forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ou va Israel.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ou va Israel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou va Israel.   Ou va Israel. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:39

jules a écrit:
Bernard063 a écrit:
jules a écrit:
Bernard063 a écrit:
jules a écrit:

Tes explications sont fausses tu dis toi même ceux qui a été accepté lors du partage est acquis donc Gilo acheté en 1930 faisait parti des attributions en 1947 et nous appartient.


Cette phrase à elle seule est une monstruosité d'illogisme.

Que vient faire une acquisition foncière dans un partage de souveraineté (qui lui est d'ailleurs largement postérieur) ???

Tu peux jouer sur les mots, Alors à quoi celà sert-il de s'auto-inculquer des utopies fantasmagoriques (fussent-elles dues à la verve d'un Bernard) auxquelles personne n'attache la moindre valeur ?

Que viennent faire les Palestiniens dans cette histoire , c'est une manie, tu ne réponds jamais aux faits , mais toujours avec tes phrases pompeuses.

Il parait que nous avons besoin de changer notre image. Laughing

A chaque fois que nous acceptons quelque chose de nos ennemis, nous avons plus d’ennemis, sommes plus hais encore, calomniés, bombardés, assassinés. Souviens toi du pauvre Rabin pendant Oslo , plus il voulait donner plus il recevait de menaces, d'attentats, reveille toi il est temps Very Happy

Moi, je m'en tiens aux faits et j'appelle un chat un chat.

Il est inutile de poursuivre la discussion avec quelqu'un qui déguise les faits de divers atours pour mieux en cacher la réalité.

Basta !

Tu fermes toujours la porte quand tu n'as pas d'argument, pourquoi ne réponds tu jamais, personnellement j'étaie mes posts, je ne fais pas dans le lyrisme je donne des liens des explications toi c'est toujours paraphraser Very Happy

Rabin avait d'ailleurs inventé une formule qui disait à peu près
lutter contre les attentats comme s'il n'y avait pas de discussions, discuter comme s'il n'y avait pas d'attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Ou va Israel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou va Israel.   Ou va Israel. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:58

guitl a écrit:


Rabin avait d'ailleurs inventé une formule qui disait à peu près
lutter contre les attentats comme s'il n'y avait pas de discussions, discuter comme s'il n'y avait pas d'attentats.

La tentation de placer ton grain de sel avec une citation sans aucun rapport avec le sujet est d'autant plus mal venue qu'elle n'est qu'un plagiat du mot célèbre de Ben Gourion en 1939 : "je combattrai le Livre Blanc comme s'il n'y avait pas la guerre et je ferai la guerre comme s'il n'y avait pas de Livre Blanc".
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou va Israel.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rentrez en israel ! mais quel israel ?
» des bnei israel d'inde arrivent en israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser