forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le desamour de ma tante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:03

elle etait folle de copé

c'est fini

mais seule guitl sait pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:07

On voudrait en savoir davantage...
Il a mis une cravate d'une couleur incertaine ?
Il a mangé du brie de Meaux sans le laver les dents juste après ?
Quelque chose de grave, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:51

hebert a écrit:
Quelque chose de grave, j'imagine...

De très grave !

C'est à cause de cette femme ! What a Face

le desamour de ma tante 28847510
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:54

jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:59

adm-janine a écrit:
jamais vue

C'est cette femme qui chuchote dans l'oreille de Copé qui est la cause du désamour de votre tante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:00

je ne la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:01

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
jamais vue

C'est cette femme qui chuchote dans l'oreille de Copé qui est la cause du désamour de votre tante. Laughing

et la cause??? vous la connaissez? je vous mets au défi de l'écrire noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:06

guitl a écrit:
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
jamais vue

C'est cette femme qui chuchote dans l'oreille de Copé qui est la cause du désamour de votre tante. Laughing

et la cause??? vous la connaissez? je vous mets au défi de l'écrire noir sur blanc.

Et si je mettais la cause bleu sur blanc ? Ça marche aussi ? Laughing

La femme qui chuchote à l'oreille de Copé est une arabe !! What a Face

MDR !

Au fait, où est passé ET7 ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:22

casasport a écrit:
guitl a écrit:
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
jamais vue

C'est cette femme qui chuchote dans l'oreille de Copé qui est la cause du désamour de votre tante. Laughing

et la cause??? vous la connaissez? je vous mets au défi de l'écrire noir sur blanc.

Et si je mettais la cause bleu sur blanc ? Ça marche aussi ? Laughing

La femme qui chuchote à l'oreille de Copé est une arabe !! What a Face

MDR !

Au fait, où est passé ET7 ?

gagné.
ce n'est pas qu'elle soit arabe qui me défrise, c'est qu'il est censé avoir épousé une noble - quand on se marie en France, on le fait sous son nom de jeune fille, pas sous son nom de veuve. Il a honte d'elle, elle n'a pas honte de sa honte. Franchement, c'est à vomir, de leur part à tous deux. C'est interdit, d'épouser une arabe??
►►

www.purepeople.com/article/...francois-cope-et.../128 nov. 2011
Jean-François Copé et sa discrète compagne Nadia d'Alincourt vont se dire oui. Le maire de Meaux va se ...

elle est d'Alincourt comme je suis Cohen. La presse people la présente comme d'Alincourt, pour savoir qui elle, macache. J'ai cherché une heure, j'ai renoncé. Je sais seulement que d'alincourt est son nom de veuve.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:26

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/jean-francois_cope_et_nadia_d_alincourt_un_amour_de_jeunesse_248350

bon c'est quand même pas une con la nana, pour ma part celà ne me gène absolument pas chacun fait ce qu'il veut avec son cul
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:36

josette a écrit:
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/jean-francois_cope_et_nadia_d_alincourt_un_amour_de_jeunesse_248350

bon c'est quand même pas une con la nana, pour ma part celà ne me gène absolument pas chacun fait ce qu'il veut avec son cul

moi idem, ce qui me dérange c'est son manque de franchise. Il l'a fait passer pour ce qu'elle n'est pas, il a honte d'elle. Pfou!! que c'est vilain! elle doit rejeter ses ancêtres, père, mère, toute la civilisation qui l'a faite ce qu'elle est?? ça me fait le même effet que des juifs qui se font chrétiens pour être acceptés par la haute bourgeoisie chrétienne - bande de péquenots, le racisme cessera quand ils cesseront eux même d'avoir honte de leurs origines, sans pour autant en faire un drapeau.

de toute manière je ne veux pas d'un juif à la tête d'un parti français, pas plus qu'en président de la république - DSK je suis ravie de ce qui lui est arrivé, la France ne le mérite pas - à la moindre anicroche, nous en aurions pris plein la tronche.
Hollande, c'est bien. Qu'ils s'en contentent.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:01

tout à fait d'accord avec toi et je l'ai déjà ecrit hier

je prefere un ministre goy ami à un ministre juif! quoi qu'il fasse, on dira toujours que c'est par communautarisme; c'est pourquoi je me réjouis que valls et goasguen ne soient pas juifs!


blum et mendes et meme Fabius alors qu'il n'est pas juif, ont reçu des tonnes d'injures

la FRANCE JUIVE ça ne vous rappelle rien ? moi si! indélébile
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:08

guitl a écrit:
La presse people la présente comme d'Alincourt, pour savoir qui elle, macache. J'ai cherché une heure, j'ai renoncé. Je sais seulement que d'alincourt est son nom de veuve.

Elle s'appelle Nadia Hamama. Comme Faten Hamama. Laughing

Mais sinon, en France beaucoup de femmes gardent après leur remariage leur nom de veuve ou de divorcée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:14

casasport a écrit:
Mais sinon, en France beaucoup de femmes gardent après leur remariage leur nom de veuve ou de divorcée.

Entre Hamama et D´Alincourt, elle aurait été bête de rechanger
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:51

casasport a écrit:
guitl a écrit:
La presse people la présente comme d'Alincourt, pour savoir qui elle, macache. J'ai cherché une heure, j'ai renoncé. Je sais seulement que d'alincourt est son nom de veuve.

Elle s'appelle Nadia Hamama. Comme Faten Hamama. Laughing

Mais sinon, en France beaucoup de femmes gardent après leur remariage leur nom de veuve ou de divorcée.

oui chéri - mais pas à la mairie, et pas quand elles sont présentées à la famille du future nouveau marié, ou à la France. C'est ...pas beau.
surtout que les marocains sont bien acceptés en France, mieux que les algériens. Nous n'avons pas été en guerre depuis au moins 100 ans, et j'espère que tout le monde se souvient des Tabor-Marocains? (je crois que je suis la seule)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:22

ah oui l'ex femme egyptienne actrice, femme d'omar sharif

est ce que c'est son petit fils qui a fait sa bar mitzva ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:28

http://www.terredisrael.com/infos/?p=51382
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le desamour de ma tante Empty
MessageSujet: Re: le desamour de ma tante   le desamour de ma tante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le desamour de ma tante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» israel usa le desamour
» le desamour de zemmour
» ma tante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser