qu'à l'honneteté d'un leader
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:23

moi je soutiens Livni.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:28

aucune casserole derriere elle ce qui n'est le cas d'aucun autre ni bibi ni barak ni lieberman, qui me fait penser à un doberman
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:16

Tsippi n'a peut-etre aucune casserole derriere elle (pour l'instant...), mais son parti est rempli de condamnes, ex-condamnes et futurs condamnes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:17

je vous plains!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Gabrielll




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2009

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:43

Personnellement, je m'en fous pas mal qu'ils aient des casseroles. Ils en ont eu, en ont ou en auront tous. Même les plus grands. Rabin lui-même avait été épinglé pour "casseroles" aggravées, ce qui ne l'a pas empêché d'être respecté dans le monde.

Il en faut bien des casseroles... Pour faire bouillir la marmite. Laughing

Je préfère encore ceux qui font un effort pour tenter de sauvegarder le patrimoine des aïeux plutôt que les alterjuifs Auto-flagellateurs qui distribuent tout, au premier froncement de sourcils.

J'entends souvent qualifier certains juifs de "fachos" (= fasciste). Ça me laisse perplexe. C'est pas un peu excessif ? on sait ce qu'ont fait les vrais fascistes : déportation, concentration, extermination, savons humains etc. ils n'en sont pas encore là "nos fachos"?, qu'on me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:20

Rabin? il s'agissait de mille dollars que Mme avait laissé sur un compte américain. Une gnognote, mais interdite. Comme casseroles, tu n'as pas mieux, Gabriell?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielll




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2009

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:12

Guitl, Je ne suis pas un chercheur es-casseroles. Elles ont l'importance que les gens bien ou mal intentionnés veulent bien leur donner. J'ai dit que je m'en foutais des casseroles.

Le problème en question avait d'ailleurs été monté en épingle et l'avait un temps, disqualifié de la vie politique. J'étais là-bas je m'en souviens bien. Donc cette affaire n'était pas si anodine que ça.

Pour moi, à l'époque ça ne changeait rien c'était un héros, ce qui prévaut sur les coups bas politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

Gabrielll a écrit:
Guitl, Je ne suis pas un chercheur es-casseroles. Elles ont l'importance que les gens bien ou mal intentionnés veulent bien leur donner. J'ai dit que je m'en foutais des casseroles.

Le problème en question avait d'ailleurs été monté en épingle et l'avait un temps, disqualifié de la vie politique. J'étais là-bas je m'en souviens bien. Donc cette affaire n'était pas si anodine que ça.

Pour moi, à l'époque ça ne changeait rien c'était un héros, ce qui prévaut sur les coups bas politiciens.

ils l'ont monté en épingle, en effet ; et c'est ensuite que l'on a réalisé que cette somme était peu importante, même pas 8 jours de nuits d'hôtel. Par comparaison aux casseroles, aux véritables casseroles c'est vraiment une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:27

georges972 a écrit:
Tsippi n'a peut-etre aucune casserole derriere elle (pour l'instant...), mais son parti est rempli de condamnes, ex-condamnes et futurs condamnes.
OUI, c'est vrai, prenons pour exemple haim ramon de kadima qui a ete accuse d'attouchements sexuels.!
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:00

Le probleme c'est que tout le monde a peur de Liberman.
Son affaire dure depuis 2000, qu'ils en finissent une fois pour toute!! Coupable ou pas, mais pas faire trainer.
Jeanine, je pense que pour toi je suis une facho, car je suis contre laisser la liberte de manifester pour nos ennemis en temps de guerre, laisser des traitres se presenter a la Knesseth..j'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:23

palm beach a écrit:
Le probleme c'est que tout le monde a peur de Liberman.
Son affaire dure depuis 2000, qu'ils en finissent une fois pour toute!! Coupable ou pas, mais pas faire trainer.
Jeanine, je pense que pour toi je suis une facho, car je suis contre laisser la liberte de manifester pour nos ennemis en temps de guerre, laisser des traitres se presenter a la Knesseth..j'en passe et des meilleures.
non pas facho, je t'approuve
en temps de guerre dans chaque pays les traites était fusiller
moi je serai plus douce, retour dans leur chère démocratie
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:33

lieberman le facho   juif P90_lieberman Avigdor Lieberman :
2009-01-27 15:16:00

La police vient de réactiver une enquête pour corruption contre Avigdor Lieberman, le leader du parti de droite russophone.

Avigdor Lieberman est soupçonné d'avoir reçu des fonds suspects par l'intermédiaire d'une société de conseils, dirigée par sa fille, dans le cadre du financement de son parti politique.

Un rebondissement qui intervient à 15 jours des élections et qui a entrainé de vives critiques à l'encontre de la police. L'affaire remonte à 2001 et on s'interroge en effet sur le moment choisi pour procéder à des interpellations dans l'entourage de Lieberman, dans un dossier vieux de 8 ans.

Les proches d'Avigdor Lieberman ne décolèrent pas : Pourquoi une enquête qui est restée pendant si longtemps "en silence", est réactivée à deux semaines à peine des élections, d'autant que les sondages indiquent un renforcement de Lieberman et de son parti ?

Pour la police cependant, rien d'anormal dans ce timing, de nouveaux éléments ayant permis l'interpellation de sept proches du leader politique de droite, dont sa fille et son avocat. Enfin à noter que le conseiller juridique du gouvernement, Meny Mazouz, a donné son aval pour poursuivre l'enquête pendant la période électorale.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:53

mais non ma petite palm beach tu n'es pas une facho, tu es juste une égarée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:54

lieberman a dit des choses terribles sur les arabes, des choses qui en france te vaudraient un proces pour racisme! c'est en cela qu'il me deplait , c'est comme le pen parlant des juifs, lieberman c'est les arabes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:15

mon père disais souvent qu'il valais mieux donner son champ à un juif qu'à un arabe, la suite je la dit pas cela me vaudrais des poursuites...
que certain n'aime pas les arabes je peux les comprendre, la liste des grief et longue
cela fait t'il de moi aussi une facho? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:18

toi aussi tu es une egarée, ce forum est rempli d'égarés! puissent ils retrouver leur chemin Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:20

je me sens bien egaree, je veux pas trouver ton chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:25

alors tu es cinoque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:01

Gabrielll a écrit:
Le problème en question avait d'ailleurs été monté en épingle et l'avait un temps, disqualifié de la vie politique. J'étais là-bas je m'en souviens bien. Donc cette affaire n'était pas si anodine que ça.


Tu etais la? Tu n'es qu'un menteur!
Rabin, en apprenant que sa femme n'ayant pas ferme leur compte en banque aux USA, apres qu'il eut ete ambassadeur d'Israel dans ce pays, et faisant face a une requete judiciaire, demissionna de son poste de Premier Ministre, un mois avant la date legale des elections generales. Cette demission fut probablement la goutte qui fit deborder le vase et qui permit au Likoud de prendre le pouvoir.

Rabin a ete le seul Premier Ministre de toute l'histoire d'Israel a avoir demissionner avant meme qu'une mise en examen eut lieu.

L'affaire etait tout a fait anodine. Il s'agissait d'une contrevenance a la politique du moment en ce qui concerne le controle des changes.


Dernière édition par georges972 le Mer 28 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:58

Si je vais voter, je voterai sans aucun doute Lieberman.

Ou sinon, s'il avait pu se présenter, Moshé Feiglin.

Ils auraient réagi avec plus d'efficacité que le gouvernement mollasson que nous avons aujourd'hui, sur le sujet de gaza.
Hier il y a eu un mort et plusieurs blessés, suite à une explosion commis par le hamas.

Les arabes israéliens qui protestent non pas pour les palestiniens mais pour le hamas, un mouvement terroriste, doivent être impérativement renvoyé chez eux, cad soit à gaza, soit a ramallah. Ils n'ont rien a faire sur le territoire israélien.
C'est pour ca que je voterai Liberman. Et uniquement pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:07

Un fasciste prône la dictature avec la manière forte.

Dans le sens strict du terme c'est l'émancipation de la classe ouvrière qui passe par la violence. (Dictature)

Pour Libermann, bien que je ne sois pas d'accord avec ses idées, et ses magouilles, il ne prône qu'un état ou les arabes qui ne reconnaissent pas l'état d'Israël comme état sioniste et juif de le quitter.

Pour lui, seuls les Arabes ressentant profondément un "lien avec l'État d'Israël" et de la loyauté pour cet État devraient être admis à y rester.

Si pour cette raison il est facho, alors Sako et bien d'autres qui disent la France on l'aime ou on la quitte, et beaucoup sur ce forum je pense sont d'accord sur ce principe non? Je ne vois donc pas ou est le problème.

C’est trop facile d’utiliser des termes a mauvais escient, on en souffre assez de ce genre d’amalgame facile, souvenons nous de la dernière guerre a Gaza ou l’on a évoqué massacre, holocauste, Nazi, etc.

Moi j'ai fais mon choix c'est Tsipi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:34

ce qui me dérange dans Liebermann, c'est que sa manière de vouloir agir contrevient aux lois internationales ; après, on aurait beau jeu de traiter Israël de facho, et ce serait vrai.
Dans l'absolu, chevat a raison, comme dit Le Pen, la France, on l'aime ou on la quitte, et c'est idem pour Israël ; mais à mon avis, il faut un état palestinien, et des échanges de territoires, de manière à ce que la majorité des arabes se retrouvent palestiniens avant qu'ils n'aient eu le temps de dire "ouf". Sans qu'on leur demande, puisqu'il s'agit d'échange et non d'expulsion.

Chevat, les expulsions de citoyens vers (vers où?) sont illégales en droit internationale, je trouve que l'on cherche assez de poux dans la tête d'Israël sans encore en rajouter.
Aucun état voisin n'est dans l'obligation de recevoir des citoyens qui ne sont pas ses propres citoyens.
Aucune loi israélienne n'a encore été votée en ce sens. Ce sont des lois dignes de Vichy, c'est ce que l'on te dira.
Dans une démocratie, des citoyens ont le droit de manifester contre leur propre pays.

Si tu peux les empoisonner sans que cela ne se sache ne te gêne pas pour moi, ce qui importe à la plupart d'entre nous, c'est qu'Israël ne soit pas culpabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieberman le facho   juif Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieberman le facho juif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» facho?
» Facho :)
» un facho rebondissement
» gueant le facho
» la police defend des facho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser