forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir aux administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
davidben

davidben


Nombre de messages : 166
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonsoir aux administrateur Empty
MessageSujet: Bonsoir aux administrateur   Bonsoir aux administrateur Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:26

Bonsoir a tous
Je suis l’ancien pseudo rayane

Avant de me bannir encore, pourriez-vous lire ce texte
Merci

Pourrais-je savoir pour quels motifs suis-je à chaque fois bannis du forum?
Est ce que les débats contradictoires vous dérange t'il ?
Il me semble n'avoir jamais été vulgaire, voir injurieux à l'inverse de certains !
Etes vous tant démocrate que vous ne le dites, certains forumeur ne cesse d'injurier et n'ont jamais été avisé par des sanctions de ban ?
Est ce du à ma non judaïcité que ce rejet est fait?
Faut-il être simplement juif pour pouvoir débattre de façon respectueuse et contradictoire ?
Qu’avez-vous à craindre de moi, pour mériter autant de Ban ?

Je pose la question au modérateur :
Pourquoi est je mériter autant de ban injustifié au regard d'autres posts de forumeurs contraire à vôtre règlement ?

Le droit au respect et aux règles de ce forum ne s’appliquerait qu’aux goyes ?

Il a suffit qu’un forumateur dises, un troll et que fr6 signe par cela (profite à l’accuser) pour avoir décidé de m’exclure ou est ce autre chose !

Bref, si vous souhaiter ne pas répondre et me bannir de nouveau, ceci est vôtre droit, je n'y vois aucun problème, ce qui est sur est que mes visions vous concernant en seront changer par cette injustice de vos méthode sur ce forum, car vous ne pouvez pas savoir à quelles point, que je n’aurais crus trouver autant de haine, alors que j’ai toujours affirmer vous apprécié en dépit des différences !!

Je me répète peut être, je suis franco,tuns et je ne mords pas !!!


Voila, si vous avez un minimum d'impartialité à mon égard vous pourrez constater que c'est sans fondement que je suis banni !!

Ps : Je suis aussi d’accord comme jules et Janine, je ne pourrais accepter par praticité un mariage avec un Chrétien ou juif, ca évite un tas de problème de tradition comme ca !!

Voila tous est dit

Concernant ce lien http://recounquista.com/2010/06/23/dealers-racailles-islamistes-speculateurs-liberons-avignon/

Tu as aussi oublié de dire qu'ils parlent aussi des Américains Laughing





George si tu es d'accord pour que l'ont puissent débattre par tel un jour, je suis prêt à t'entendre et t'appeler si tu le souhaites, mes appels vers Israël sont gratuit

J'oubliais:
Janine je sais que tu n'es pas dupe et en suis convaincu, comme je suis convaincu que ton cœurs est aussi blanc et cet avis va aussi vers George
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir aux administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous et bonsoir francis
» a l'administrateur/Janine
» Bonsoir
» bonsoir !
» Bonjour-bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser