forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 des jeunes isr se font tatouer comme leurs parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Empty
MessageSujet: des jeunes isr se font tatouer comme leurs parents   des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:32

http://alyaexpress-news.com/2012/10/des-jeunes-israeliens-decident-de-se-tatouer-comme-leurs-familles-victimes-de-la-shoah/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AlyaexpressNews+%28Alyaexpress+News%29
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Empty
MessageSujet: Re: des jeunes isr se font tatouer comme leurs parents   des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:17

Ne taillez pas en rond les extrémités de votre chevelure, et ne rase pas les coins de ta barbe. Ne tailladez point votre chair à cause d'un mort, et ne vous imprimez point de tatouage: je suis l'Éternel. Lévitique 19:27


Le fouet le fouet le fouet pour cette jeunesse imbécile.



Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Empty
MessageSujet: Re: des jeunes isr se font tatouer comme leurs parents   des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:39

_COSMOS_ a écrit:
Le fouet le fouet le fouet pour cette jeunesse imbécile.


Nus ou habilles? Laughing
Et naturellement, tu tiendras le manche, dans la tenue du Grand Cohen? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Empty
MessageSujet: Re: des jeunes isr se font tatouer comme leurs parents   des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:43

Franchement Georges, ca rime à quoi ce genre de truc? Crois tu que c´était une tendance d´être tatoué par les nazis?
Les nazis nous ont violé, sodomisé et que sais-je encore. Faudra-t-il aussi que ces jeunes se fassent sodomiser ou violer pour se considérer comme des bougies vivantes du souvenir? Il faut arrêter les délires.

Ô que oui, crois moi, je tiendrai volontier un fouet dans chaque main et sans être habillé en grand prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Empty
MessageSujet: Re: des jeunes isr se font tatouer comme leurs parents   des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:57

Cosmos,

Ce qui m'a fait rire, c'est la peine (le fouet) que tu voudrais employer contre ces jeunes.

Maintenant, si tu veux parler du fond (tatouages de numeros), je trouve cela macabre, absurde et pas a sa place. Les Juifs deportes qui ont ete tatoues sont tous passes par Auschwitz. C'est le seul camp ou cette pratique fut utilisee, et seulement un tout petit pourcentage des deportes le furent, c'est-a-dire ceux qui "entrerent" au camp. Tous les autres furent gazes et brules dans la demi-journee suivant leur arrivee, et meme en un laps de temps plus court.

Je ne suis pas, tres loin de la, un fan des tatouages et des "piercings". Mes enfants ne se sont pas fait tatoues, probablement a cause de mon opposition vocale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Empty
MessageSujet: Re: des jeunes isr se font tatouer comme leurs parents   des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:07

georges972 a écrit:
Cosmos, Ce qui m'a fait rire, c'est la peine (le fouet) que tu voudrais employer contre ces jeunes.

Laughing non mais franchement ca me met en colère ce genre d´idiotie.... que ne nous servira-t-on pas encore dans l´avenir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Empty
MessageSujet: Re: des jeunes isr se font tatouer comme leurs parents   des jeunes isr   se font tatouer comme leurs parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des jeunes isr se font tatouer comme leurs parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces jeunes isr qui se font tatouer en souvenir
» ah les jeunes parents.....
» alerte aux parents de jeunes filles
» les richards font leurs valises
» les hommes du president font leurs cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser