forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Empty
MessageSujet: contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"?   contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:15

qui a déjà fait de la fausse respiration? je ne connaissais pas, je découvre. J'ai fait de la gym en salle pendant des années, alors que je pouvais obtenir la même chose sans m'épuiser? incroyable.
c'est parait-il, contre le mal de dos, parce qu'il faut muscler le transverse.
http://entrainement-sportif.fr/lombalgie-multifidus.htm
ci-dessus, à lire très soigneusement.

ci-dessous, ce qu'il faut faire et ne pas faire
http://www.discussion-diagnostique.com/showthread.php?t=6229
lire le n°8. Tonifiez votre ventre -
et pratiquez la "fausse inspiration thoracique", ou fausse respiration, ce n'est pas compliqué.

http://ruedesexperts.com/video/travailler-le-muscle-transverse-dmlkZW8vNQ==.html

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Apreslaccouchement/quelques-exercices-preserver-sujet_178_1.htm
ce serait un bon exercice pour le périnée des dames, contre la constipation, pour muscler la colonne vertébrale par conséquent contre les douleurs dorsales.
ça soigne tout sauf les rides?


Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"?   contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:39

on a intérêt à voir un(e) kinésithérapeute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"?   contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:50

Citation :
c'est parait-il, contre le mal de dos, parce qu'il faut muscler le transverse.

C´est exactement l´effet du nordic walking également. Je ne sais pas si c´est développé en France mais en Allemagne ca se pratique beaucoup. Les docteurs dans leur prescription le préfèrent au jogging.

http://www.nordicwalking.fr/
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"?   contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:23

COSMOS a écrit:
Citation :
c'est parait-il, contre le mal de dos, parce qu'il faut muscler le transverse.

C´est exactement l´effet du nordic walking également. Je ne sais pas si c´est développé en France mais en Allemagne ca se pratique beaucoup. Les docteurs dans leur prescription le préfèrent au jogging.

http://www.nordicwalking.fr/

il y a des associations de marche,une de mes amies en fait régulièrement, mais pas nordique.
Le jogging peut être violent, ça dépend de l'âge, je pense.
Je me colle à la fausse respiration, ce n'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"?   contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:28

justement nombre de docteurs commencent à ne plus trop conseiller le jogging (alors que c´était la grande mode dans les 80´s) parce que trop violent. le jogging ca va à des sportifs accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"?   contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:33

COSMOS a écrit:
justement nombre de docteurs commencent à ne plus trop conseiller le jogging (alors que c´était la grande mode dans les 80´s) parce que trop violent. le jogging ca va à des sportifs accomplis.

une marche à pied rapide, c'est aussi très bon pour la santé,je pense. C'est ce que je fais, ça fait tout travailler, et ça fait maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2012

contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"?   contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:28

Il y a plusieurs méthodes pour soulager les douleurs dans le dos, l’électrostimulation est l’une d’elle. L’électrostimulation a aussi bien des vertus dans le domaine médical pour soulager ou traiter une douleur, que dans le sport et l’esthétique (le fitness).L' électrostimulateur inclue aujourd’hui à son programme, une application permettant de traiter de nombreux types de douleurs : dorsales, lombaires, cervicales, articulaires, menstruelles, névralgies ou migraines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"?   contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre le mal de dos, la "fausse inspiration thoracique"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse video des Anonymous contre israel ?
» usa un candidat republicain contre ""une fausse juive"""
» fausse cible, depot de palinte contre PERES
» Fausse pub carrefour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser