| | chers vous tous: jacqueline s'en est allée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gazou

Nombre de messages: 4613 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 15:48 | |
| | Aujourd'hui à 16:39 Rose Marie | |
| chers vous tous, Cathy et Jean-Marc m'ont demandé de vous annoncer le décès de leur maman, notre Jacqueline Guillemin. Elle s'en est allée ce matin dimanche le 19 avril. Son corps doit être rapatrié à Bourgoin-Jallieu, où les obsèques auront lieu. Cathy m'a dit qu'elle vous enverrait des e-mails (pour les adresses qu'elle possède) mais elle est trop bouleversée pour le faire tout de suite, et vous demande de l'excuser. Il y a aussi tant de formalités à accomplir... Dès que je connaitrai la date des obsèques, je viendrai sur le forum pour vous prévenir. Rose-Marie |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 15:57 | |
|  qu´elle repose en paix. Elle ne souffre plus désormais. |
|
 | |
jules

Nombre de messages: 8125 Age: 60 Localisation: Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:13 | |
| Z"L, Elle va nous manquer  |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:26 | |
| | jules a écrit: | Z"L, Elle va nous manquer  |
J'ai allumé une bougie 24h - j'en ai souvent une en réserve à la maison. Simplement en demandant que son âme repose en paix. |
|
 | |
remi

| Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:27 | |
| sincères condoléances à sa famille |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97376 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:27 | |
| |
|
 | |
georges972

Nombre de messages: 17880 Age: 64 Localisation: Israel Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:30 | |
| Oh! Que je suis triste. C'est la deuxieme de ce forum qui s'en va! Mes sinceres condoleances a sa famille! |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97376 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:31 | |
| |
|
 | |
shirelle

| Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:34 | |
| Je ne sais pas quoi dire dans ces moments là Toutes mes condoléances à toute sa famille. Que Jacqueline repose en paix avec ses petits papillons  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:38 | |
| | adm-janine a écrit: | | je pense souvent à cris |
J´y ai pensé aussi avant Pessach. Elle nous avait quitté avant pessach de je ne sais plus quelle année. 
Vous avez toujours contact avec les siens à Beer Sheva? |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:39 | |
| | adm-janine a écrit: | | ça me fait mal |
moi la mort ne me fait jamais mal, j'ai vécu avec toute petite. Elle a eu du courage, de la dignité, c'est de ça qu'il faut nous souvenir. J'aimerai mourir comme ça, c'est mon rêve. Elle est morte entourée des siens, c'est important pour ceux qui reste ; ils savent au fond d'eux qu'ils ont fait le maximum pour l'accompagner lors de son dernier voyage. |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:42 | |
| | COSMOS a écrit: | | adm-janine a écrit: | | je pense souvent à cris |
J´y ai pensé aussi avant Pessach. Elle nous avait quitté avant pessach de je ne sais plus quelle année. 
Vous avez toujours contact avec les siens à Beer Sheva? |
Cris était adorable. Depuis son décès, j'ai peur le soir en voiture quand je rentre avec mon frère, pourtant bon conducteur. Avec mon mari aussi. J'ai peur qu'ils s'endorment. |
|
 | |
bargale

Nombre de messages: 1434 Age: 31 Localisation: France Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:47 | |
| petit papillons c'est envolé, libre de toute souffrances. sache qu'ici tu va nous manquer tu à laisser tellement de bonté jamais nous pourront t'oublier. repose en paix  |
|
 | |
OJD

| Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 16:54 | |
| Mes condoléances à sa famille, qui doit être bien en peine en ce moment. Repose en paix. |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: chers vous tous: jacqueline s'en est allée Dim 19 Avr - 18:30 | |
| est ce que qq'un habite pres de chez elle pour nous representer aux obseques? |
|
 | |
| | chers vous tous: jacqueline s'en est allée | |
|