forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 guitl regarde ce que je disais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

guitl  regarde ce que je disais Empty
MessageSujet: guitl regarde ce que je disais   guitl  regarde ce que je disais Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:31

Les Instances du CRIF

Le Bureau Exécutif du crif

L'Exécutif a pour rôle d'assister le Président dans la gestion de l'action quotidienne au CRIF dont il rend compte au Comité directeur, de veiller par ailleurs à la bonne exécution des décisions de l'Assemblée Générale et du Comité directeur et de jouer, le cas échéant, le rôle d'un cabinet de crise.

Les membres du Bureau exécutif sont :

Richard PRASQUIER, président du CRIF
Ariel GOLDMANN, vice-président du CRIF
Meyer HABIB, vice-président du CRIF
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

guitl  regarde ce que je disais Empty
MessageSujet: Re: guitl regarde ce que je disais   guitl  regarde ce que je disais Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:42

adm-janine a écrit:
Les Instances du CRIF

Le Bureau Exécutif du crif

L'Exécutif a pour rôle d'assister le Président dans la gestion de l'action quotidienne au CRIF dont il rend compte au Comité directeur, de veiller par ailleurs à la bonne exécution des décisions de l'Assemblée Générale et du Comité directeur et de jouer, le cas échéant, le rôle d'un cabinet de crise.

Les membres du Bureau exécutif sont :

Richard PRASQUIER, président du CRIF
Ariel GOLDMANN, vice-président du CRIF
Meyer HABIB, vice-président du CRIF

ben je sais qu'il est vice-président, où est la nouveauté? je cherchais s'il était conseiller de Bibi. Rien trouvé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

guitl  regarde ce que je disais Empty
MessageSujet: Re: guitl regarde ce que je disais   guitl  regarde ce que je disais Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:49

à tous les débats organisés sur guysen tv sur les elections, il etait là au titre de conseiller de Bibi et les soir des elections quand on a su que tsipi menait cet enfoiré a dit que rien n'etait joué car il restait les votes des soldats


or contrairement à ce qui fut dit les soldats n'ont pas voté à droite comme un bloc, ils ont aussi voté kadimah!

pour en revenir à Habib c'est une question de principe, s'il fait partie des instances du crif il doit fermer sa g...!concernant les elections israeliennes! est ce que tu as entendu prasquier en dire un mot? ben non! je suis tres légaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

guitl  regarde ce que je disais Empty
MessageSujet: Re: guitl regarde ce que je disais   guitl  regarde ce que je disais Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:19

adm-janine a écrit:
à tous les débats organisés sur guysen tv sur les elections, il etait là au titre de conseiller de Bibi et les soir des elections quand on a su que tsipi menait cet enfoiré a dit que rien n'etait joué car il restait les votes des soldats


or contrairement à ce qui fut dit les soldats n'ont pas voté à droite comme un bloc, ils ont aussi voté kadimah!

pour en revenir à Habib c'est une question de principe, s'il fait partie des instances du crif il doit fermer sa g...!concernant les elections israeliennes! est ce que tu as entendu prasquier en dire un mot? ben non! je suis tres légaliste

ceux qui essaient de prendre la tête des organisations juives ne sont pas légalistes, certains on en a entendu parler le jour ou ils se sont présentés on ne les connaissaient que comme homme d'affaire (je ne veux pas citer de nom). On n'a jamais entendu parler d'eux, et d'un coup, ils s'imposent.
Ce qui les intéresse c'est se montrer, faire le beau, recevoir le Président Sarko, la communauté ils s'en tamponnent.
Ils s'imaginent qu'il suffit d'être riches pour avoir droit à la parole, franchement, on dirait des danseurs de tango.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitl  regarde ce que je disais Empty
MessageSujet: Re: guitl regarde ce que je disais   guitl  regarde ce que je disais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitl regarde ce que je disais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitl! qu'estce que je disais sur la femme de barre
» Guitl qui nous regarde!!
» guitl regarde si c'est bien un drapeau pal.....
» georges ce que je te disais sur les infections attrapees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser