forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 lieberman le facho juif

Aller en bas 
+7
bargale
palm beach
Adar
Gabrielll
georges972
guitl
adm-janine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:35

Ah non, on a deja assez donné a caddie ma(mie) tongue

Guitl,
quand on a épuré gaza de tous les juifs, est-ce que kk1 est venu nous dire que ca ne se faisait pas ?


Il y aura toujours deux poids, deux mesures en ce qui concerne les juifs, et israël.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:59

Chevat pourquoi ne votes tu pas likoud si tu crois en Feiglin?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:28

chevat pourquoi tu ne votes pas pour le rav kahana? il te sera reconnaissant d'outre tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:01

Chevat a écrit:
Ah non, on a deja assez donné a caddie ma(mie) tongue

Guitl,
quand on a épuré gaza de tous les juifs, est-ce que kk1 est venu nous dire que ca ne se faisait pas ?


Il y aura toujours deux poids, deux mesures en ce qui concerne les juifs, et israël.

épuré Gaza? Gaza n'était pas israélien, ce territoire n'a jamais fait partie d'Israël, pas plus que la Judée-Samarie, sur laquelle vous construisez joyeusement des immeubles qu'il faudra bien virer un jour, à moins de faire des échanges de territoires.
Chevat, tu t'exprimes comme quelqu'un qui a des droits sur une terre, les droits que tu t'arroges, entre nous.
Si Israël avait eu des droits sur Gaza, vous auriez dû, et c'était une obligation, donner la sécurité sociale et les allocs aux arabes de Gaza - tu les aimes tellement que tu veux que tous les arabes de la région vivent aux crochets d'Israël?
Les humains dans n'importe quelle partie du monde, veulent exister ; les gazaouis comme les autres. Etiez-vous prêts à leur donner un passeport israélien?
ou aviez-vous l'intention d'en faire des réfugiés encore pendant cent ans (ce dont je me tamponne), c'est à dire des individus qui seraient d'éternels dangers pour les israéliens?
C'est drôle, mais ma famille israélienne ne pleure pas Gaza. Ils n'ont pas envie, comme toi, de partager leur quotidien avec les arabes de Gaza. D'ailleurs, je crois qu'ils ne doivent pas beaucoup aimer les arabes, contrairement à toi, qui les aime tant que tu veux vivre avec eux.
SEPARATION, tu sais ce que cela veut dire?
tu veux les expulser? en droit international, aucune nation n'est obligée de les recevoir ; ni la Jordanie, ni l'egypte, ni la Syrie, personne n'est obligé d'obéir à tes ordres, "on les expulse", et quoi encore?
La raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure.
Moi j'ai une autre idée, tuez les tous. Comme ça, pas d'expulsion hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:09

guitl a écrit:
mais à mon avis, il faut un état palestinien, et des échanges de territoires, de manière à ce que la majorité des arabes se retrouvent palestiniens avant qu'ils n'aient eu le temps de dire "ouf". .

Alors là, ça mérite une palme d'or de la ruse politique, total respect!!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:38

Trinita a écrit:
guitl a écrit:
mais à mon avis, il faut un état palestinien, et des échanges de territoires, de manière à ce que la majorité des arabes se retrouvent palestiniens avant qu'ils n'aient eu le temps de dire "ouf". .

Alors là, ça mérite une palme d'or de la ruse politique, total respect!!! cheers Laughing

Trinita, si tu laisses la minorité arabe d'Israël réfléchir, et donner son avis, jamais ils ne voudront quitter Israël ; d'abord, ils veulent rester dans leur village, on ne peut appliquer ce qui a été fait entre les Indes et le Pakistan, ce qui est acceptable pour d'autres ne l'est jamais pour les Juifs, si les Juifs peuvent en tirer avantage ; c'est comme ça, il faut faire avec.
Tu penses bien que les arabes d'Israël ne voudront pas quitter un pays sur lequel ils peuvent cracher, qui leur donne le droit de vote, pas d'armée, la sécurité sociale et les allocations familiales.
J'ai l'impression que je parle de la France, mais non, il s'agit bien d'Israël.
Il est évident que certaines religions refusent de reconnaître la supériorité de la culture occidentale, mais aiment à profiter de ses avantages ; à nous de faire en sorte que personne ne puisse attenter à notre sécurité sous prétexte de mal-être, et c'est valable aussi bien pour la France que pour Israël.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:43

Liebermann est sans aucun conteste, un fasciste. Ses propositions politiques nous menent, si elles etaient appliquees, tout droit dans le mur.
Je n'ai pas peur des mots, Jules, si ils decrivent des situations reelles. A Gaza, il y a eu massacre, sans aucun doute. Des anciens officiers superieurs ont meme affirme publiquement que le Hamas n'avait jamais combattu, et cela ne m'etonne pas outre mesure puisque le Hamas n'a jamais pretendu etre une milice ou une armee en marche.

Chevat,

Liebermann et Moche Feiglin n'ont strictement rien de commun. Le premier est laic, son programme est laic. Le second est religieux et son programme l'est aussi.

Enfin, il faut cesser une fois pour toute cette danse de Saint-Guy autour des Arabes citoyens d'Israel, sinon nous allons creer de nos propres mains un probleme qui, pour l'instant, n'est pas a l'ordre du jour: l'autonomie culturelle et linguistique de la minorite arabe, qui pourrait, dans un second temps, se transformer en revendication politique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielll




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2009

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:00

Georges a écrit:

"Tu etais la? Tu n'es qu'un menteur!"


Bien oui, Georges, j'étais là. Est-ce aussi extraordinaire que cela me vaille une bordée d'injures de ta part?

Les faits, Georges... C'est les faits qu'on attaque, pas les hommes , il faut relire la charte. Débattre, pas insulter, c'est vilain. Quand tu en prends la responsabilité tu t'exposes à une réplique, à la mode, « disproportionnée ».

Alors, sans éluder et noyer le poisson comme c'est ton habitude, en quelques mots précis, tu vas m'expliquer pourquoi tu me traites de menteur.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:16

Mais ou, Gabrielll, tu es un menteur parce que tu as mis en exergue la "faute" de Rabin sans preciser qu'il avait ete le seul a montrer qu'il etait un "mentch"!

Tes allusions et sous-entendus n'avaient d'autre but que de le denigrer politiquement. Il aurait ete plus facile pour toi de dire que tu ne l'aimais pas parce que.... (les points de suspension, je te laisse les remplir).
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:16

nous allons creer de nos propres mains un probleme qui, pour l'instant, n'est pas a l'ordre du jour: l'autonomie culturelle et linguistique de la minorite arabe, qui pourrait, dans un second temps, se transformer en revendication politique.

Pas a l'ordre du jour ???
Ce n'est qu'une question de temps.
Perso, je pense que c'est la plus grande menace qui pese sur ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:21

Palm Beach,

Je suis tout a fait d'accord avec toi, seulement toi tu proposes de les exclure alors que moi je propose de tout faire pour les integrer.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:25

Je ne propose pas du tout de les exclure, je propose qu'ils ne s'exclusent pas eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:08

palm beach a écrit:
nous allons creer de nos propres mains un probleme qui, pour l'instant, n'est pas a l'ordre du jour: l'autonomie culturelle et linguistique de la minorite arabe, qui pourrait, dans un second temps, se transformer en revendication politique.

Pas a l'ordre du jour ???
Ce n'est qu'une question de temps.
Perso, je pense que c'est la plus grande menace qui pese sur ce pays.

ils ont déjà leur autonomie linguistique, et culturelle ; les revendications politique aussi. C'est une cinquième colonne que vous favorisez ; les échanges de territoires sont la seule solution légale, qui ne vous collera pas à dos le monde.
Que vos arabes israéliens se retrouvent palestiniens avant d'avoir pu dire ouf. Qu'ils aillent porter la bonne parole ailleurs, et voient si en Palestine le ciel est plus bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielll




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2009

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:52

Georges a dit :

«Mais ou, Gabrielll, tu es un menteur parce que tu as mis en exergue la "faute" de Rabin sans preciser qu'il avait ete le seul a montrer qu'il etait un "mentch"!

J'ai dit que c'était un héros, pour le "mentch" ça devrait suffire. Pour le reste, il faut être plus précis, je n'ai pas mis en exergue mais évoqué, nous parlions de casserole, c'était un exemple indiquant que même les plus grands en avaient.

Admets-tu qu'un fait, même peu grave mais conduisant à la démission d'un premier ministre, soit réputé dans ses conséquences, pas anodin?

Et deuxième question, ne penses-tu pas que ce n'est pas moi mais plutôt la société israélienne qui a mis l'affaire en « exergue » en la relayant dans la rue et les médias au point de faire pression vers la démission?

Je te saurais gré de me répondre avec honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:23

Non, il n'a pas ete contraint de demissioner. Demissioner, pour des fautes morales, n'est pas la voie habituelle des politiciens israeliens. Un seul l'a fait pour l'instant, il s'appelle Yitzhak Rabin. C'est pour cela que je le considere comme un "mentch", un "homme" en yiddish.
D'ailleurs, si deja on parle de ce geste, on peut aussi evoquer le suicide du Ministre du Logement, Avraham Ofer, accuse, faussement d'ailleurs, d'avoir touche des pots-de-vin. Il se trouve qu'Ofer et Rabin etaient du meme parti...

Pour tous les autres, on peut parler de casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:32

Mais non, Palm Beach, il suffit d'ecouter les discours de Liebermann pour comprendre exactement de quoi je parle. En France, Liebermann serait deja en prison (et pas seulement pour ses activites financieres frauduleuses) pour ses declarations racistes. Car vois-tu, Palm Beahc, quand on commence avec les Arabes en Israel, on en arrive tres vite aux gauchistes, aux sepharades, aux laics, a Dieu sait quels autres groupes qui ne plairont pas a Vladimir Liebermann (je sais il ne s'appelle pas Vladimir mais c'est pour le comparer avec son mentor, Poutine).

Integrer les Arabes israeliens, c'est d'abord investir massivement dans les infrastructures qui leur sont dus, dans les ecoles ou les classes de 50 ou 60 eleves ne sont pas rares, ou les jardins d'enfant n'existent pratiquement pas, ou les installations sportives sont dans un etat lamentable ou inexistant, dans les egouts, dans la distribution de l'electricite, du telephone, dans la construction de chateaux-d'eau pour qu'ils puissent jouir de l'eau courante au deuxieme etage.

Ce ne sont pas des choses surprenantes. Je connais bien les agglomerations arabes de Galilee, elles sont presque toutes dans un etat lamentable, cela ne fait pas honneur a l'Etat d'Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielll




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2009

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:18

Georges je t'ai posé 2 questions comme d'habitude tu éludes honteusement. répond stp
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielll




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2009

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:02

George, tu m'as insulté injustement, en me traitant de menteur et avant de te répondre comme tu le mérites, je t'ai donné une chance de prouver tes allégations. M'ayant calomnié, c'est la moindre des choses que tu me devais.

Avec patience et sérénité j'ai poursuivi le débat avec toi mais quand je t'ai posé les bonnes questions, prouvant que je dis la vérité, tu as fui, comme toujours lorsque tu ne sais plus quoi répondre.

Tu as préféré rester sur une calomnie gratuite non motivée et peu importe l'affront que tu m'infliges, comme un lâche que tu es. Twisted Evil

Ne crois pas qu'on peut m'insulter impunément et s'en tirer à bon compte.

Venant de toi, la seule évocation du mot « menteur » devrait rester coincée dans la boulette de houmous qui te sert de cerveau.

Car c'est bien toi que j'ai pris en flagrant délit de mensonge lorsque je t'ai vu poster, en connivence avec les antisémites de libé. (Pour ne parler que d'eux). Ceux qui estiment qu'il y a les peuples « honorables » et les « massacrables, » que nous sommes et auxquels tu t'es joint pour un lynchage en règle d'Israël, vomissant ta haine sur ce pays qui t'a accueilli et nourri pendant des années, malgré ses faibles moyens.

Tu as d'abord reconnu que le post était de toi puis te ravisant de ton acte abject tu as nié pour enfin annoncer: « je m'approprie la paternité de ce texte ». Tout le monde a pu le lire sur le forum.

Je te trouve odieusement culotté.

On ne peut se prétendre comme tu le fais, une référence morale et agir ainsi comme une larve rampante. Car cela fait des années et avant,
sous le pseudo « Alain » que tu calomnies sur les forums de France, une terre et un peuple dont tu ne mérites pas de faire partie. Et dont pour moi tu ne fais pas partie, à encenser en permanence l'ennemi qui cherche sa destruction et la mort sauvage de ses citoyens.

Profite bien, de la liberté dont tu jouis dans ce pays accueillant.
Car bien qu'exsangue, il se saigne aux quatre veines pour entretenir les parasites comme toi qui l'infectent. Si tu étais cohérent tu irais vivre chez ceux que tu affectionnes.

Mais tu n'es pas fou, ton propos c'est juste de salir les tiens et surtout pas d'agir en harmonie avec tes positions. Pour cela il te faudrait le peu de courage qui te fait cruellement défaut sachant ce que « tes amis » font des traîtres.

Tu n'as ni honneur, ni dignité pas même une once d'amour-propre.

Alors profite bien d'Israël, ce pays que tu n'aimes pas et sur lequel, chaque jour que D.ieu fait tu déverses ton venin.

Car un jour, comme tous les corps vivants …et bien vivants, ne t'en déplaise,! Il finira par tirer la chasse sur les étrons fétides qui l'empoisonnent.

Et ce jour-là, gageons que tu flotteras dans les eaux usées qui s'acheminent vers l'égout …


C'était mon droit de réponse légitime! à ton agression calomnieuse à mon endroit.
Il n'est même pas disproportionné, juste la vérité.
Car moi... Je ne mens pas ... Et je ne calomnie pas.
Balle au centre…
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:22

guitl a écrit:
Rabin? il s'agissait de mille dollars que Mme avait laissé sur un compte américain. Une gnognote, mais interdite. Comme casseroles, tu n'as pas mieux, Gabriell?


N'oublie pas que 1000 dollars alors n'etaient pas 1000 dollars d'aujourd'hui. C'etait beaucoup d'argent. Alors nous ne devions avoir aucun compte a l'etranger et le $ n'etait pas libre. Tout etait extremement controle.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:49

certes mais ce n'etait pas de l'argent volé ou issu d'une corruption, c'etait leur argent gagné honnetement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





lieberman le facho   juif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieberman le facho juif   lieberman le facho   juif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieberman le facho juif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» facho?
» Facho :)
» un facho rebondissement
» gueant le facho
» la police defend des facho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser