forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma tante

Aller en bas 
+13
remi
bargale
merikh
PROXIMA
bernadette
manou
josette
oupaye
jules
guitl
Balagan
georges972
adm-janine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: ma tante   ma tante Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:36

sortie hier du val de grace est rentrée ce matin aux urgences de la Pitié avec une infection nosocomiale et 3,2 de diabete, ils se sont débarrassées d'elle, ces fumiers

je ne serai pas là je ne sais combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:17

3, 2 de diabete, c'est dangereux. Moi je m'inquiete quand cela atteint 1,5!
Revenir en haut Aller en bas
Balagan

Balagan


Nombre de messages : 1063
Age : 55
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 07/09/2009

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:25

Ma mère a fait la même chose ensuite ce fut un coma. Je ne souhaite pas la même chose à ta tante.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:00

Balagan a écrit:
Ma mère a fait la même chose ensuite ce fut un coma. Je ne souhaite pas la même chose à ta tante.

c'est au val de grâce que l'on soigne les hommes politiques, il y a deux poids deux mesures ; eux en sortent sur leurs deux pieds. Helas bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:52

hier nous avons passé NEUF heures aux urgences! un enfer et un boxon


ils ont gardé ma tante car au scanner du crane ils ont trouvé une tache et ils l'ont gardé pour y voir un peu plus


samedi soir: grace à D cette tache sur le cerveau elle l'avait déjà sur un scanner vieux de 2 ans donc nous sommes rassurés à ce niveau

mais elle reste à l'hosto car elle ne tient pas debout et ne peut pas faire un pas, il semble qu'il faille de la kiné de réapprentissage de la marche

en plus elle ne sait plus ce qu'il faut faire quand on lui porte un repas, elle regarde mais elle ne touche pas , ça aussi ça va etre un gros probleme

sinon elle continue à ravir le personnel medical avec ses blagues et sess chansons

D merci elle est toujours vivante mais on ne sait pas quelle va etre la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:01

il faut peut être lui réapprendre à manger. J'ai connu un monsieur qui avait cette maladie, sa femme allait deux fois par jour à la maison où il était hospitalisé pour le faire manger. Sinon dans certaines maisons, "ils" moulinent toute la bouffe en une fois (tout ce qui est chaud) et c'est infâme, et les patients sont censé aimer.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:45

le comble, ma tante a eu froid, reponse des infirmieres, dans ce service ikl n'y a pas de couverture!!! on a dû mettre à ma tante son f gilet pour qu'elle se rechauffe un peu, demain on lui apportera une couverture de la maison

l'assistance publique c'est un boxon et le gouvernement veut r'eduire de 1 000 emplois!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:21

on ne sait pas du tout où on en est apres 5 jours d'hospitalisation, elle ne veut pas manger, elle rejette ses medicaments, son taux de prothrombine est tres mauvais ainsi que sa tension vu qu'elle jette les medocs, ils vont lui faire un electroencephalogramme pour voir si elle n'a pas d'avc, elle n'arrive pas à articuler et se faire comprendre car il la shoote vu qu'elle est agitée, bref on est deses pérés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:35

adm-janine a écrit:
le comble, ma tante a eu froid, reponse des infirmieres, dans ce service ikl n'y a pas de couverture!!! on a dû mettre à ma tante son f gilet pour qu'elle se rechauffe un peu, demain on lui apportera une couverture de la maison

l'assistance publique c'est un boxon et le gouvernement veut r'eduire de 1 000 emplois!

Ma mére vient de passer 6 jours a l'hopital Avicennes de Drancy, le service ou elle a été hospitalisée était une vraie cata , le froid, les humiliations, nous avons été obligés de la sortir plutôt elle n'en pouvait plus, c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:03

c'est Bachelot, la ministre de la santé - il faut lui écrire, par internet c'est possible. Avec une copie à l'élysée, et une copie à l'hôpital. Il faut protester.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:18

je suis catastrophée, ma tante a fait un malaise, il lui faut une perfusion, vous savez ce que m'a dit le medecin chef, le Dr Simon ?

elle est vieille faut pas attendre de miracle !

cette s...qu'elle creve, aussi inhumaine
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:20

je ne pourrai pas dormir cette nuit, je m'attends au pire
priez je vous en prie
sarah bat rahel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:31

adm-janine a écrit:
je suis catastrophée, ma tante a fait un malaise, il lui faut une perfusion, vous savez ce que m'a dit le medecin chef, le Dr Simon ?

elle est vieille faut pas attendre de miracle !

cette s...qu'elle creve, aussi inhumaine

les médecins d'hôpitaux en voient des vertes et des pas mures ; et ce n'est pas une perfusion qui peut la sauver si son heure est arrivée.
Pour une simple pile qu'il fallait régler, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
oupaye




Nombre de messages : 19
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/12/2007

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:17

j'ai eu le même problème avec mes parents...... pour les médecins ils étaient trop vieux et ce n'était pas la peine de se battre.... je les avais menacé de porter plainte auprès du Conseil de l'Ordre... et là ils ont commencé à se bouger.....
Courage Janine, la vie de ta tante est entre les mains de Hachem....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebreunet.org
Balagan

Balagan


Nombre de messages : 1063
Age : 55
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 07/09/2009

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:09

Que l'Eternel la bénisse et la garde...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:19

ce soir je l'associerai à mes prières, courage
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:21

Ma mére vient de passer 6 jours a l'hopital Avicennes de Drancy, le service ou elle a été hospitalisée était une vraie cata , le froid, les humiliations, nous avons été obligés de la sortir plutôt elle n'en pouvait plus, c'est une honte.[/quote]

Jules j'ai un copain qui avait sa mère il y à peu près un mois il était outré mais il leur a fait un scandale je te dis pas
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:45

et dire que tout a commencé par un simple reglage de pile et puis ils l'ont sortie trop tot et tous lers ennuis ont commencé et on ne sait pas où on en est

je n'aipas dormi cette nuit et ma cousine la pauvre est une loque, elle oublie de descendre du métro etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:39

adm-janine a écrit:
et dire que tout a commencé par un simple reglage de pile et puis ils l'ont sortie trop tot et tous lers ennuis ont commencé et on ne sait pas où on en est

je n'aipas dormi cette nuit et ma cousine la pauvre est une loque, elle oublie de descendre du métro etc...

c'est surtout la maladie nosocomiale chopée à l'hôpital. Il faut attaquer l'hôpital, il doit bien y avoir une association.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:40


http://www.hopital-de-france.org/utile_lelien.php
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:48

je pars à l'hosto
ils doivent lui faire un electroencephalogramme pour voir si elle a fait une crise d'epilepsie

le comble::: on doit comparer 2 scanners et pour ça on attend que le neuro radiologue du service rentre de vacances mardi prochain ! en attendant tu peux crever mille fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:22

josette a écrit:
Ma mére vient de passer 6 jours a l'hopital Avicennes de Drancy, le service ou elle a été hospitalisée était une vraie cata , le froid, les humiliations, nous avons été obligés de la sortir plutôt elle n'en pouvait plus, c'est une honte.

Jules j'ai un copain qui avait sa mère il y à peu près un mois il était outré mais il leur a fait un scandale je te dis pas [/quote]

Hélas à 3000 kms tu ne peux réagir que par téléphone et c'est au bout de 6 appels et 1h30 d'attente que tu arrives à avoir un glandu incapable de te renseigner.

Mon frangin qui est sur place leur a fait un scandale, mais ils sont habitués donc insensibles.

Je comprends le désarroi de Janine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:55

Les hopitaux, ca marche comme le reste. Si tu payes, tu obtiens les soins necessaires. Si tu te fies a leur service, alors tu payes avec ta propre sante ou pire, celle de tes proches.

Mon beauf s'est fait remplacer ses deux genoux l'ete passe. Il a gait cela dans un hopital prive, une partie a sa charge, et une partie a la charge de son assurance. Cela s'est tres bien passe, et il marche aujourd'hui comme il n'avait pas marche il y a 10 ans!

Ma voisine, elle, a du subir la meme operation, mais sur un genou seulement. Elle a fait cela a l'hopital local, hopital public. Elle a failli y passer, car les medecins ne lui ont pas administre un produit anti-coagulant (qui coute 3 fois rien a la pharmacie). Resultat: elle doit prendre toute sa vie un produit anti-coagulant sinon elle y passera avec une hemorrhagie cerebrale.

La difference entre ces deux cas? Le premier n'a pas lesine a la depense, la deuxieme qui est tres pres de ses sous a failli claquer!

Jules va m'accuser de toutes les turpitudes possibles. Mais au fin fond de lui-meme, il sait que j'ai raison: notre ami Merikh l'avait tres bien exprime en disant "F...de pauvres". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:07

le problème en France, c'est que pour les urgences, c'est l'hopital public - on peut aussi aller à l'hôpital américain, je crois.Tu paies avant l'admission.
Et à l'hôpital public, si tu y vas en urgence un samedi, dimanche, ou jours de fête, tu peux attendre quelquefois 10h d'affilées.
Nous avons fait admettre ma mère (zal) plusieurs fois, l'une des fois, nous avons voulu ensuite la déménager par la suite, c'était la croix et la bannière. Une de mes belle-soeur a fait un tel scandale dans le service, que nous avons pu emmener ma mère.
En 3 jours, elle avait changé 3 fois de chambre, et étant donné qu'elle commençait à ne plus avoir toute sa tête, c'était très stressant. Aucun respect pour les personnes âgées, on se demande où ils recrutent le personnel.
Je me souviens de ma grand-mère adoptive (on peut écrire "zal" pour une non-juive?) qui disait que l'hôpital c'était le mouroir. On est revenu à cette époque, peu à peu, et depuis Simone Veil, on a réduit le financement ou je ne sais pas, peut être parce que nous soignons tout le monde, les touristes, ceux qui ont une carte de sécurité sociale, et certains se passent même les cartes de S.S., on a voulu y mettre une photo, la gauche a piaillé. De cette manière, on se fait voler comme au coin d'un bois.
Bravo.

Quand on voit la gabegie dans les finances, s'étonner que la droite gagne du terrain en France, c'est vraiment se foutre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:12

georges972 a écrit:
Les hopitaux, ca marche comme le reste. Si tu payes, tu obtiens les soins necessaires. Si tu te fies a leur service, alors tu payes avec ta propre sante ou pire, celle de tes proches.

Mon beauf s'est fait remplacer ses deux genoux l'ete passe. Il a gait cela dans un hopital prive, une partie a sa charge, et une partie a la charge de son assurance. Cela s'est tres bien passe, et il marche aujourd'hui comme il n'avait pas marche il y a 10 ans!

Ma voisine, elle, a du subir la meme operation, mais sur un genou seulement. Elle a fait cela a l'hopital local, hopital public. Elle a failli y passer, car les medecins ne lui ont pas administre un produit anti-coagulant (qui coute 3 fois rien a la pharmacie). Resultat: elle doit prendre toute sa vie un produit anti-coagulant sinon elle y passera avec une hemorrhagie cerebrale.

La difference entre ces deux cas? Le premier n'a pas lesine a la depense, la deuxieme qui est tres pres de ses sous a failli claquer!

Jules va m'accuser de toutes les turpitudes possibles. Mais au fin fond de lui-meme, il sait que j'ai raison: notre ami Merikh l'avait tres bien exprime en disant "F...de pauvres". Twisted Evil

Je ne vais point t'accuser, sinon c'est l'hopital qui se fout de la charité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





ma tante Empty
MessageSujet: Re: ma tante   ma tante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tante
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tante
» l'ire de ma tante
» le desamour de ma tante
» mess de ma tante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser