forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vite fait bien fait.

Aller en bas 
+2
Jacky
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Vite fait bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.   Vite fait bien fait. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:26

tu cherches à te faire peur ariella? pourquoi tu prends des risques stam?


le gars à la gare du nord, il a tiré et en plus ou en moins il a eu des problemes mentaux, mais je comprends la reaction des flics, on n'attend pas de se faire tirer dessus, tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Vite fait bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.   Vite fait bien fait. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:37

adm-janine a écrit:
tu cherches à te faire peur ariella? pourquoi tu prends des risques stam?


le gars à la gare du nord, il a tiré et en plus ou en moins il a eu des problemes mentaux, mais je comprends la reaction des flics, on n'attend pas de se faire tirer dessus, tout de meme


Pourquoi me faire peur? c'est une route nationale qui est tres empruntee et je dois te dire que le danger est dans toute la galilee. Hier j'ai lu qu'ils lancaient des pierres sur les voitures a Nazeret elit.

Nous sommes dans notre pays et nous avons le droit de passer sur une route nationale. Nous avons aussi le droit d'entrer dans leurs villages mais ca je ne le ferais pas! Si je ne me trompe,seulement la police des frontieres y rentre.

Nous ne sommes plus au temps ou les juifs etaient enfermes dans un guetto!!
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Vite fait bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.   Vite fait bien fait. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:45

georges972 a écrit:
Les citoyens arabes israeliens ne sont pas des anges, tous comme d'ailleurs leurs concitoyens juifs. Il ne s'agit vraiment pas de cela.
Commencons d'abord, puisque nous sommes majoritaire dans ce pays, a faire le menage chez soi et nous aurons ainsi le droit d'aller faire le menage chez eux.

Si on parle des constructions "illegales", Tiberiade, qui est une ville juive a 100%, connait des constructions illegales en pagaille. Meme dans la rue principale, le "rehov haGalil", qu'Ariella connait tres bien, puisqu'elle y a tenu un commerce il y a quelques annees de cela, les constructions illegales frappent a l'oeil nu: tous les magasins ont empiete de 50 cms a 1 metre sur le trottoir et ont reconstruit leurs vitrines en fonction de cet empietement tout a fait illegal! La municipalite a du engager des poursuites judiciaires contre eux, non seulement a cause de ces agrandissements illegaux, mais aussi parce qu'ils refusent de payer les impots locaux sur cette addition! Pour l'instant, tout est au point mort.

Mieux meme, dans cette meme rue, un marche a ete "agrandi" pour y contenir des stands ou on vendaient des falafels et des shawarmas. Ces stands enlaidissaient cette ville touristique. Le maire a decide de raser ce marche, mais a du trouver des solutions de remplacement qu'il a accorde gratuitement a des gens qui n'avaient aucun acte de propriete sur les stands!!!

Et ce qui se passe a Tiberiade n'est qu'une goutte d'eau dans les "festivites" immobilieres qui ont cours dans l'Etat d'Israel au vu et au su de tous.

Par contre, on veut appliquer a la lettre la loi dans les villes et les villages arabes! Pourquoi? Twisted Evil



Georges, je te prie de cesser de donner des renseignements sur moi!! tu as un des ces culots!! Ma vie privee ne regarde personne. Si qqu'un veut savoir qui je suis et ce que je fais on peut me le demander en MP.

Je sais que beaucoup de gens me connaissent dans notre ville, mais ce n'est pas une raison que tu racontes mes faits et gestes!Comme on dit a Marseille tu es une bazarette!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Vite fait bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.   Vite fait bien fait. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:05

Je m'excuse Ariella, mais je pensais que tout le monde savait cela. De toute facon, tu es a la retraite depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Vite fait bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.   Vite fait bien fait. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:15

"Le policier qui était en face de lui s'est vu mort", a-t-on ajouté de même source, "il y a eu un tir de riposte en direction des jambes de l'intéressé mais celui-ci, dont on ne sait pas s'il a été atteint, a continué à menacer les policiers malgré les injonctions qui lui étaient faites, et son arme s'est manifestement enrayée."

heureusement que son arme s'est enrayée
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Vite fait bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.   Vite fait bien fait. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:18

georges972 a écrit:
Je m'excuse Ariella, mais je pensais que tout le monde savait cela. De toute facon, tu es a la retraite depuis longtemps.

retire le message incriminé, Georges. On ne sait sur qui on tombe, nous nous connaissons, NOUS, plus ou moins, mais les autres n'ont pas besoin de nous connaitre.

Bon, ce que vous voulez dire, c'est qu'Israel c'est la Corse? même les calanques ont des "baraques", à Marseille, on attend que les "proprios" soient morts, je crois, impossible de les virer. Ils ont engagé des frais pour rénover leurs "biens", alors ne veulent pas décamper.

c'est une question de culture, on voit que les "arabes" sont montés jusqu'à Poitiers, ça a laissé des traces. Quel b....l!!

Qui étaient les "Arabes" ?
Menée par le gouverneur arabe Abd al-Rahman en personne, l'expédition lançée sur la Gaule est en fait constituée d'une grande majorité de Berbères nord-africains, environ 20 000 selon certaines sources originaires du Maroc et de l'Algérie actuels, et de quelques centaines d'Arabes, mais aussi de contingents recrutés dans la péninsule ibérique. Ni ces derniers ni les Berbères ne sont encore de langue et de culture arabes. Mais tous tendent au même objectif, la propagation de l'Islam par la guerre sainte. Les chroniques mozarabes distinguent d’ailleurs à cette époque entre Sarrazins, Arabes venus d’Arabie et Syriens, plus anciennement islamisés, et Maures, venus d’Afrique du Nord (antique Maurétanie). Le nombre élevé de Berbères parmi les conquérants musulmans explique que ces derniers furent aussi globalement désignés sous le terme de Maures (Moros par les Espagnols et Moors par les anglo-saxons).
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Vite fait bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.   Vite fait bien fait. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:23

Il n´y a pour l´instant que la version de la police et ca semble être la seule qui prime. La Gare du nord devait sans doutes être totalement vide ce soir là. pas de témoins ayant vu la scène.

moi ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que la gare du nord soit vide tous les jours ça grouille de monde, de plus en ce moment il n'y a pas de rer c donc nous nous rabattons sur le d qui part de la gare du nord, autre chose vous allez me trouver raciste mais je vous signale qu'il y a une majorité d'étrangers qui transitent à cette gare donc moi j'invoquerais le motus et bouche cousue la loi du silence vous connaissez et puis vous allez en trouver vous qui vont témoigner contre les flics laissez moi rire
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Vite fait bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.   Vite fait bien fait. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26



Guitl je ne conteste pas ce que tu écris mais juste ton lien wikpédia tout le monde peut y écrire et n'importe quoi ce sont les internautes qui font ce répertoire
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Vite fait bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.   Vite fait bien fait. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26

Guitl a écrit:
retire le message incriminé, Georges

C'est fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite fait bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.   Vite fait bien fait. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite fait bien fait.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit coucou vite fait.
» Bien fait ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser