forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment nous embrouiller ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Comment nous embrouiller ? Empty
MessageSujet: Comment nous embrouiller ?   Comment nous embrouiller ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:48

Même technique que Dalil Boubaker et que tous les autres...

A les entendre, ce n'est jamais eux , c'est compliqué, on ne peut pas comprendre, c'est de notre faute..

Et tout le monde gobe, même devant les faits.

Et en plus, les medias inspirés de nos dirigeants veulent nous faire croire que seules les églises coptes seraient menacées...
alors que ça va bien au-delà.
Ce sont les états qui sont ciblés.
Sinon, pourquoi depuis 1991 nous sommes sous le plan vigipirate ?


http://www.itele.fr/emissions/chronique/menard-sans-interdit/video/4260

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment nous embrouiller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous embrouiller ?   Comment nous embrouiller ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:16

remi a écrit:
Même technique que Dalil Boubaker et que tous les autres...

A les entendre, ce n'est jamais eux , c'est compliqué, on ne peut pas comprendre, c'est de notre faute..

Et tout le monde gobe, même devant les faits.

Et en plus, les medias inspirés de nos dirigeants veulent nous faire croire que seules les églises coptes seraient menacées...
alors que ça va bien au-delà.
Ce sont les états qui sont ciblés.
Sinon, pourquoi depuis 1991 nous sommes sous le plan vigipirate ?


http://www.itele.fr/emissions/chronique/menard-sans-interdit/video/4260


les églises coptes et les synagogues sont en danger.
Et aussi nos libertés individuelles, et c'est pourquoi il faut lutter pour imposer le respect des institutions et de la laicité.
Boubakeur est dans son rôle - il est lui même en danger, et ne met pas ce danger en avant, il est courageux,il essaie de minimiser parce que c'est son rôle.
Lui, c'est la prière, l'âme de ses fidèles, la sécurité c'est le rôle de la police ; il a raison de ne pas appeler "au loup".
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Comment nous embrouiller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous embrouiller ?   Comment nous embrouiller ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:29

Pour sortir de la Takia, de l'embrouille, enfin une analyse carrée.

Le terrorisme est ancré dans le refus de l'islam de concilier la raison et la révélation

Robert Sibley réfute les thèses de ceux qui expliquent le terrorisme par la pauvreté, le conflit israélo-palestinien et l'impérialisme occidental, en proposant une autre explication.



http://www.postedeveille.ca/2011/01/le-terrorisme-est-ancre-dans-le-refus-de-lislam-de-concilier-la-raison-et-la-revelation.html#tp
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment nous embrouiller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous embrouiller ?   Comment nous embrouiller ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:02

ménard j'attends rien de lui
l'autre il represente le centre malcom x; je rappelle converti à l'islam et anti semite notoire

bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Comment nous embrouiller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous embrouiller ?   Comment nous embrouiller ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:36

adm-janine a écrit:
ménard j'attends rien de lui
l'autre il represente le centre malcom x; je rappelle converti à l'islam et anti semite notoire

bla bla bla

Janine, peu importe ! là n'est pas le problême !

Tous les musulmans qui passent à la télé cherchent à se justifier en nous faisant le même numéro de cirque !

Ainsi, ils font passer les musulmans tranquilles qui aiment l'occident pour des terroristes en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
massada




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Comment nous embrouiller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous embrouiller ?   Comment nous embrouiller ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:37

remi a écrit:
Pour sortir de la Takia, de l'embrouille, enfin une analyse carrée.

Enfin une analyse carrée.

Pourquoi enfin ? Ce n'est pas nouveau ce genre d'analyse. Ça se suit et ça se ressemble.

Il faut innover, passer à un autre stade comme proposer des solutions concrètes, sinon cela risque de devenir banal et n’intéresser plus personne.

Ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas, la banalité si !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment nous embrouiller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous embrouiller ?   Comment nous embrouiller ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:51

c'est quoi par exemple les solutions concretes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
massada




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Comment nous embrouiller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous embrouiller ?   Comment nous embrouiller ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:24

adm-janine a écrit:
c'est quoi par exemple les solutions concretes

Des solutions, je n’en connais pas. Peut être parce que je ne m’intéresse pas trop au sujet.

Mais ces personnes qui font ces analyses quasi quotidiennes, des analyses que nous retrouvons toujours sur les mêmes sites, devraient y réfléchir au lieu de nous rabâcher les oreilles depuis dix ans avec la même histoire au point de la rendre banale et ennuyeuse.

C'est mon point de vue et je le respecte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment nous embrouiller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous embrouiller ?   Comment nous embrouiller ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:27

[quote="massada"]
adm-janine a écrit:
C'est mon point de vue et je le respecte. Very Happy

on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment nous embrouiller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous embrouiller ?   Comment nous embrouiller ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:33

une solution, Sarko l'avait trouvé, un islam de France. C'est à quoi travaillent certains imams, mais Sarko a mal commencé avec son CFCM, et la manière dont sont institués les votes des fidèles, c'est à la surface de la mosquée. Suffit que des pourritures du moyen-orient paient les mosquées, qu'elles soient immenses parce que l'argent ne leur a pas coûté cher, ces dernières ont plus de voix que par exemple la mosquée de Paris.
Et puis il fallait aussi une école pour éduquer les imams et certains musulmans ont des accords avec l'Eglise de France. Il fallait ouvrir la Sorbonne à certains.
Tout ce que Sarko a pu faire, c'est donner du pouvoir aux intégristes, qui mènent la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nous embrouiller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous embrouiller ?   Comment nous embrouiller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous embrouiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iran comment on se f...de nous
» comment la tv egyptienne nous depeint
» proces chirac: comment on se fout de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser