forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les missionnaires dans les ecoles

Aller en bas 
+3
swiker
guitl
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:44

Les missionaires sévissent aussi dans les écoles
Yael Ancri
jeudi 22 mars 2007 - 00:12









ajaxpage2('/ajax/media.aspx?id=32631', 'Media')



les missionnaires dans les ecoles TableauUne réunion fermée des Témoins de J... a récemment eu lieu rue Lincoln à Tel Aviv. Les membres de la secte y ont présenté leurs accomplissements. Parmi eux une jeune fille de 12 ans est également montée à l’estrade. L’adolescente a annoncé fièrement que dans le cadre de ses études au collège, elle avait eu le ‘‘mérite de porter la parole de Jésus’’ à la connaissance de ses camarades de classe.
Des membres de l’organisation orthodoxe Yad LaAhim, qui lutte contre la mission ont révélé les propos de l’adolescente. Ils ont indiqué qu’ils avaient obtenu ces informations d’une façon qu’ils souhaitaient pour l’instant garder secrète. Le directeur de la branche de la lutte contre la mission a envoyé une lettre urgente à la directrice de l’établissement scolaire où étudie la jeune fille, où il écrit : «Au cours de la réunion, votre élève, du nom de …, a raconté comment elle pratiquait l’évangélisation au sein de l’école. Elle a ajouté qu’elle avait deux amies supplémentaires avec lesquelles elles étudient régulièrement des cours de christianisme. »
Le rabbin Alex Arthovski, auteur de la lettre, a donné à la directrice toutes les coordonnées de l’élève, son adresse et une courte description de la façon dont sa famille en est arrivée à devenir missionnaire actif et sur ses activités. Le rabbin a également exposé précisément les dangers de la secte des témoins de J... Ces derniers par exemple refusent de recevoir des transfusions sanguines, même en cas de danger grave.
Le rabbin de Yad LaAhim a demandé à la directrice de transmettre à son organisation les noms des deux victimes de la missionnaire de 12 ans et ceux de leurs parents. Les volontaires de l’organisation pourront alors leur exposer les dangers de la secte. Par ailleurs, il a demandé à la directrice d’interdire à la jeune fille de faire de l’évangélisation dans les limites de l’établissement scolaire, ce qui est d’ailleurs interdit par le code pénal, alinéa 368 b’ sur l’encouragement de mineurs à changer de religion.

arouts7
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:59

quelle horreur, ces chrétiens, ils viennent nous évangéliser jusque dans nos tombes!
les mormons avaient pris les noms des juifs décédés, ce qui revenait à en faire des mormons. Je crois que maintenant les listes de juifs ne sont plus sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:00

Et ces mêmes orthodoxes sous pretexte de je ne sais quel sionisme, sont les premiers à accueillir ces missionnaires chrétiens comme des princes.
Quelle hypocrisie!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:16

COSMOS a écrit:
Et ces mêmes orthodoxes sous pretexte de je ne sais quel sionisme, sont les premiers à accueillir ces missionnaires chrétiens comme des princes.
Quelle hypocrisie!

de quoi tu parles? du Pape JP II?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:50

quels orthodoxes? les haredim?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:11

Si ces chrétiens étaient venus évangéliser des petits musulmans, tout le monde aurait trouvé cela normal. Et aurait même applaudit.

Comme dirait ce bon vieux Einstein (zal) : tout est relatif.

N'est-il pas ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:14

personne ici n'a jamais dit que c'etait bien d'évangeliser les petits musulmans, où tu as trouvé ça toi? swiker, mon cher petit tu t'égares ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:44

adm-janine a écrit:
quels orthodoxes? les haredim?

Janine vous lisez tout le temps A7 et vous ne le savez pas?
On ne compte plus les articles et documentations d´A7 saluant le soutient des chrétiens sionistes et missionnaires et apparentés .
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:17

ceux dont il s'agit la sont les témoins de jéhova, la France les considèrent comme une secte ; tu as aussi les juifs pour jésus, Georges en a comme voisins, je lui ai demandé de savonner les marches de l'escalier, je ne sais pas s'il m'a écouté ; ceux-la convertissent et sont efficaces.
Les autres, les chrétiens américains dont tu parles ne convertissent pas, puisqu'ils attendent le Messie (Machiah en hébreu I love you ) ; pour que le Messie arrive, d'après eux, et je suis d'accord avec eux, il faut que les juifs fassent leur alya.
Le messie arrivera lorsque tous les juifs seront en Eretz Israël.
Mais eux pensent que le messie c'est Jésus, moi je crois au messie juif. De toute manière, c'est APRES l'arrivée du messie qu'on se convertit, alors tu as le temps de râler.

J'ai pris ce texte sur un site chrétien........

5. Maintenant, l'Éternel parle, Lui qui m'a formé dès ma naissance Pour être son serviteur, Pour ramener à lui Jacob, et Israël encore dispersé; Car je suis honoré aux yeux de l'Éternel, et mon Dieu est ma force.
6. Il dit: C'est peu que tu sois mon serviteur Pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les restes d'Israël: Je t'établis pour être la lumière des nations, Pour porter mon salut jusqu'aux extrémités de la terre.
7. Ainsi parle l'Éternel, le rédempteur, le Saint d'Israël, A celui qu'on méprise, qui est en horreur au peuple, A l'esclave des puissants: Des rois le verront, et ils se lèveront, Des princes, et ils se prosterneront, A cause de l'Éternel, qui est fidèle, Du Saint d'Israël, qui t'a choisi.
8. Ainsi parle l'Éternel: Au temps de la grâce je t'exaucerai, et au jour du salut je te secourrai; Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour relever le pays, et pour distribuer les héritages désolés;
9. Pour dire aux captifs: Sortez! et à ceux qui sont dans les ténèbres: Paraissez! Ils paîtront sur les chemins, et ils trouveront des pâturages sur tous les coteaux.
10. Ils n'auront pas faim et ils n'auront pas soif; Le mirage et le soleil ne les feront point souffrir; Car celui qui a pitié d'eux sera leur guide, et il les conduira vers des sources d'eaux.
11. Je changerai toutes mes montagnes en chemins, et mes routes seront frayées.
12. Les voici, ils viennent de loin, Les uns du septentrion et de l'occident, Les autres du pays de Sinim.
13. Cieux, réjouissez-vous! Terre, sois dans l'allégresse! Montagnes, éclatez en cris de joie! Car l'Éternel console son peuple, Il a pitié de ses malheureux.
14. Sion disait: L'Éternel m'abandonne, Le Seigneur m'oublie! -
15. Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point.
16. Voici, je t'ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux.
17. Tes fils accourent; Ceux qui t'avaient détruite et ravagée Sortiront du milieu de toi.
18. Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi. Je suis vivant! dit l'Éternel, Tu les revêtiras tous comme une parure, Tu t'en ceindras comme une fiancée.
19. Dans tes places ravagées et désertes, Dans ton pays ruiné, Tes habitants seront désormais à l'étroit; et ceux qui te dévoraient s'éloigneront.
20. Ils répéteront à tes oreilles, Ces fils dont tu fus privée: L'espace est trop étroit pour moi; Fais-moi de la place, pour que je puisse m'établir.
21. Et tu diras en ton coeur: Qui me les a engendrés? Car j'étais sans enfants, j'étais stérile. J'étais exilée, répudiée: qui les a élevés? J'étais restée seule: ceux-ci, où étaient-ils?
22. Ainsi a parlé le Seigneur, l'Éternel: Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules.
23. Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, et ils lécheront la poussière de tes pieds. Et tu sauras que je suis l'Éternel, et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.

ce texte me passe des frissons ; c'est Isaïe 49, je l'ai trouvé sur un site dont le nom va te plaire, tiens!! affraid

http://www.convertissez-vous.com/f/index.php?sujet_id=565

franchement, quelqu'un qui croit en D.ieu comme croient les protestants, en lisant ce texte, (va sur le site pour lire le reste) en regardant Israël, peut croire au miracle, peut croire qu'il assiste à un miracle, qu'il ne peut faire autrement que d'aider, ce que font les protestants américains.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:21

la traduction du rabbinat n'est pas tout à fait la même, mais l'idée générale est la même.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:23

ESAIE fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:39

adm-janine a écrit:
personne ici n'a jamais dit que c'etait bien d'évangeliser les petits musulmans, où tu as trouvé ça toi? swiker, mon cher petit tu t'égares ces temps ci!

Il m'arrive aussi de faire des extrapolations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:45

swiker a écrit:
adm-janine a écrit:
personne ici n'a jamais dit que c'etait bien d'évangeliser les petits musulmans, où tu as trouvé ça toi? swiker, mon cher petit tu t'égares ces temps ci!

Il m'arrive aussi de faire des extrapolations. Very Happy

j'ai horreur quand tu extrapoles ; aussi, je me lance.
je préfère quand les musulmans deviennent des chrétiens sincères, c'est moins violent comme religion.
Mais...parce qu'il y a un mais, le fait de recevoir de l'eau bénite sur la tête, ils ne deviendront pas des anges du Seigneur avec des petites ailes. Alors laissons les tels qu'ils sont, et combattons les...non, "poursuivons les jusque dans les chiottes".

Content, Swiker? king
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:46

Swiker, dis à ta mère de venir nous voir sur le forum, on veut lui poser des questions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:23

je suis sure que sa maman est tres bien! elle lui passerait des savons sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Marco




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2007

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:39

Vous allez être étonnés... je suis chrétien catholique et je passais par là, quand j'ai découvert ce forum intéressant.

Ne vous inquiétez pas! Je ne suis pas missionnaire et je ne mord pas! Very Happy

J'ai lu vos textes avec intérêt et celà m'a beaucoup fait rire. Je suis Québecois et ici la majorité est catholique. La plupart des gens dans ce coin de pays ne pratiquent pas et si vous leur parlez de Jesus... je suis pas sûr qu'ils savent qui est ce personnage... imaginez alors quand vous leur raconter l'histoire de Moïse. Ils connaissent absolument rien de leur propre évangile. Ils sont totalement ignorants! Alors pourquoi avoir peur de ces "pseudo-chrétiens".

J'ai beaucoup d'estime pour les Juifs. Ce sont des gens intelligents et très instruits. Le judaisme est fantastique et je suis étonné par la qualité des enseignements de vos maîtres et de vos sages.

Je vous le répète: Je suis catholique et les gens de ma religion sont les plus grands ignorants du monde!

Ne changez surtout pas. Vous êtes des gens bien et je vous apprécie.

Je vais vous expliquer pourquoi je suis chrétien et pourquoi je ne me convertirai pas au judaisme: c'est parce que j'ai peur.

On m'a enseigné que si je ne croyait pas que Jesus était le fils de Dieu... je serais alors damné. Il y a toujours un doute en moi qui subsiste. Alors je ne peux abandonner cette idée.

Je pari que c'est la même chose de votre côté. Vous vous dîtes sans doute: "Si je crois dans une hérésie telle que le christianisme, je serai damné ou je commetrai une faute grave". Je comprends ce point de vue.

Je tiens toujours compte de cette réalité quand j'observe le mode de pensée juif. Et je ne vous condamne pas.

Je m'intéresse au judaisme et j'ai chez moi des ouvrages de mysticisme (de kabbale) de certains grands-maîtres. Ce sont des oeuvres de génie! study

Le judaisme va de pair avec la vertue. C'est ce qui est enseigné dans votre doctrine et je crois sincèrement que les juifs sont de bonnes personnes.

Je trouve stupide les fanatiques qui tentent de convertir à tout prix les juifs et qui s'attaquent à ce patrimoine extraordinaire qu'est le judaisme.

Je suis chrétien mais je considère les juifs comme des No 1. Avec une aussi grande ferveur et une tradition aussi solide, je ne suis pas étonné que le peuple Juif soit le Peuple élu.

Marco,
-Un catholique pour le judaisme
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:47

rassures toi tu n'as pas besoin de te convertir pour être considéré comme un Juste - d'ailleurs les juifs ne convertissent pas les monothéistes, à moins que tu n'insistes très lourdement auprès des rabbins.
Sois le bienvenu.
Il fait froid, chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/03/2007

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00

Merci pour la bienvenue. C'est encore un peu froid, mais le printemps est déjà arrivé... ça va de mieux en mieux. Le soleil brillera plus fort et la chaleur s'installera bientôt.

J'ai oublié de faire mes salutations dans mon premier message. Salut à tous et à toutes!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:41

Marco a écrit:
Merci pour la bienvenue. C'est encore un peu froid, mais le printemps est déjà arrivé... ça va de mieux en mieux. Le soleil brillera plus fort et la chaleur s'installera bientôt.

J'ai oublié de faire mes salutations dans mon premier message. Salut à tous et à toutes!

Wink

le printemps, chez vous, c'est moins 15?
les français aiment beaucoup les quebecois, tu sais?
http://perso.orange.fr/fredak/dico/dicoquebec_charlebois.htm
un site pour traduire Marco...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:19

Bonjour Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:57

Bonjour Marco, bienvenu sur ce forum.


Citation :
On m'a enseigné que si je ne croyait pas que Jesus était le fils de Dieu... je serais alors damné.

N´aies pas si peur, si ca peut te rassurer nous sommes tous fils de Dieu de toute facon. Tous les humains le sont et Jésus le fut sans doutes. Laughing
Si c´est d´une damnation dans une vie future que tu as peur, sache que la seule damnation qui existe c´est dans la vie présentes et ce suivant les actes accomplis dans cette vie. A chaque jour suffit sa peine a dit le dénommé Jésus et il a eu raison, pas besoin d´appréhender une damnation future.

Citation :
Il y a toujours un doute en moi qui subsiste. Alors je ne peux abandonner cette idée.

En fait tu crois quelque part que Jésus était bien le messie?

Citation :
Le judaisme va de pair avec la vertue. C'est ce qui est enseigné dans votre doctrine et je crois sincèrement que les juifs sont de bonnes personnes.

La Torah venant de Dieu oui on peut considerer celle ci comme un modèle mais ca ne fait pas obligatoirement des juifs des modèles de vertue. L´homme qu´il soit Juif ou pas reste une homme et le coeur de l´homme est traitre dès sa jeunesse. C´est comme partout, il y a de bons Juifs et de mauvais Juifs.

Mais bon pour ce qui serait de te convertir au Judaisme, ce n´est pas nécéssaire. L´essentiel est d´etre un Juste et un Juste même non Juif peut valoir plus aux yeux de Dieu.
Dieu à fait connaître à tous les hommes ce qu´est le bien, c´est inné en eux, et en retour Dieu ne demande à chacun que de pratiquer la justice et la bonté et de marcher humblement avec lui. C´est un de nos prophètes qui dit ca (Michée 6:8 ).

Bien à toi.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:27

Guitl, mes voisins ne sont pas des "Temoins de Jehovah" mais des "Jews for Jesus", des juifs messianistes. En fait, ce sont des chretiens qui se sont mis dans la tete de convertir les Juifs. Et pour le faire, ils sont prets a adopter certains aspects exterieurs du judaisme et de les deformer a leurs profits. Par exemple, ils chercheront a se marier avec des Juifs (ves), ils observeront les fetes juives tout en changeant leurs contenus, et essaieront de persuader leurs fideles que le dimanche est plus avantageux a ne pas travailler que le samedi, et lorsqu'on sait qu'en Israel, il n'y a pas grand chose a faire le samedi, on les comprend!

Ils ont mis sur pied deux usines de "low-tech" electroniques ou ils emploient des Israeliens comme ouvriers, et eux sont les directeurs et les cadres. Cela leur permet de gagner encore plus de fideles. L'une de ces usines se trouvent a Tiberiade, la deuxieme a Necher, dans la banlieue de Haifa.

L'une de ces communautes se trouvent un etage au dessus de chez moi. Ce sont des gens charmants, pas agressifs pour deux sous, de bons voisins surtout, et quand on sait l'importance que ca a en Israel de bons voisins, on peut comprendre que certains soient attires par leurs doctrines.

Perso, n'etant pas un adepte de la theologie, je serai meme plutot de la tendance Brassens ou Brel, ils ne me font ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:31

Ils sont vraiment loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:13

Georges, je t'ai demandé de savonner les marches de l'escalier, c'est fait? Je les hais, ces gens. Je suis prête à faire alliance avec les pires orthodoxes juifs à conditions que les juifs pour Jésus aillent crever ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:19

Marco a écrit:
Merci pour la bienvenue. C'est encore un peu froid, mais le printemps est déjà arrivé... ça va de mieux en mieux. Le soleil brillera plus fort et la chaleur s'installera bientôt.

J'ai oublié de faire mes salutations dans mon premier message. Salut à tous et à toutes!

Wink

bonjour Marco

tu n'es pas Juif comme on dirait dans Rabbi Jacob on vous garde quand même, bienvenue chez Jeanine, moi je suis Josette et je suis d'Alger (Bab-el-oud mon fils)sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les missionnaires dans les ecoles Empty
MessageSujet: Re: les missionnaires dans les ecoles   les missionnaires dans les ecoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les missionnaires dans les ecoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser