forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les richards font leurs valises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:12

ils cherchent des maisons en suisse, exactement comme lors de l'election de mitterrand, c'est beau le patriotisme! pourtant d'apres un expert, meme si la droite passe, ce sera presque pareil pour les grosses fortunes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:13

on voit à la tv le patron d'Accor qui en parle ouvertement de sa maison suisse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:33

Moi je reste !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:35

merci Hebert qu'aurions nous fait sans vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:48

Sans moi vous auriez voté à gauche, en vous en mordant les doigts pour les cinq prochaines années...
Je reste pour vous rappeler qu'il faut être raisonnable...
Et aussi parce que je n'aime pas Yannick Noah.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:58

adm-janine a écrit:
ils cherchent des maisons en suisse, exactement comme lors de l'election de mitterrand, c'est beau le patriotisme! pourtant d'apres un expert, meme si la droite passe, ce sera presque pareil pour les grosses fortunes

indignez vous avec Noah
https://www.contrepoints.org/2011/10/27/52670-noah-perd-son-titre-de-resident-suisse

mise au point du héros de la gauche
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Actu/Yannick-Noah-repond-aux-attaques-de-l-UMP-372480/

et si vous en avez marre de leurs conneries de milliardaires qui prétendent nous donner des leçons, ouvrez une liste de ces artistes de droite ou de gauche, ceux qui soutiennent les sans-papiers et leurs prétentions à obtenir un logement que même les gaulois n'obtiennent pas, ceux qui veulent faire passer leurs impôts (trop élevés c'est vrai) à l'as mais exigent de l'état qu'il vienne au secours des plus démunis, mais ne veulent pas savoir avec quel argent....

c'est de la connerie, cette info. Il ne faut pas s'imaginer qu'il suffit d'avoir une maison en suisse pour avoir un droit de résidence. on aura tout juste le droit d'y passer des vacances, il faut un certain temps, et des papiers pour obtenir ce droit.
Idem aux USA -
la première fois que la gauche est arrivée au pouvoir on nous a sorti la même connerie et les milliardaires de toute manière sont déjà dehors. Ils paient trop d'impôts, c'est vrai. Et Sarko avait raison de faire le max pour qu'ils restent chez nous, partant du principe qu'il vaut mieux 50% de quelque chose que 100% de rien du tout.
Ils sont en Belgique, au Luxembourg, en Suisse quelquefois, mais il n'y a pas que la Suisse.
Et ce qui serait utile, c'est que les impôts soient les mêmes dans toute l'europe, ça éviterait la fuite des capitaux.
Est-ce qu'un candidat a proposé que le taux d'imposition soit égal dans toute l'europe? qui le sait?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:06

hebert a écrit:
Sans moi vous auriez voté à gauche, en vous en mordant les doigts pour les cinq prochaines années...
Je reste pour vous rappeler qu'il faut être raisonnable...
Et aussi parce que je n'aime pas Yannick Noah.


moi je ne sais pas pour qui je vais voter, mais pas blanc. Je dois prendre position, voter pour le moins pire, mais je ne sais pas encore qui c'est.
Certainement pas hollande ; hollande tout seul, ça va, mais hollande avec les Verts antisionistes, certainement pas; Je ne donnerai pas une corde pour pendre Israël à qui que ce soit. Tout en ne rêvant pas sur la politique arabe de la France qui est ce qu'elle est, mais on peut y mettre un bémol.
Et puis grâce à Janine je suis en train de lire le livre sur BHL de Cohen, et ce dernier rappelle quelques histoires de financement d'usines vendues ensuite ce qui avait rapporté quelques argents à des gens qui n'en avaient guère besoin ; ce qui prouve que les magouilles, ça intéresse aussi bien les uns que les autres quand il s'agit de se faire élire ou ré-élire. C'est marrant, j'avais oublié ces histoires, c'est remonté comme une vomissure, d'autant plus que tout ce fric jeté par les fenêtres, ça contribue depuis quelques décennies à ruiner la France ; trop facile ensuite d'accuser le dernier président en place, à lui tout seul, même s'il avait voulu, il n'aurait pas pu.
Et le plus horrible, c'est que l'opposition, qu'elle soit de droite ou de gauche, ne proteste toujours que pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:51

voyons guitl, tout le monde sait que tu voteras Sarko, y a qu'à voir avec quelle fougue tu le défens, moi je voterai blanc, je veux juste verifier un certain nombre de points avant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:11

Ils sont fous d'aller en Suisse:

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/La-criminalite-des-immigres-tunisiens-explose-11792223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:19

hebert a écrit:
Sans moi vous auriez voté à gauche, en vous en mordant les doigts pour les cinq prochaines années...
Je reste pour vous rappeler qu'il faut être raisonnable...
Et aussi parce que je n'aime pas Yannick Noah.

Sans toi, la plupart de ceux qui étaient sur ce forum il y a 5 ans ont voté à droite et depuis ils ont du se mordre beaucoup les doigts au point qu´ils ne tapent plus sur leur clavier depuis des lustres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:56

COSMOS a écrit:

Sans toi, la plupart de ceux qui étaient sur ce forum il y a 5 ans ont voté à droite et depuis ils ont du se mordre beaucoup les doigts au point qu´ils ne tapent plus sur leur clavier depuis des lustres. Rolling Eyes

Il reste les doigts de pieds, pour le second quinquennat.

En parlant de pieds, et même si ça n'a rien à voir, j'ai fini un très bon roman de Henning Mankell qui s'intitule "Les chaussures italiennes". Normalement, c'est un auteur de polars, mais là il s'est lancé dans un roman "normal", et c'est très beaucoup bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:58

votre français Hebert a besoin d'un coup de ripolin ...............................
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:01

Et pourquoi que tu dis ça, Janine ?

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:11

COSMOS a écrit:
hebert a écrit:
Sans moi vous auriez voté à gauche, en vous en mordant les doigts pour les cinq prochaines années...
Je reste pour vous rappeler qu'il faut être raisonnable...
Et aussi parce que je n'aime pas Yannick Noah.

Sans toi, la plupart de ceux qui étaient sur ce forum il y a 5 ans ont voté à droite et depuis ils ont du se mordre beaucoup les doigts au point qu´ils ne tapent plus sur leur clavier depuis des lustres. Rolling Eyes

ils n'ont peut être pas envie de te rencontrer, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:16

Hebert j'aimais bien votre côté classieux! si vous devenez familier vous perdez de votre mystere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:19

Ok chérie !
Laisse-moi coller délicatement mon chewing-gum sous le piano et je redeviens fissa le Hebert qui te botte !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:49

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:31

guitl a écrit:
ils n'ont peut être pas envie de te rencontrer, qui sait.

C´est surtout qu´ils se sont rendu compte de leur erreur d´avoir soutenu aveuglément Sarkosy. De l´avoir pris pour un messie. De l´avoir enscencer à n´en plus finir.....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:46

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
ils n'ont peut être pas envie de te rencontrer, qui sait.

C´est surtout qu´ils se sont rendu compte de leur erreur d´avoir soutenu aveuglément Sarkosy. De l´avoir pris pour un messie. De l´avoir enscencer à n´en plus finir.....

quel rapport avec le forum?
nous ne sommes pour la plupart d'entre nous pas encartés, et nous ne votons pas avec l'espoir de voir la France crever, nous.
Encenser Sarko? il a des qualités.
Beaucoup de qualités, et puis des défauts aussi, comme tout le monde, sauf les allemands bien entendu.
Qualité première, il bosse ; défaut, il a, je pense, 40 idées à l'heure, ce qui est un bien et un mal.
Un bien, parce que les 3/4 de l'europe ont perdu leurs étoiles, la France va les perdre, mais pour l'instant les machins de notations ne nous ont pas descendu, sauf l'une d'elle.
Un mal, parce que qui veut aller loin, etc...etc....
Je le pense "un peu" brouillon, mais étant donné la conjoncture mondiale, peut être mieux vaut avoir trop d'idées que pas assez? je ne sais pas. J'aurai tendance à la prudence, moi.

http://www.diploweb.com/L-Union-europeenne-a-27-vers-une.html
ci-dessus, ce qui me dérange.
Et je crois, mais je ne suis pas certaine, que c'est Sarko qui a fait voter une loi interdisant aux français de donner leur avis sur
l'intégration de nouveaux candidats à l'europe.
c'est à dire que nous n'aurions pas droit à la parole en ce qui concerne la taille de l'Europe.
je vais chercher mais j'ai peur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:18

Exception faite de certaines consultations de portée locales, ces référendums ont valeur décisionnelle mais, en pratique, ils sont tous facultatifs (y compris, depuis 2008, pour la ratification d'une adhésion à l'Union Européenne).

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_en_France

grâce à Sarko, un président peut ne pas nous demander notre avis pour l'admission d'une nation à l'Union Européenne - c'est à dire que pour faire plaisir aux musulmans de France, un président de la République pourrait admettre la turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:28

guitl a écrit:
quel rapport avec le forum?
nous ne sommes pour la plupart d'entre nous pas encartés, et nous ne votons pas avec l'espoir de voir la France crever, nous.
Encenser Sarko? il a des qualités.
Beaucoup de qualités, et puis des défauts aussi, comme tout le monde, sauf les allemands bien entendu.
Qualité première, il bosse ; défaut, il a, je pense, 40 idées à l'heure, ce qui est un bien et un mal.
Un bien, parce que les 3/4 de l'europe ont perdu leurs étoiles, la France va les perdre, mais pour l'instant les machins de notations ne nous ont pas descendu, sauf l'une d'elle.
Un mal, parce que qui veut aller loin, etc...etc....
Je le pense "un peu" brouillon, mais étant donné la conjoncture mondiale, peut être mieux vaut avoir trop d'idées que pas assez? je ne sais pas. J'aurai tendance à la prudence, moi.

http://www.diploweb.com/L-Union-europeenne-a-27-vers-une.html
ci-dessus, ce qui me dérange.
Et je crois, mais je ne suis pas certaine, que c'est Sarko qui a fait voter une loi interdisant aux français de donner leur avis sur
l'intégration de nouveaux candidats à l'europe.
c'est à dire que nous n'aurions pas droit à la parole en ce qui concerne la taille de l'Europe.
je vais chercher mais j'ai peur du résultat.

Voyons Guitl, tu as la mémoire bien courte d´autant que tu n´étais pas en reste non plus à soutenir Sarko et la droite. Bon... je te l´accorde, tu as plus ou admis à demi mot depuis t´être bien planté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les richards font leurs valises Empty
MessageSujet: Re: les richards font leurs valises   les richards font leurs valises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les richards font leurs valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hommes du president font leurs cartons
» des jeunes isr se font tatouer comme leurs parents
» leurs t-shirts font rimer banlieue et hebreu
» le temps des valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser