forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je viens de recevoir avec plaisir

Aller en bas 
+2
georges972
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:56

des nouvelles d'lain levy
tous les manquements de tsahal au Liban le rendent malade, comme nous tous j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:03

Janine,

Tu aurais pu lui dire qu'il etait le bienvenu ici!
Au bout d'un an, on peut passer l'eponge. On a grandi un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:06

georges j' arrete pas de lui dire il veux rien savoir....

par rapport a quelqu'un confused
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

Par rapport à moi ; il ne supporte pas les ashkénazes.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:58

Mais moi aussi je suis ashkenaze!!

Peut-etre que c'est plutot a cause de moi? Manou, poses lui la question, pourquoi Guitl et pas moi.

D'ailleurs, a vrai dire, je n'ai jamais bien compris pourquoi il avait claque la porte. Car d'apres ce que je sais, il n'a pas fait non plus long feu chez notre oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:00

guitl a écrit:
Par rapport à moi ; il ne supporte pas les ashkénazes.

Guitl, dis lui que tu t'es convertie au sepharadisme, que tu as pris la nationalite tune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:03

ça le regarde c'est a lui de decider de venir ou pas pour l' instant c'est nonnnnnnnnnn. il revient des etats unis avec son epouse ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:33

moi c'est Cormo que je regrette, mais il m'a engueulé, je n'ai jamais su pourquoi. M'en fous, j'aimais bien son humour.
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

tu vas sur l'ancien forum et tu lui envois un message privé pour qu'il revienne parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:43

Moi, quand une personne me manque, je me jette à l'eau et je fais le premier pas, guiti !!! sunny (amicalement parlant évidement)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:35

georges avant de me faire des reproches peut etre aurais tu pu me demander si je ne lui avais pas dit qu'on passait l'éponge tu ne crois pas!!! pour ta gouverne ça fait des mois que je l'ai fait car lui ne m'a pas insultée; mais il s'entete c'est son affaire ce n'est plus la mienne.Et s'il continue à m'ecrire perso ça doit vouloir dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:56

Janine,

Je m'excuse si tu as cru que je te faisais des reproches. Je n'ai aucun contact avec lui. Par contre, je me suis rabiboche avec Cormoran, bien que je vais rarement le visiter sur son forum. Par contre, je lui envoie regulierement des pps.

Comme Guitl, j'aurai bien aime revoir Cormoran parmi nous. Il a un humour delicieux, meme si je ne suis pas en accord politique avec lui. Je lui ai d'ailleurs dit que pour moi, le plus important, ce n'etait pas l'accord politique, mais l'amitie tout simplement.
Ce qui est plus delicat, c'est que je n'aimerai pas, mais alors pas du tout, que Cosmos se fache et je ne ferai rien avant d'avoir recu son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:41

je suis allée très peu sur le forum de Cormo - Alain y allait, je ne me suis donc pas imposée, surtout si c'est pour me faire insulter à longueur de temps. Il y avait aussi Claudie, ça faisait une belle bande tout ça. Même pas drôle comme Cormo. Je suis comme Georges, les seuls mecs de droite que j'aime sont ceux qui me font rire. Et puis Cormo n'était pas haineux, c'est important. il aime trop les corses, mais bon.....

Je crois qu'Alain n'a pas avalé que vous ne soyez pas allé chez lui passer le w.end.

Manou, je suis allée 6 années de suite aux USA en vacances, en Floride pour être précise, ça ne m'a jamais empêché de participer aux forums. Justement, je ne pouvais poster facilement aux USA pour une question d'horaire, j'étais donc ravie de reprendre mes vieilles habitudes. Il fait ce qu'il veut, perso je m'en tape. Je ne le déteste pas, c'est lui qui me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:51

je précise je poste aussi chez Cormoran mais ici il nous manque énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:58

Citation :
Ce qui est plus delicat, c'est que je n'aimerai pas, mais alors pas du tout, que Cosmos se fache et je ne ferai rien avant d'avoir recu son feu vert.

Ah moi je n´ai aucun feu vert ou feu rouge à donner. Ils sont partis d´eux mêmes et seuls eux-mêmes ou Janine décideront de leurs retours sur le forum.

Pour mon point de vue strictement personnel, je ne suis pas contre à ce que Cormo revienne. Je ne suis certes pas souvent d´accord politiquement (méthode politique seulement) avec lui. Je lui en veux un peu de m´avoir accusé à tort de pratiquer la censure et empêcher la libre expression sur le forum voire d´y instaurer la pensée unique mais bon... il n´a jamais fait preuve de réelle méchanceté dans ses propos.
En revanche, alain Lvy, lui je ne souhaite franchement pas son retour. Je n´ai pas oublié les insultes immondes à mon encontre, à l´encontre de Herzl mais bon.... comme je l´ai dit, ce n´est pas moi qui décide et quoiqu´il se décide parmi les forumeurs, je n´interviendrai pas.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:42

on parle dans le vide, Cormo n'a peut être pas envie de revenir. Quand à Alain, vis à vis de Herzl, il a été affreux. Vis à vis de Cris aussi. Vis à vis de moi aussi, d'ailleurs, mais ça je m'en fiche, ça ne m'empêche pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:00

Moi non plus ca ne m´empêche pas de vivre mais Alainlvy, moins je le lis voire même, ne pas avoir à le lire du tout, mieux je me porte.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:05

de toute façon c'est a eux de decider et janine aussi ....
mais celui qui tient le plus je crois c'est alinouuuuuu ....
cormo se fais a tout c'est un brave gars que j' adore .attention alinou je l' adore aussi mais ils ne sont pas pareils tous les deux..


moi de toute façon j' adore tout le monde mais le jour ou on me fait une grasse alors la c'est finit. Evil or Very Mad

je suis content que georges et cormo se reparle ( j' en suis un peu pour queque chose)..

mais pour ce qui est de alain et guitl alors laaaaaaaaaaaaaaaaa la guerre des 6 jours est pas finit... lol!

guitl ecris lui il te repondra vas y
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Contenu sponsorisé





je viens de recevoir avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir avec plaisir   je viens de recevoir avec plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de recevoir avec plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de recevoir un mess
» je viens de recevoir un coup de fil
» je viens de recevoir un coup de fil d'une copine
» la fessee, plaisir d'offrir, joie de recevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser