forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin

Aller en bas 
+3
jules
guitl
PROXIMA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:05

Je trouve même remarquable que seulement 1 seul jusqu´à aujourd´hui en Israel ait pété les plombs. Ca peut encore venir certes mais malgré les grincements de dents ca reste assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:06

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:
Cosmos, tu sais pertinemment ce qu'il aurait été du jugement si l'auteur aurait été un arabe israélien, je ne crois pas qu'il aurait été relaxé.
Le contexte de cette précision, m'importe peu, ce qui m'importe c'est de voir que la justice fait preuve de clémence pour un fait aussi déshonorable pour son auteur et qui le devient d'autant plus pour le jugement rendu.

Puis on aurais pu trouver comme raison, l'actualité qu’occupes la libération de Guilad et des tensions que celle-ci génère non seulement dans les territoires qu'en Israël au sein des populations arabes.

Validé comme Contexte Cool

Vu le contexte du moment il est clair que ce garcon a pété les plombs. A quoi celà aurait-il servi de le maintenir en détention à l´heure même ou de véritables criminels plein de sang sur les mains vont être relaché? Comment l´opinion publique israélienne percevrait-elle celà à une heure aussi sensible?


Citation :
A quoi celà aurait-il servi de le maintenir en détention

D'éviter le pire, tu viens de le préciser "il vient de péter les plombs", il pourrais être un danger pour d'autres symbole israélien qui vont dans le sens de Rabin.
Citation :

à l´heure même ou de véritables criminels plein de sang sur les mains vont être relaché?

J'ai toujours maintenus que j’étais contre cette décision, au prix de la vie de Guilad, sur un autre fil.
Car il s'agit bien d'un affront du gouvernement pour les familles de victime et d'une défaites de la politique actuel face à une faction terroriste.


Dernière édition par addine69 le Dim 16 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:08

COSMOS a écrit:
Je trouve même remarquable que seulement 1 seul jusqu´à aujourd´hui en Israel ait pété les plombs. Ca peut encore venir certes mais malgré les grincements de dents ca reste assez calme.

Ce n'est pas la première fois Cosmos qu'un citoyen israélien pète les plombs, tu as la mémoire courte, je trouves pour le coup, mais je te concèdes qu'ils sont plutôt stoïque dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:15

addine69 a écrit:
D'éviter le pire, tu viens de le préciser "il vient de péter les plombs", il pourrais être un danger pour d'autres symbole israélien qui vont dans le sens de Rabin.

Il ne doit pas avoir la psychologie pour faire pire. Il aurait déjà fait pire au cas où.


addine69 a écrit:
J'ai toujours maintenus que j’étais contre cette décision, au prix de la vie de Guilad, sur un autre fil.
Car il s'agit bien d'un affront du gouvernement pour les familles de victime et d'une défaites de la politique actuel face à une faction terroriste.

Je sais, j´ai noté et apprécié ta clairvoyance.

Mais bon c´est fait et Israel s´y résigne. Il peut bien entendu y avoir des couacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:18

addine69 a écrit:
COSMOS a écrit:
Je trouve même remarquable que seulement 1 seul jusqu´à aujourd´hui en Israel ait pété les plombs. Ca peut encore venir certes mais malgré les grincements de dents ca reste assez calme.

Ce n'est pas la première fois Cosmos qu'un citoyen israélien pète les plombs, tu as la mémoire courte, je trouves pour le coup, mais je te concèdes qu'ils sont plutôt stoïque dans l'ensemble.

Il y a eu Baruch Goldstein et Ygal Amir mais dans les deux cas il y a meurtre. Et je ne crois pas que Ygal Amir ait pété les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:24

addine69 a écrit:
ce qui m’intéresse, n'est pas de savoir à quelle communauté (en ce qui me concerne), j'appartiens ou pas, mais d'essayer d'avoir un regard juste, sur le monde qui nous entoure.
Peu importe que ça vous intéresse ou pas de savoir à quelle communauté vous appartenez, d’autres se chargeront de vous le rappeler. Twisted Evil

addine69 a écrit:
...d'essayer d'avoir un regard juste, sur le monde qui nous entoure.
Vous allez avoir du boulot. Le monde ce n’est pas que le Moyen-Orient.
Ceci dit, le type a pété un plomb, ce n’est pas la peine d’en faire un plat.

Et puis Addine, je ne vous ai pas beaucoup lu quand ce sont les mosquées qui étaient saccagées et les cimetières palestiniens qui étaient profanés. Je trouve bizarre que vous preniez à coeur une histoire qui ne nous regarde pas. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:27

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:
D'éviter le pire, tu viens de le préciser "il vient de péter les plombs", il pourrais être un danger pour d'autres symbole israélien qui vont dans le sens de Rabin.

Il ne doit pas avoir la psychologie pour faire pire. Il aurait déjà fait pire au cas où.


addine69 a écrit:
J'ai toujours maintenus que j’étais contre cette décision, au prix de la vie de Guilad, sur un autre fil.
Car il s'agit bien d'un affront du gouvernement pour les familles de victime et d'une défaites de la politique actuel face à une faction terroriste.

Je sais, j´ai noté et apprécié ta clairvoyance.

Mais bon c´est fait et Israel s´y résigne. Il peut bien entendu y avoir des couacs.

Citation :
Il ne doit pas avoir la psychologie pour faire pire. Il aurait déjà fait pire au cas où.

Il est le type d’état psychologique idéal pour les minorité extrémistes qui souhaiteraient le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:29

Oui mais je ne crois pas qu´en Israel ca marche aussi facilement ce genre de scénario. Les candidats au pétage de plombs seraient beaucoup plus nombreux dans ce cas. De plus même relaxé, il restera quand même sous une certaine surveillance. D´après ce que je sais il ne semble pas avoir de connection particulière avec les milieux ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:35

un marocain a écrit:
addine69 a écrit:
ce qui m’intéresse, n'est pas de savoir à quelle communauté (en ce qui me concerne), j'appartiens ou pas, mais d'essayer d'avoir un regard juste, sur le monde qui nous entoure.
Peu importe que ça vous intéresse ou pas de savoir à quelle communauté vous appartenez, d’autres se chargeront de vous le rappeler. Twisted Evil

addine69 a écrit:
...d'essayer d'avoir un regard juste, sur le monde qui nous entoure.
Vous allez avoir du boulot. Le monde ce n’est pas que le Moyen-Orient.
Ceci dit, le type a pété un plomb, ce n’est pas la peine d’en faire un plat.

Et puis Addine, je ne vous ai pas beaucoup lu quand ce sont les mosquées qui étaient saccagées et les cimetières palestiniens qui étaient profanés. Je trouve bizarre que vous preniez à coeur une histoire qui ne nous regarde pas. Rolling Eyes


Citation :
Et puis Addine, je ne vous ai pas beaucoup lu quand ce sont les mosquées qui étaient saccagées et les cimetières palestiniens qui étaient profanés. Je trouve bizarre que vous preniez à coeur une histoire qui ne nous regarde pas

Vous devriez alors reprendre comme je l'avais déjà mentionné à un forumeur de revoir tout mes messages ou sujet, ça m’éviterais de me justifier inutilement.
Que l'on brule une mosquée ou une église ou une synagogue, n'a guère d'importance à mes yeux, la foi résidant dans le cœurs. .
Vous savez, le prophètes Mohamed (SAW) avait dit à ces compagnons, quelques chose comme cela:
Ne vous attachez pas a moi, ni même a un lieu de culte, car le siège d’Allah est dans vôtre cœur

Citation :
Je trouve bizarre que vous preniez à coeur une histoire qui ne nous regarde pas.

Vous avez le droit de dire quelle ne vous regarde pas Un Marocain, laissé moi donc la liberté de juger ou pas du bien fondé de mon intérêt pour Rabin.
Je rajouterais que ce ne sont pas les tombes qui me dérange quand elle sont profanées, ce qui me dérange c'est l'intention de cette action.
Car le mort lui, comme vous le savez, n'est plus la, du moins son âme et n’a que faire de ça sépulture.
Mais j'ai toujours condamné ce genre d'action, que ce soit pour un israélien ou un palestinien, ne me faites pas un procès d'intention.
Soyez plutôt sincère me concernant que de laissé sous entendre que si ou la, par BIZARRE!!
Comme ça j'éviterais de me perdre dans des réponses sans fin. Wink





Dernière édition par addine69 le Dim 16 Oct - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:39

COSMOS a écrit:
Oui mais je ne crois pas qu´en Israel ca marche aussi facilement ce genre de scénario. Les candidats au pétage de plombs seraient beaucoup plus nombreux dans ce cas. De plus même relaxé, il restera quand même sous une certaine surveillance. D´après ce que je sais il ne semble pas avoir de connection particulière avec les milieux ultras.

Citation :
il restera quand même sous une certaine surveillance.

Comme le sont les activistes

Citation :
D´après ce que je sais il ne semble pas avoir de connection particulière avec les milieux ultras.

Peut être que ce seront les ultras qui viendront à lui, quoiqu’il en soit "il a bien pété les plombs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:45

un marocain a écrit:
addine69 a écrit:
ce qui m’intéresse, n'est pas de savoir à quelle communauté (en ce qui me concerne), j'appartiens ou pas, mais d'essayer d'avoir un regard juste, sur le monde qui nous entoure.
Peu importe que ça vous intéresse ou pas de savoir à quelle communauté vous appartenez, d’autres se chargeront de vous le rappeler. Twisted Evil

addine69 a écrit:
...d'essayer d'avoir un regard juste, sur le monde qui nous entoure.
Vous allez avoir du boulot. Le monde ce n’est pas que le Moyen-Orient.
Ceci dit, le type a pété un plomb, ce n’est pas la peine d’en faire un plat.

Et puis Addine, je ne vous ai pas beaucoup lu quand ce sont les mosquées qui étaient saccagées et les cimetières palestiniens qui étaient profanés. Je trouve bizarre que vous preniez à coeur une histoire qui ne nous regarde pas. Rolling Eyes


Citation :
Peu importe que ça vous intéresse ou pas de savoir à quelle communauté vous appartenez, d’autres se chargeront de vous le rappeler

Un Marocain, j'ai toujours entendu dire, qu’il n'y a rien de plus dur que le Jihad Nafs.
Je suis à bonne école ici, pour aller dans ce sens. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:19

Citation :
les cimetières palestiniens qui étaient profanés. Je trouve bizarre que vous preniez à coeur une histoire qui ne nous regarde pas

Pourquoi, si vous pouviez développer.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:32

addine69 a écrit:
Citation :
les cimetières palestiniens qui étaient profanés. Je trouve bizarre que vous preniez à coeur une histoire qui ne nous regarde pas

Pourquoi, si vous pouviez développer.

Il n'y a rien à développer. C'est une histoire israélienne qui ne regarde ni vous ni moi.

Nous avons nos histoires qui sont des très très loin plus graves que le tague de la stèle de Rabbin. En Irak, en Afghanistan et au Pakistan, des mosquées chiites sont attaquées par des sunnites et vice versa. Les morts se comptent par dizaines et par centaines.

Nous devrions peut être nous préoccuper de ce qui se passe chez nous avant de nous préoccuper de ce qui se passe chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:49

un marocain a écrit:
addine69 a écrit:
Citation :
les cimetières palestiniens qui étaient profanés. Je trouve bizarre que vous preniez à coeur une histoire qui ne nous regarde pas

Pourquoi, si vous pouviez développer.

Il n'y a rien à développer. C'est une histoire israélienne qui ne regarde ni vous ni moi.

Nous avons nos histoires qui sont des très très loin plus graves que le tague de la stèle de Rabbin. En Irak, en Afghanistan et au Pakistan, des mosquées chiites sont attaquées par des sunnites et vice versa. Les morts se comptent par dizaines et par centaines.

Nous devrions peut être nous préoccuper de ce qui se passe chez nous avant de nous préoccuper de ce qui se passe chez les autres.

vous ne prenez pas le chemin de la défense des libertés en terre d'islam, Le Marocain. Du moins ici vous n'avez pas l'air si inquiet que ça. Même pas au sujet de la Tunisie, où un film a causé des problèmes parce qu'Allah était représenté. Pratiquement une révolution, et les photos nous montraient des êtres hideux, la bouche ouverte, les yeux exorbités. Et c'est en face de la France. Nous avons vu au journal télévisé un tunisien de peut être 30 ans, qui vit dans un gourbi avec sa mère, il doit gagner 2 euros par jour, juste de quoi crever de faim, son rêve, une maison pour sa mère, du travail.
Et vous, vous osez venir ici critiquer Israël? ne serait-il pas normal que vous vous inquietiez des pays du Maghreb, de la pauvreté? vous vous imaginez que la France peut recevoir toute la misère du monde? Pensez-vous que les responsables français obligés de virer ces malheureux dorment du sommeil du juste?
moi je ne pourrai pas. Si ces gens étaient mes voisins, je manifesterai ma haine d'un système qui protège les riches et les voleurs. Mais pas vous ; Israel, les juifs, les juifs, Israël, vous n'avez pas d'autres soucis?
ça vous console de la misère dans les pays arabes?
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:02

guitl a écrit:
Et vous, vous osez venir ici critiquer Israël?

Comme d'hab vous comprenez de travers. Je ne critique pas Israël. C'est justement le reproche que je fais à Addine. Les histoires intérieures israéliennes, je peux vous les étaler ici mais je ne le fais pas parce qu'elles ne m'intéressent pas.

Ce que je critique c'est l'OCCUPATION israélienne, ce sont les agressions des colons israéliens contre les palestiniens et contre leurs biens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:24

un marocain a écrit:
guitl a écrit:
Et vous, vous osez venir ici critiquer Israël?

Comme d'hab vous comprenez de travers. Je ne critique pas Israël. C'est justement le reproche que je fais à Addine. Les histoires intérieures israéliennes, je peux vous les étaler ici mais je ne le fais pas parce qu'elles ne m'intéressent pas.

Ce que je critique c'est l'OCCUPATION israélienne, ce sont les agressions des colons israéliens contre les palestiniens et contre leurs biens.
Citation :

Ce que je critique c'est l'OCCUPATION israélienne, ce sont les agressions des colons israéliens contre les palestiniens et contre leurs biens.

Vous avez un double langage Un Marocain, celui de me reprocher d'intervenir sur des sujets intérieurs israélien, sans vous rendre compte que vous même y participé.
C'est comme si vous reprochiez ici à certains forumeurs d’intervenir sur des sujets ou faits divers au Maghreb ou au Maroc, en ce qui vous concerne et de leurs dire: cela ne vous regardes pas clown
Qui êtes vous pour vous permettre de vouloir nous isoler dans un communautarisme à laquelle je n'ai jamais adhérer
J'ai l'impression de revoir Fr6 qui me demandais si j'avais lors de mon séjour en Israél visité Gaza.


Dites moi Un Marocain, par la même occasion, ai-je commis une erreur de me rendre en Israël, et de discuter des problèmes sociaux qui touche le pays.


Pourquoi donc, si cela ne vous regardais pas, d'intervenir sur ces sujets. scratch

https://sepharade2.superforum.fr/t68625p30-pourquoi-tant-de-haine-pour-yitshak-rabbin#260295

https://sepharade2.superforum.fr/t68604-tribu-papoue-chantant-le-shema#260146

Et puis ce lien, c'est un problème intérieur à Israël, en quoi cela vous regarde clown

https://sepharade2.superforum.fr/t68556-humour#259784

https://sepharade2.superforum.fr/t68243-2eme-bonne-nouvelle#258855

https://sepharade2.superforum.fr/t67962p15-1-bebe-juif-et-son-pere-tues-par-des-pierres#257692

https://sepharade2.superforum.fr/t67656-israel-entraine-des-porcs-pour-souiller-niotre-terre#256782

Je m’arrêtes la, étonnant pour une personne qui me demande, pourquoi je m'occupes de sujet qui ne regarde que les israéliens et d'y participer lui même.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:04

moi je veux bien qu'on s'occupe de la France même si on n'est pas français, d'Israël même si on n'est ni israélien ni juif, mais il ne faut pas oublier les pays du Maghreb, la Tunisie et sa misère, ça arrache le coeur.
On arrive à se trouver riche, même milliardaire, comparé à ce que j'ai vu hier à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:14

guitl a écrit:
moi je veux bien qu'on s'occupe de la France même si on n'est pas français, d'Israël même si on n'est ni israélien ni juif, mais il ne faut pas oublier les pays du Maghreb, la Tunisie et sa misère, ça arrache le coeur.
On arrive à se trouver riche, même milliardaire, comparé à ce que j'ai vu hier à la télé.

Est ce un sujet qui intéresse Un Marocain, comme ce qui touche le Maroc ou l'Algérie. scratch
Question un Marocain que pensez vous du Jihad Nafs, vous ne m'avez pas répondu à ce sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:38

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
moi je veux bien qu'on s'occupe de la France même si on n'est pas français, d'Israël même si on n'est ni israélien ni juif, mais il ne faut pas oublier les pays du Maghreb, la Tunisie et sa misère, ça arrache le coeur.
On arrive à se trouver riche, même milliardaire, comparé à ce que j'ai vu hier à la télé.

Est ce un sujet qui intéresse Un Marocain, comme ce qui touche le Maroc ou l'Algérie. scratch
Question un Marocain que pensez vous du Jihad Nafs, vous ne m'avez pas répondu à ce sujet Cool

un effort sur soi.
certains devraient penser plus souvent au jihad, même lorsqu'ils ne sont pas musulmans ; ne pas laisser ses pulsions prendre le dessus. Respecter même les femmes de chambre africaines, même les petits garçons et les petites filles, et son épouse.
dans le fond, le djihad, ça commence à la maison, inutile d'aller en Palestine pour faire plaisir à Allah.
respecter ses voisins, ne pas dealer, ne pas apprendre aux petits frères à dealer, les obliger à aller à l'école.
et respecter la religion d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin   Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine pour Yitshak Rabbin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi tant de haine?
» durban pourquoi tant de haine
» pourquoi BHL suscite t il tant de haine ?
» les arabes et les juifs pourquoi tant de haine
» Pourquoi tant de haine contre Sarkozy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser