forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quand un juif marocain parlait du sionisme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:45



quand un juif marocain parlait du sionisme. Sans_t19

quand un juif marocain parlait du sionisme. Sans_t20


Dernière édition par addine69 le Jeu 19 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:52

il est retourné vivre au Maroc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:56

guitl a écrit:
il est retourné vivre au Maroc?

Pose la quéstion à ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:06

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
il est retourné vivre au Maroc?

Pose la quéstion à ton pote.

tu vas sur un site antisioniste chercher ces vidéos, alors je pensais que tu avais la réponse.Perso je n'en ai rien à foutre de ce mec.

http://mejliss.com/video/reuven-abergel-fondateur-du-mouvement-black-pantheres-israeliennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:09

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
il est retourné vivre au Maroc?

Pose la quéstion à ton pote.

tu vas sur un site antisioniste chercher ces vidéos, alors je pensais que tu avais la réponse.Perso je n'en ai rien à foutre de ce mec.

http://mejliss.com/video/reuven-abergel-fondateur-du-mouvement-black-pantheres-israeliennes

Youtube est un site antisémite, tu es pathétique.
C'est bien toi qui fouines sur ces sites la, la preuve, ton lien.

https://www.youtube.com/watch?v=pYpR9DsRVJE&feature=player_embedded#at=220


Dernière édition par addine69 le Jeu 19 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:12

addine69 a écrit:


quand un juif marocain parlait du sionisme. Sans_t19

quand un juif marocain parlait du sionisme. Sans_t20

Addine, tu sais fort bien que ce reportage s'appuie sur un témoignage grossièrement manipulé qui ne représente rien ni personne. Alors pourquoi te fais-tu complice de cette manipulation ? Ce n'est pas digne de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:13

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
il est retourné vivre au Maroc?

Pose la quéstion à ton pote.

tu vas sur un site antisioniste chercher ces vidéos, alors je pensais que tu avais la réponse.Perso je n'en ai rien à foutre de ce mec.

http://mejliss.com/video/reuven-abergel-fondateur-du-mouvement-black-pantheres-israeliennes

Youtube est un site antisémite, tu es pathétique.

[url=https://www.youtube.com/watch?v=pYpR9DsRVJE&feature=player_embedded#at=220
https://www.youtube.com/watch?v=pYpR9DsRVJE&feature=player_embedded#at=220[/quote[/url]]

Youtube est un support d'information qui diffuse tout ce dont on l'alimente.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:16

ce type est une ordure



mais n'oublions pas que les marocains ont ETE TRES MAL RECUS EN ISRAEL meme golda meir que je venere parlait d'eux comme de sous hommes, ils ont beaucoup souffert de discrimination ce qui explique la naissance des pantheres noires, copie sociale du mouvement us

mais aujourd'hui ce n'est plus le cas et ce qui explique la poussee du likkoud c'est qu'il a su prendre en compte ces rejetés et leur a donné des postes, il y a des ministres marocains aujourd'hui



n'empeche ce type est une ordure
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:19

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:


quand un juif marocain parlait du sionisme. Sans_t19

quand un juif marocain parlait du sionisme. Sans_t20

Addine, tu sais fort bien que ce reportage s'appuie sur un témoignage grossièrement manipulé qui ne représente rien ni personne. Alors pourquoi te fais-tu complice de cette manipulation ? Ce n'est pas digne de toi !

Ce juif marocain ce fait manipuler Bernard, c'est bien ce que tu me dis.

Citation :
Alors pourquoi te fais-tu complice de cette manipulation ? Ce n'est pas digne de toi !

Mais que racontes tu Bernard, complice de quoi.
Citation :
Ce n'est pas digne de toi

C'est toi qui me déçois Bernard par tes jugement à mon égard depuis un certain temps à l'emporte pièce.
Tes réflexions qui m'accuse, que tu travestis en remarque amicale.





Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:39

Addine, vieille manie française, je ne comprends pas que l'on crache sur un pays et qu'on y reste. Israel, tu l'aimes ou tu le quittes.
il devrait retourner au Maroc, la vie des juifs y était idéale.

et je voudrais bien savoir si ces marocains ont une attitude différente envers les falashas ; je sais que les noirs sont très méprisés au Maroc et en Tunisie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:51

je ne sais pas au maroc mais en tunisie oui, j'ai lu une lettre d'un etudiant noir qui ecrivait dans le courrier des lecteurs de Jeune Afrique et qui disait qu'il souffrait d'un racisme antinoir, en tout cas mon pere avait un employé noir grave qui venait me chercher à l'école française qui etait tres loin de la maison, cet homme se serait coupé en 2 pour me proteger et mon pere, comme les autres employés arabesv d'ailleurs, le traitait avec autant de respect que les employés juifs, et pratiquement tous les jours maman lui donnait à manger pour sa femme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:08

adm-janine a écrit:
je ne sais pas au maroc mais en tunisie oui, j'ai lu une lettre d'un etudiant noir qui ecrivait dans le courrier des lecteurs de Jeune Afrique et qui disait qu'il souffrait d'un racisme antinoir, en tout cas mon pere avait un employé noir grave qui venait me chercher à l'école française qui etait tres loin de la maison, cet homme se serait coupé en 2 pour me proteger et mon pere, comme les autres employés arabesv d'ailleurs, le traitait avec autant de respect que les employés juifs, et pratiquement tous les jours maman lui donnait à manger pour sa femme

Au Maroc ou en Tunisie, les noirs étaient d'anciens esclaves.
Nous n'avons pas ce problème en France, l'esclavage y était interdit, permis dans les îles - mais si un propriétaire d'esclaves venait en France avec un esclave, l'esclave pouvait demander à être libéré et il l'était.

Dans le royaume de France, l'Édit du 3 juillet 1315 de Louis X le Hutin, datée de 1315, proclama que le sol de France affranchissait quiconque y posait le pied6. On trouve des traces tardives et ponctuelles de l’application de ce texte par les parlements français au XVIe siècle : à Bordeaux, en 1571, il est invoqué pour justifier la libération d’une cargaison d’esclaves africains, transportée par un négrier normand7.

concernant les Juifs
. Toujours pendant la période antique, les Esséniens auraient condamné l'esclavage si l'on en croit Flavius Josèphe3.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abolition_de_l%27esclavage

j'adore le "si l'on en croit", ça les fait chier, que des juifs avant l'ère chrétienne, étaient contre l'esclavage? de toute manière chez les juifs les esclaves avaient certains droits.

Comme disait mon père (zal) la France, on devrait lui embrasser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand un juif marocain parlait du sionisme. Empty
MessageSujet: Re: quand un juif marocain parlait du sionisme.   quand un juif marocain parlait du sionisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un juif marocain parlait du sionisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand justine levy parlait de Carla bruni
» quand le pere de la chine soutenait le sionisme
» M.HANNISH, berbere juif marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser