forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 40. jeunes de la ligue de defense juive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:17

ont manifesté hier devant le siege de l'unesco, en portant des pancartes
unesco- sarko collabo

ils etaient bien encadrés par des crs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:39

adm-janine a écrit:
ont manifesté hier devant le siege de l'unesco, en portant des pancartes
unesco- sarko collabo

ils etaient bien encadrés par des crs

je ne suis pas d'accord avec la plupart de leurs interventions, mais je suis d'accord avec certaines. Je connais un gus qui en fait partie, je vais lui dire de me demander la permission pour leurs interventions.
J'avoue que le jour ou ils ont défilé derrière une manif pro-palestinienne, derrière le cortège des manifestants, ils n'étaient pas plus d'une vingtaine, et les manifestants pro-pal. quelques centaines, j'ai pris mon pied. C'est ce que l'on appelle en avoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:43

tant qu'ils n'agressent personne, on ne peut rien leur reprocher.

Je suis contre leurs interventions violentes car ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:11

clarahontas le retour a écrit:
tant qu'ils n'agressent personne, on ne peut rien leur reprocher.

Je suis contre leurs interventions violentes car ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites.
Citation :

Je suis contre leurs interventions violentes car ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites

Comment peut tu dire : ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites

Ils sont résponsable d'un antisémitisme aveugle par leurs actions violente, car ils sont, pour te le rappeler, la vitrine de la communauté juive de France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:19

Je trouve qu'ils s'en tirent plutôt bien vu leur palmares....


Dernière édition par clarahontas le retour le Mer 2 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:29

addine69 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
tant qu'ils n'agressent personne, on ne peut rien leur reprocher.

Je suis contre leurs interventions violentes car ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites.
Citation :

Je suis contre leurs interventions violentes car ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites

Comment peut tu dire : ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites

Ils sont résponsable d'un antisémitisme aveugle par leurs actions violente, car ils sont, pour te le rappeler, la vitrine de la communauté juive de France Rolling Eyes

tu nous prends pour des musulmans, ou quoi? nous avons la tête à admirer la force, les attentats, nous distribuons bonbons et gâteaux à chaque fois que meurt un arabo-musulman? tu nous confonds "avec d'autres".
Nous notre vitrine, ce sont nos nobel, nos écrivains, nos savants, nos joueurs d'échecs, etc....
à chacun selon sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:42

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
tant qu'ils n'agressent personne, on ne peut rien leur reprocher.

Je suis contre leurs interventions violentes car ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites.
Citation :

Je suis contre leurs interventions violentes car ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites

Comment peut tu dire : ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites

Ils sont résponsable d'un antisémitisme aveugle par leurs actions violente, car ils sont, pour te le rappeler, la vitrine de la communauté juive de France Rolling Eyes

tu nous prends pour des musulmans, ou quoi? nous avons la tête à admirer la force, les attentats, nous distribuons bonbons et gâteaux à chaque fois que meurt un arabo-musulman? tu nous confonds "avec d'autres".
Nous notre vitrine, ce sont nos nobel, nos écrivains, nos savants, nos joueurs d'échecs, etc....
à chacun selon sa culture.

Citation :
tu nous confonds "avec d'autres".

Je vous confonds avec personne, mais la LDJ, dit que vous êtes des leurs, et que c'est leur combat ( ligue de défense Juive )jocolor

Citation :
tu nous prends pour des musulmans, ou quoi?
Pourquoi musulman, ils sont bien de confession juive les membres de la LDJ pirat
C'est donc votre culture et non la mienne, même si il s'en tire pas mal avec leur palmarès geek
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:00

je sens le derapage raciste proche

alors on oublie les juifs et les musulmans un moment svp

je ne vois pas en quoi une centaine de jeunes est censéé representer toute une communauté à moins d'etre partisan
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:06

adm-janine a écrit:
je sens le derapage raciste proche

alors on oublie les juifs et les musulmans un moment svp

je ne vois pas en quoi une centaine de jeunes est censéé representer toute une communauté à moins d'etre partisan

Janine, juif extrémiste, ce n'est pas un dérapage raciste.
Janine, musulman extrémiste, ce n'est pas un dérapage raciste.


Cessez donc de trouver des subterfuges pour fermer un fil No
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:25

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
tant qu'ils n'agressent personne, on ne peut rien leur reprocher.

Je suis contre leurs interventions violentes car ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites.
Citation :

Je suis contre leurs interventions violentes car ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites

Comment peut tu dire : ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites

Ils sont résponsable d'un antisémitisme aveugle par leurs actions violente, car ils sont, pour te le rappeler, la vitrine de la communauté juive de France :roll:

tu nous prends pour des musulmans, ou quoi? nous avons la tête à admirer la force, les attentats, nous distribuons bonbons et gâteaux à chaque fois que meurt un arabo-musulman? tu nous confonds "avec d'autres".
Nous notre vitrine, ce sont nos nobel, nos écrivains, nos savants, nos joueurs d'échecs, etc....
à chacun selon sa culture.

Citation :
tu nous confonds "avec d'autres".

Je vous confonds avec personne, mais la LDJ, dit que vous êtes des leurs, et que c'est leur combat ( ligue de défense Juive )jocolor

Citation :
tu nous prends pour des musulmans, ou quoi?
Pourquoi musulman, ils sont bien de confession juive les membres de la LDJ pirat
C'est donc votre culture et non la mienne, même si il s'en tire pas mal avec leur palmarès geek

ils sont des nôtres, parce que le peuple juif est divers ; mais ils ne sont pas notre vitrine, parce que nous, nous ne distribuons pas de bonbons, de gâteaux, nous ne chantons pas victoire quand des arabo-musulmans, même de Gaza, meurent. (Bis)

Notre vitrine, demande à Janine, c'est notre nombre très important dans les Nobel, la science, la littérature, les échecs.

Et leur palmarès, même dans 100 ans ne pourra jamais égaler le vôtre ; les lapidations, les tortures, les bombes sur les marchés, les bombes dans les files des gus qui cherchent du travail en Irak, par exemple, est-ce une manière d'éradiquer le chômage?? les bombes dans les églises, les rapts de chrétiennes en Egypte, la liste des exactions pourrait être tellement longue qu'il vaut mieux que je passe à autre chose.
Nous, nous avons Baroukh Goldstein. C'est tout. C'est un point noir qui ne nous fait pas honneur, et nous ne sommes pas fiers de lui, nous n'avons pas donné son nom à des rues, nous ne le citons pas en exemple aux enfants et sa photo n'est pas affichée dans les écoles. Il reste un bon souvenir chez ses semblables, et ceux-ci sont très minoritaires en Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:31

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
tant qu'ils n'agressent personne, on ne peut rien leur reprocher.

Je suis contre leurs interventions violentes car ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites.
Citation :

Je suis contre leurs interventions violentes car ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites

Comment peut tu dire : ils ne font que donner du grain à moudre aux antisémites

Ils sont résponsable d'un antisémitisme aveugle par leurs actions violente, car ils sont, pour te le rappeler, la vitrine de la communauté juive de France :roll:

tu nous prends pour des musulmans, ou quoi? nous avons la tête à admirer la force, les attentats, nous distribuons bonbons et gâteaux à chaque fois que meurt un arabo-musulman? tu nous confonds "avec d'autres".
Nous notre vitrine, ce sont nos nobel, nos écrivains, nos savants, nos joueurs d'échecs, etc....
à chacun selon sa culture.

Citation :
tu nous confonds "avec d'autres".

Je vous confonds avec personne, mais la LDJ, dit que vous êtes des leurs, et que c'est leur combat ( ligue de défense Juive )jocolor

Citation :
tu nous prends pour des musulmans, ou quoi?
Pourquoi musulman, ils sont bien de confession juive les membres de la LDJ pirat
C'est donc votre culture et non la mienne, même si il s'en tire pas mal avec leur palmarès geek

ils sont des nôtres, parce que le peuple juif est divers ; mais ils ne sont pas notre vitrine, parce que nous, nous ne distribuons pas de bonbons, de gâteaux, nous ne chantons pas victoire quand des arabo-musulmans, même de Gaza, meurent. (Bis)

Notre vitrine, demande à Janine, c'est notre nombre très important dans les Nobel, la science, la littérature, les échecs.

Et leur palmarès, même dans 100 ans ne pourra jamais égaler le vôtre ; les lapidations, les tortures, les bombes sur les marchés, les bombes dans les files des gus qui cherchent du travail en Irak, par exemple, est-ce une manière d'éradiquer le chômage?? les bombes dans les églises, les rapts de chrétiennes en Egypte, la liste des exactions pourrait être tellement longue qu'il vaut mieux que je passe à autre chose.
Nous, nous avons Baroukh Goldstein. C'est tout. C'est un point noir qui ne nous fait pas honneur, et nous ne sommes pas fiers de lui, nous n'avons pas donné son nom à des rues, nous ne le citons pas en exemple aux enfants et sa photo n'est pas affichée dans les écoles. Il reste un bon souvenir chez ses semblables, et ceux-ci sont très minoritaires en Israël.

Guitl, la LDJ, pense représenter la vitrine de la communauté juive, bien heureusement que ce n'est pas le cas, c'est dans ce sens que je l'indiquais et non le contraire.

Citation :
Et leur palmarès, même dans 100 ans ne pourra jamais égaler le vôtre

Je n'ai que faire de ces statistiques, ou de savoir qui as le plus ou moins de trophée dans la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:31

en comparaison il me semble que la tribu Ka a été interdite pour moins que ce que n'a fait la LDJ. On aurait pas de scrupules pour interdire des groupuscules extrêmistes de droite.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:32

d merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:33

Dans les années 80 des extrêmistes juifs ont tenté de faire sauter des bus et ont essayé d'assassiner des maires des territoires. Ils ont été condamnés puis graciés après mobilisation de leurs partisans.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:00

clarahontas le retour a écrit:
Dans les années 80 des extrêmistes juifs ont tenté de faire sauter des bus et ont essayé d'assassiner des maires des territoires. Ils ont été condamnés puis graciés après mobilisation de leurs partisans.

En Israel, oui, bien entendu, et c'est normal. Ils voient les palestiniens devenir des héros alors qu'ils les dépassent en horreur contre des civils, ils ne voient pas pourquoi EUX ne seraient pas complimentés. A la limite, ils veulent la légion d'honneur et c'est normal.

Ils ont certainement pas été complimentés, parce qu'ils n'ont pas continué. Ils ont seulement tenté? s'ils avaient voulu, ils pouvaient le faire. C'est tout ce que tu as trouvé, des tentatives? chez les arabes, tuer des juifs, c'est à chaque fois une réussite. Dans les Nobel ils sont nuls, mais dans le terrorisme c'est la légion d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40.  jeunes de la ligue de defense juive Empty
MessageSujet: Re: 40. jeunes de la ligue de defense juive   40.  jeunes de la ligue de defense juive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40. jeunes de la ligue de defense juive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 JEUNES DE LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE ARRETES
» article de la ligue de defense juive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser