forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les musulmans insultent les juifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:02

http://mejliss.com/2011/11/03/la-shoah-sait-rire-aussi#comment-6268277
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:37

les musulmans insultent les juifs C32967a5880c8ecf8b148499a802740a-300x228



http://mejliss.com/sites/default/files/resize/remote/c32967a5880c8ecf8b148499a802740a-300x228.png
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:41

les musulmans insultent les juifs F86f48146a8f516b8a9af87dbc2a46aa-229x320



les musulmans insultent les juifs Foucher021-copie-1


__________________
<p><p>Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.



les musulmans insultent les juifs 147bd21c00f707d36e1b2d2cde68f2d2-500x320
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:42

jeu, 03/11/2011 - 18:47 #4
العربية
les musulmans insultent les juifs Picture-1211424
Hors ligne

A rejoint: 08/03/2011
Contributions: 1305
Points: 454
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:41

je remonte -
que les visiteurs du forum, parmi eux beaucoup de musulmans, sachent au moins pourquoi nous éprouvons pour eux le plus grand des mépris.

n'oubliez pas la manif pro-Charia hebdo demain 15h place de l'hotel de ville à Paris -
métro hotel de ville - ou chatelet -
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:54

le grand probleme des arabes ayant subi la colonisation forcée en majorité et qu'ils ont tellement bavé avec le colonialisme français qui leur a montre par ou pissé les poissons pendant plus de 2 siecles que maintenant qu'ils ont envahi la france a 12 millions d'exemplaires et l'europe egalement !ils leur fallaient une enclume sur laquelle frappee pour se faire entendre !et cette enclume s'appelle les juifs !mais ce qui a change pour eux entre temps c'est que les juifs "d'abord sont une nation , un peuple ,un pays , une armee et pas des moindres la 4ém du monde la plus feroce qui leur a mis la patée a 8 reprises ce qui fait qu'ils ont la haine de l'occident mais le mepris des juifs !! reste a savoir qui va reste debout sur le ring ? certainement pas eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:05

guitl pourquoi tu vas sur des sites aussi degueulasses
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:06

Ce que je trouve intéressant c est la réutilisation de la couverture. Je trouvais les traits prêtes au personnage particulièrement laids et en dit plus sur notre vision caricaturée des arabes ou sur celle du dessinateur. Je trouve qu en version juive les choses ressortent avec encore plus d acuité. Je ne sais pas si je suis claire.

Au risque de choquer je trouve que ces caricaturistes sont bons et je regrette d autant plus qu ils mettent leur talent au service de ces horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:50

adm-janine a écrit:
guitl pourquoi tu vas sur des sites aussi degueulasses

je reçois la new's letter - je ne relève pas les 9/10em des questions cons que se posent les forumeurs, il n'y a pas plus con que certains orthodoxes quelle que soit la religion.
Mais ça, ça m'a choquée, parce qu'on touche à la Shoah, et au racisme qui a eu cours et qu'à inventé le peuple russe sous les tsars, cette bande d'ivrognes qui, au P.I.B sont derrière Israel - malgré leur pétrole!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant

PAR HABITANT LE PIB
la Russie est derrière Israël et derrière la Pologne - qu'elle a colonisé pendant des siècles, et dont elle a sucé le sang.
Aucun pays du Maghreb n'est devant Israël, certain malgré leur richesse en gaz et en pétrole - et ce sont eux qui nous insultent? tu parles de "chances pour la France", que D.ieu préserve Israel de telles chances, pour la France c'est trop tard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:00

yossi a écrit:
le grand probleme des arabes ayant subi la colonisation forcée en majorité et qu'ils ont tellement bavé avec le colonialisme français qui leur a montre par ou pissé les poissons pendant plus de 2 siecles que maintenant qu'ils ont envahi la france a 12 millions d'exemplaires et l'europe egalement !ils leur fallaient une enclume sur laquelle frappee pour se faire entendre !et cette enclume s'appelle les juifs !mais ce qui a change pour eux entre temps c'est que les juifs "d'abord sont une nation , un peuple ,un pays , une armee et pas des moindres la 4ém du monde la plus feroce qui leur a mis la patée a 8 reprises ce qui fait qu'ils ont la haine de l'occident mais le mepris des juifs !! reste a savoir qui va reste debout sur le ring ? certainement pas eux !!!

4ème puissance du monde scratch
L'échec de 2006, vous l'avez oublié, même des voix de haut dirigeant israélien, s'était élevé pour dénoncer l'incompétence avec laquelles les ordres étaient donné et les défections dans les rangs.
Maintenant si pour vous être une puissance ne tient que sur le faîte d'être doté de l'arme nucléaire, je vous le concèdes alors.
J'en serais moins certains, si il fallait juste compter sur les troupes au sol.
Puis son incapacité à faire libéré Guilad, autrement que par un échange de 1027 pour un.
Oui féroce et puissante armée Suspect


Dernière édition par addine69 le Dim 6 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:16

guitl a écrit:
je remonte -
que les visiteurs du forum, parmi eux beaucoup de musulmans, sachent au moins pourquoi nous éprouvons pour eux le plus grand des mépris.

n'oubliez pas la manif pro-Charia hebdo demain 15h place de l'hotel de ville à Paris -
métro hotel de ville - ou chatelet -

D'accord. Je croyais que vous ne méprisiez juste pour le fun. Very Happy

Et cette manif, vous avez été ?

Racontez-nous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:29

guitl a écrit:
http://mejliss.com/2011/11/03/la-shoah-sait-rire-aussi#comment-6268277

Que ton titre de ce fil est attractif .
Tu me rassures, un site musulman ou certains plus extrémistes que d'autres comme ici, après tous clown
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:40

un marocain a écrit:
guitl a écrit:
je remonte -
que les visiteurs du forum, parmi eux beaucoup de musulmans, sachent au moins pourquoi nous éprouvons pour eux le plus grand des mépris.

n'oubliez pas la manif pro-Charia hebdo demain 15h place de l'hotel de ville à Paris -
métro hotel de ville - ou chatelet -

D'accord. Je croyais que vous ne méprisiez juste pour le fun. Very Happy

Et cette manif, vous avez été ?

Racontez-nous. sunny

j'ai écrit que j'allais à la manif??? tiens tiens...je ne sais plus ce que j'écris, alors?

Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:16

Vu que tu as fait abondamment de la pub j ai pense spontanément que tu y allais.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:59

clarahontas le retour a écrit:
Vu que tu as fait abondamment de la pub j ai pense spontanément que tu y allais.

évite de penser spontanément, tu ne connais rien de mes obligations d'aujourd'hui dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:10

Oui mais c’est complètement stupide de dire aux autres n'oubliez pas la manif pro-Charia hebdo demain 15h place de l'hotel de ville à Paris -métro hotel de ville - ou chatelet - alors que vous, vous restez au chaud chez vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:15

Un marocain, un peu de compassion, ce n'est pa si grave geek
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:42

mais est ce que vous savez pourquoi elle n'y est pas allée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les musulmans insultent les juifs Empty
MessageSujet: Re: les musulmans insultent les juifs   les musulmans insultent les juifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les musulmans insultent les juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juifs et Musulmans
» le sauvetage des juifs par des musulmans
» Juifs et musulmans de Tunisie
» bhl les juifs les chretiens et les musulmans
» l'exterminationdes juifs se fera par les musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser