forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 incendie synagogue genève

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

je crois que Cosmos et Echos vox en parlait



GENEVE (AFP) - L'incendie d'une des principales synagogues de Genève le 24 mai dernier est d'origine criminelle, a annoncé vendredi le juge d'instruction Michel Graber chargé du dossier.Les investigations menées ont permis d'exclure des causes techniques ou accidentelles, selon un communiqué du magistrat.
















"A ce stade de l'enquête, toutes les pistes sont exploitées, et celle d'un acte de mouvances extrémistes n'est pas privilégiée", a précisé le juge d'instruction.Un prélèvement ADN a été effectué sur un mégot de cigarette trouvé à proximité du lieu de foyer de mise à feu mais les analyses en cours sont compromises par la qualité de l'échantillon prélevé, qui a souffert de la chaleur et de l'intervention des pompiers, a encore indiqué le magistrat.
http://fr.news.yahoo.com/01062007/202/suisse-l-incendie-d-une-synagogue-geneve-d-origine-criminelle.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:35

Désormais voilà du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:59

EUH hehe
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:19

http://www.la-croix.com/afp.static/pages/070601173401.5r4jq5mj.htm

Meme Le Monde consacre un article sur ce sujet (merci a Bernadette de me l'avoir signale).
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:48

Bonjour alors monsieur je sais tout ? Qui avait raison hein?
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:50

Bonjour Echos a etait traiter d intox par monsieur je sais tout ici https://sepharade2.superforum.fr/Votre-1ere-categorie-c1/Votre-1er-forum-f1/Incendie-dune-synagogue-a-Geneve-t6169.htm il etait persuader de ses dires en plus lanimal ! en fin de compte lanimal est une intox le cosmos planetaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:52

je cite l' animal COSMOS
Sujet: Incendie d’une synagogue à Genève Lun 28 Mai - 21:44

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
ais je fais de lintox ? oui ou non ?



Oui. Tu te bases sur des infos non réactualisées. Tu privilégies la thèse criminelle alors qu´elle n´est depuis Vendredi plus privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:53

Echos vox evoquer la thèse criminelle et l animal evoquer le contraire soit disant quil connaissait le dossier par coeur notre animal !monsieur je sais tout, avec je sais tout il nous a intoxiquer lol belle intox de lanimal
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:58

citation de lanimal
Citation :
COSMOS
Sujet: Incendie d’une synagogue à Genève Lun 28 Mai - 21:19

--------------------------------------------------------------------------------

Combien de discussions vont être ouvertes sur ce sujet? De plus les dernières conclusions de la police genevoise datant déjà d´avant le week-end seraient une piste accidentelle et non criminelle


https://sepharade2.superforum.fr/Votre-1ere-categorie-c1/Votre-1er-forum-f1/La-plus-grande-synagogue-de-Geneve-brule-a-laube-t6043.htm

Dans le domaine de l´intox, tu es décidément un Maître!
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

Dans le domaine de l´intox, tu es décidément un Maître! Oui toi cosmos roi de lintox tout a fait Echos vox ne fait jamais dintox pour ta gouverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:10

l animal a ecrit je cite
Citation :
COSMOS

Sujet: qui peut me retrouver l'article sur besancenot Mer 30 Mai - 19:13

--------------------------------------------------------------------------------

Echos Vox a écrit:
au faite monsieur je sais tout lautre fois tu la eu ou je pense j 'attend toujours tes escuses ici on voit ta connerie https://sepharade2.superforum.fr/Votre-1ere-categorie-c1/Votre-1er-forum-f1/Incendie-dune-synagogue-a-Geneve-t6169.htm


Tu délires, il n´y aura pas d´excuses. Tu prétend toujours que cet incendie est criminel alors que la police et la presse suisse ne privilégient plus cette piste depuis Vendredi 25 après midi.
En attendant, jusqu´à d´autres précisions crédibles, tu peux aller te r´habiller.
_________________
Tout ce qui brille n´est pas or. Tous ceux qui errent ne sont pas perdus JRR Tolkien


Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

le cosmos dit Tout ce qui brille n´est pas or ? oui tout a fait Echos Vox
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:13

Cosmos dit tu peux aller te r´habiller. hum hum je repond affraid
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:16

et pour changer le sujet de son intox sa grosse connerie planetaire lanimal cite COSMOS


Sujet: incendie synagogue genève Hier à 18:35

--------------------------------------------------------------------------------

Désormais voilà du nouveau. ma réponse non ce nest pas nouveaux puisque Echos Vox te laffirmer depuis le début aller file dormir minable article sur echos vox Lundi 28 mai 2007 Incendie d’une synagogue à Genève, la piste criminelle privilégiée ici http://echos-vox-m-dias.over-blog.com/article-10615613.html
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:25

Echos vox calme toi Cosmos ne te lit pas il est parti en vacances, il l'a écrit hier soir
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:27

bonjour je suis calme mais jai horreur des commentaires gratuits non credible surtout ! logique non rire je file
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:34

bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:05

josette a écrit:
Echos vox calme toi Cosmos ne te lit pas il est parti en vacances, il l'a écrit hier soir

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zig Zag




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2007

incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:42

bonnes vacances ça lui évitera de dire des aneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incendie synagogue genève Empty
MessageSujet: Re: incendie synagogue genève   incendie synagogue genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incendie synagogue genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser