forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flash info : des militants syriens tentent forcer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:29

Flash info Drzz : des centaines de militants syriens tentent de forcer la frontière avec Israël Twisted Evil
Publié le 5 juin 2011 par Jean-Patrick Grumberg

Au moment où j'écris ces lignes, environ mille cinq militants syriens (ils étaient quelques centaines lorssque j'ai commencé à rédiger cet article il y a trente minutes), parmi eux des terroristes, tentent de forcer la frontière du nord d'israël à Majdal Shams, en célébration de la Nahba – jour où ils ont perdu la guerre des six jours, à ne pas confondre avec la Nakba, jour où l'Etat d'Israël a été réétabli en 1948.
Les soldats israéliens ont une tâche difficile à assurer : ne pas laisser passer des terroristes qui immédiatement iraient égorger, massacrer, voire se faire exploser parmi la population israélienne, y compris les arabes israéliens tout proches.
L'armée israélienne a ouvert le feu sur les plus violents et les plus agressifs, qui tentaient de pénétrer à l'intérieur du territoire, plusieurs blessés sont évacués par les émeutiers à l'instant même.


http://www.drzz.fr/flash-info-drzz-des-centaines-de-militants-syriens-tentent-de-forcer-la-frontiere-avec-israel/
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
suite ...
Flash Info : la Syrie annonce quatre morts parmi les infiltrés en Israël - par Jean-Patrick Grumberg


http://www.drzz.info/article-flash-info-la-syrie-annonce-quatre-morts-parmi-les-infiltres-en-israel-par-jean-patrick-grumberg-75757088.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:46

ce sont des terroristes palestiniens, la nouvelle a été annoncée par la télévision française.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:49

effectivement la radio juive annonce que ça barde à la frontiere avec la syrie, ils essaient de penetrer en israel malgré les fils de barbelés; il y aaurait déjà 3 morts syriens ( c'est tout)! c'est clair qu'assad tente une diversion pour faire oublier ses difficultés à l'interieur

les druzes du village de maj el chams appellent la population à ne pas sortir


autre point tres chaud, le nord de jerusalem est où des palest venant de cisjordanie tentent de passer

pas de quartier!!!! vu les massacres en pays arabes depuis des mois, la communauté internationale serait malvenue de critiquer israel qui défend ses frontieres!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:02

adm-janine a écrit:
effectivement la radio juive annonce que ça barde à la frontiere avec la syrie, ils essaient de penetrer en israel malgré les fils de barbelés; il y aaurait déjà 3 morts syriens ( c'est tout)! c'est clair qu'assad tente une diversion pour faire oublier ses difficultés à l'interieur

les druzes du village de maj el chams appellent la population à ne pas sortir


autre point tres chaud, le nord de jerusalem est où des palest venant de cisjordanie tentent de passer

pas de quartier!!!! vu les massacres en pays arabes depuis des mois, la communauté internationale serait malvenue de critiquer israel qui défend ses frontieres!

De défendre ces frontières est un droit légitime pour tous États, mais d'ouvrir le Feu sur des enfants non armé est autant condamnable que ne l'ai ceux qui le font dans les pays Arabes.

Je condamnerais toujours ce genre de comportement criminel!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:03

. Ce qu'ils ont fait aux juifs depuis l'hégire, il faut le leur rendre au centuple.
Ils s'imaginent avoir tous les droits, ils s'imaginent pouvoir cracher sur les lois internationales, ces chiens!! une nouvelle manière de finir chahid! qu'Israel leur donne l'occasion de finir martyr et qu'ils pourrissent en enfer.

vous voulez savoir ce que les algériens ont fait aux harkis?
les palestiniens, les arabes en général le ferait aux juifs, ils l'ont déjà fait. C'est eux ou nous, par conséquent c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:06

http://www.juif.org/go-news-153022.php


addine qu'est ce que des enfants ont à faire à la frontiere tu peux me dire? tu enverrais tes gosses toi? les palest ont toujours utilisé ce moyen; mettre les gosses en avant pour pouvoir dire ensuite que les juifs ont tiré sur des gosses
moi j'ai connu les manifs en tunisie au moment de l'independance, ilky avait aussi des gosses en tete de cortege, ce n'est pas normal quand on veut vraiment proteger ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:07

comme d'habitude ils envoient les femmes et les enfants - et les hommes derrière!
quand mon père a été pris par les gendarmes pour finir à Auschwitz, il avait l'occasion de se sauver, il ne l'a pas fait parce que nous étions otages, nous les enfants, les gendarmes savaient où nous étions. C'est ça, être un homme, être un juif, on donne sa vie pour ses enfants, on n'envoie pas ses enfants mourir à sa place.
Le terme de "mensch" ne doit pas avoir d'équivalence en arabe.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:08

adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/go-news-153022.php


addine qu'est ce que des enfants ont à faire à la frontiere tu peux me dire? tu enverrais tes gosses toi? les palest ont toujours utilisé ce moyen; mettre les gosses en avant pour pouvoir dire ensuite que les juifs ont tiré sur des gosses
moi j'ai connu les manifs en tunisie au moment de l'independance, ilky avait aussi des gosses en tete de cortege, ce n'est pas normal quand on veut vraiment proteger ses enfants

puisqu'il n'est pas plus choqué que ça, cela veut dire que oui ; il enverrait ses enfants à sa place. Il peut toujours en avoir d'autres, la vie tu n'en as qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:12

guitl a écrit:
. Ce qu'ils ont fait aux juifs depuis l'hégire, il faut le leur rendre au centuple.
Ils s'imaginent avoir tous les droits, ils s'imaginent pouvoir cracher sur les lois internationales, ces chiens!! une nouvelle manière de finir chahid! qu'Israel leur donne l'occasion de finir martyr et qu'ils pourrissent en enfer.

vous voulez savoir ce que les algériens ont fait aux harkis?
les palestiniens, les arabes en général le ferait aux juifs, ils l'ont déjà fait. C'est eux ou nous, par conséquent c'est nous.


Pour vous , cela vous ai facile de parler ainsi et de vous hisser comme défenderesse de la cause Israélienne depuis vos quartiers en Iles de France loin de tous.
Seul la propagande vous guide dans une quête infernal de mépris et de Folie à l’égard des Arabes ou Musulmans ou même Chrétiens et voir Juifs Séfarades Dhimmi
Des qu'un événement à lieu, vous ressortez vos vieux démons, vous auriez été une très grande conseillères en matiere d’épuration ethnique à une certaines époque, à en juger par l'inadmissible teneur des propos parfois que je trouves et malheureusement pas le seul très limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:19

adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/go-news-153022.php


addine qu'est ce que des enfants ont à faire à la frontiere tu peux me dire? tu enverrais tes gosses toi? les palest ont toujours utilisé ce moyen; mettre les gosses en avant pour pouvoir dire ensuite que les juifs ont tiré sur des gosses
moi j'ai connu les manifs en tunisie au moment de l'independance, ilky avait aussi des gosses en tete de cortege, ce n'est pas normal quand on veut vraiment proteger ses enfants

Des enfants non rien à faire ici, tu sais parfaitement ma position concernant ceux qui les utilisent, mais crois tu que cela donne le droit aux autorités des les tuer.
Les Snipers et autres tireurs existent pour pouvoir agir avec une précision chirurgical, tout en évitant de toucher des enfants, Israël sait très bien que ces lâches utiliseront des enfants, mais quelles ne ce situe pas à leurs niveau en faisant feu sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:19

http://www.israel7.com/2011/06/incidents-a-la-frontiere-israelo-syrienne/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:09

guitl a écrit:
quand mon père a été pris par les gendarmes pour finir à Auschwitz, il avait l'occasion de se sauver, il ne l'a pas fait parce que nous étions otages, nous les enfants, les gendarmes savaient où nous étions. C'est ça, être un homme, être un juif, on donne sa vie pour ses enfants, on n'envoie pas ses enfants mourir à sa place.

Guitl, arrete de melanger les genres et d'instrumentaliser la Shoah pour un oui ou pour un non.
Je te rappelerai que, dans ces circonstances extremes, personne n'est aujourd'hui capable de dire si celaz fut du courage, ou de l'inconscience. Ton pere ne savait pas ou on le menait.
Il y a tellement d'exemples contraires de cette periode qu'il vaut mieux ne pas en parler, pour ne pas salir leur memoire. Je rappellerai seulement l'"Aktion des Enfants" au ghetto de Lodz. Va chercher sur Google, ce n'est pas pour les coeurs sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:12

Et pour repondre veritablement a Guitl et a d'autres qui ne comprennent pas la presence d'enfants sur ces sites dangereux, les Palestiniens n'ont jamais cache qu'ils faisaient cela deliberemment, connaissant trop bien la repugnance des Israeliens a tirer dans le "tas" et surtout la repugnance encore plus grande de l'opinion internationale face a des enfants ou des femmes tues.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:22

georges972 a écrit:
Et pour repondre veritablement a Guitl et a d'autres qui ne comprennent pas la presence d'enfants sur ces sites dangereux, les Palestiniens n'ont jamais cache qu'ils faisaient cela deliberemment, connaissant trop bien la repugnance des Israeliens a tirer dans le "tas" et surtout la repugnance encore plus grande de l'opinion internationale face a des enfants ou des femmes tues.

les enfants morts rapportent plus que les enfants vivants, c'est tout. Chaque enfant mort, c'est un peu de pitié pour les palestiniens. Moi j'en éprouve aucune, mais alors aucune.
Tu sais pourquoi les camps sont encore présents dans les pays arabes? parce que des millions de dollars tombent chaque mois pour nourrir les palestiniens, que les achats de marchandises se font dans le pays-poubelle d'accueil ; ce sont des dollars qui tombent sans un effort à faire.

Concernant mon père, même si on ne savait pas la finalité du voyage, on se doutait que ce n'était pas bon. La preuve, je ne connais personne qui y soit allé de son plein gré.
On ne se cache pas de ce que l'on ne craint pas, Georges. Tu as tout faux.
Je n'instrumentalise pas la Shoah - je connais des douzaines de familles juives qui ont camouflé les enfants, se séparant d'eux, pour les préserver. Les palestiniens quand ils se séparent de leurs enfants, c'est pour les envoyer au casse-pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:03

georges972 a écrit:
Et pour repondre veritablement a Guitl et a d'autres qui ne comprennent pas la presence d'enfants sur ces sites dangereux, les Palestiniens n'ont jamais cache qu'ils faisaient cela deliberemment, connaissant trop bien la repugnance des Israeliens a tirer dans le "tas" et surtout la repugnance encore plus grande de l'opinion internationale face a des enfants ou des femmes tues.

Citation :
et a d'autres qui ne comprennent pas la presence d'enfants sur ces sites dangereux

Je l'avait parfaitement compris, une vielle stratégie comme ceux qui immigre en France et ce présente devant un tribunal administratif accompagné de nouveau née ou enfant en bas age pour sensibilisée les magistrats.

Mais malheureusement, cela discréditera toujours Israël d'ouvrir le feu sur des enfants, des Tirs ciblés et précis sont quand même à la portée d'une armée comme Tsahal.

La comparaison est sur le fond, vous l'auriez compris.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:51

c'est quoi cette histoire des enfants de lodz? j'ai peur de chercher sur google et d'apprendre qq chose de bouleversant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:28

source syrienne



http://fr.news.yahoo.com/six-palestiniens-tu%C3%A9s-par-tsahal-sur-le-golan-141221123.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:32

http://www.juif.org/go-blogs-35076.php

tsahal les a mis en garde par micro, j'espere qu'ils vont tous sauter sur des mines meme si je suis membre de handicap international!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:36

adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/go-blogs-35076.php

tsahal les a mis en garde par micro, j'espere qu'ils vont tous sauter sur des mines meme si je suis membre de handicap international!!!!!!!!!!!!!! What a Face

Citation :
handicap international

Tu n'ai plus international maintenant, et la neutralité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:27

cette sotte de claire chazal raconte une partie des faits de sorte qu'on a l'impression que tsahal a tiré sur de pauvres gens qui ne faisaient que manifester et pas de pénétrer dans le territoire isr... ya brele !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:28

http://www.juif.org/defense-israel/153070,tsahal-n-exclut-pas-la-poursuite-des-affrontements-a-la-frontiere.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:33

http://www.juif.org/go-blogs-35077.php


addine je ne peux pas rester neutre, c'est de mon peuple qu'il s'agit et israel est le SEUL etat juif, notre seul refuge
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:38

usa israel a le droit de se défendre!

manquait plus qu'il n'ait pas le droit




http://www.guysen.com/news_Naksa-Golan-les-USA-inquiets-mais-soutiennent-le-droit-d-Israel-a-se-defendre_315704.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:41

voilà comment ils disent merci


http://www.israel7.com/2011/06/voila-comment-en-dit-merci/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:31

adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/go-blogs-35077.php


addine je ne peux pas rester neutre, c'est de mon peuple qu'il s'agit et israel est le SEUL etat juif, notre seul refuge

C'étais juste une boutade au côté International, mais je suis autant inquiet et te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Empty
MessageSujet: Re: Flash info : des militants syriens tentent forcer ...   Flash info : des  militants syriens tentent forcer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash info : des militants syriens tentent forcer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser