forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Empty
MessageSujet: deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes   deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:54

Marwa el-Sherbini a été tuée par un allemand pas d'origine russe, je crois qu'on appelle "ça" un allemand de la Volga, venu il y a quelques siècles en Russie, et qui, de par le "droit du sang", peut revendiquer la nationalité allemande. Leurs semblables ayant certainement collaboré avec Hitler je n'ai aucune sympathie pour ces gens.

En France, Fatima AURAIT été tuée par son frère Mohammed ; à mettre au conditionnel. Le crime de Fatima, avoir eu "une vie dissolue", ce qui signifie qu'elle vivait comme toutes les françaises, peut être aimait-elle un non-musulman, un kouffar, je ne sais pas. J'admets la colère je n'admets pas le meurtre, et le corps brûlé ensuite, comme si on voulait faire disparaitre cette fille de la surface de la terre, nettoyer la terre. Le feu purifie tout.
http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/1780224,184/Oullins-sa-fille-tuee-son-fils-en-prison.html

En Jordanie, une jeune femme a été poignardée parce qu'elle avait eu des relations sexuelles hors mariage, un crime d'honneur, donc.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/09/01011-20090709FILWWW00509-jordanie-il-tue-sa-sur-pour-l-honneur.php


Mais ce qui fait la Une de nos médias, le scandale, c'est le meurtre de cette égyptienne par un kouffar, comme si une mort n'était scandaleuse que par le profil de son assassin.
Deux autres musulmanes ont été assassinées, et ont droit aux gros titres, mais leur mort ne scandalise personne.
En Jordanie, la population dit que c'est légal parce que c'est une coutume (pas coranique je pense).
En France, ce n'est pas la première fois qu'une jeune fille qui refuse de se plier aux us et coutumes de sa tribu subit des violences, ou la mort. Nous en étions, à une époque, scandalisés, nous en prenons l'habitude.

De l'habitude à l'acceptation???...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Empty
MessageSujet: Re: deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes   deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:46

pas intérêt à passer des vacances en Egypte. Ou alors cachés sous un linceul noir.

http://www.huffingtonpost.com/2009/07/06/headscarf-martyr-marwa-sh_n_226104.html Some thousands of Egyptians surround the coffin of 32-year old pregnant Egyptian woman Marwa el-Sherbini, Monday July 6, 2009, who was stabbed by a German man in a courtroom in eastern Germany last week, during her funeral in Alexandria, Egypt. The woman was to testify against the man in court after he allegedly called her an Islamist and a terrorist in 2008. German prosecutors say a 28-year-old man who fatally stabbed Marwa was driven by a deep hate of foreigners. (AP Photo/Nasser Nouri)


je n'arrive pas à coller la photo de l'enterrement en egypte, allez sur le lien ci-dessus, ça vaut le coup d'oeil. On dirait l'enterrement de Oum Kaltum.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Empty
MessageSujet: Re: deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes   deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:52

guitl a écrit:



je n'arrive pas à coller la photo de l'enterrement en egypte, allez sur le lien ci-dessus, ça vaut le coup d'oeil. On dirait l'enterrement de Oum Kaltum.

voilà:

deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes D3175851-b7e3-4671-9375-14356d975167
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Empty
MessageSujet: Re: deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes   deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:28

avoue qu'ils sont mabouls? quand les Juifs ont enterré Ilan Halimi, c'était avec des prières, de la dignité. En fait, ils ne plaignent pas l'assassinée, ils exhalent leur haine des occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Empty
MessageSujet: Re: deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes   deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:10

En Israel, le meurtre pour la defense de l'honneur de la famille est assez courant dans la societe musulmane. Cela ne veut pas dire pour autant que c'est acceptable. Les Arabes le savent tres bien, aussi, pour dejouer la justice, un faux "coupable" se designera a la place du vrai coupable. Ce sera en general le membre de la famille le plus pauvre, ou celui qui a le moins de chance de reussir dans la vie!

L'honneur de la famille, ce n'est pas seulement des relations extra-maritales, mais tout simplement le desir d'une jeune fille de se marier avec quelqu'un qui n'a pas ete choisi par sa famille! Si cette personne est, de plus, membre d'un clan moins estime, l'honneur de la famille en sera plus bafouee.

Ces meurtres "rituels" sont monnaie courante et n'attirent pas trop d'attention dans les pays arabes du Proche et du Moyen-Orient. En Israel, c'est condamnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Empty
MessageSujet: Re: deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes   deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux poids deux mesures, 3 meurtres de femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux poids, deux mesures ou pourquoi je ne serai jamais.....
» Deux poids deux mesures
» Deux poids deux mesures
» 2 poids 2 mesures
» 2 poids , 2 mesures ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser